Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

Problème d'ouverture de store toit panoramique qashqai 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'ouverture de mon store de toit ouvrant sur un nissan qashqai de 2016. Il commence à s'ouvrir normalement puis très vite c'est comme si le moteur arrière (qui permet au store de rentrer dans la partie arrière du toit) arrêtait de tourner. Du coup ça s'ouvre complètement mais le tissu du store reste pendant ! 😣 Par contre pour la fermeture ça va. Il faut juste le refermer doucement sinon il se réouvre automatiquement lorsque qu'il sent une résistance. 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou à une idée de ce qu'il se passe ? 
Savez vous on peut réinitialiser les moteurs sur ce modèle ?
Merci pour vos retour !

Johann

Invité Infida
Le 06/08/2022 à 13:44, Johann08 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'ouverture de mon store de toit ouvrant sur un nissan qashqai de 2016. Il commence à s'ouvrir normalement puis très vite c'est comme si le moteur arrière (qui permet au store de rentrer dans la partie arrière du toit) arrêtait de tourner. Du coup ça s'ouvre complètement mais le tissu du store reste pendant ! 😣 Par contre pour la fermeture ça va. Il faut juste le refermer doucement sinon il se réouvre automatiquement lorsque qu'il sent une résistance. 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou à une idée de ce qu'il se passe ? 
Savez vous on peut réinitialiser les moteurs sur ce modèle ?
Merci pour vos retour !

Johann

Bonjour

le message date , mais aviez vous trouvé la solution

j’ai exactement le meme problème

merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...