Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo V 1.6TDI 75cv - Problème de démarrage + odeur et ralenti irrégulier


Nezzar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je constate un soucis sur mon véhicule depuis hier. 

Je m'explique, lors du démarrage, ce dernier a du mal à démarrer (environs 2 secondes contre un démarrage au quart de tour en temps normal). 

Avec ce soucis est directement survenu une odeur étrange que j'ai du mal à déterminer… 

Le soucis de ralenti est présent depuis déjà plus de temps, la voiture a un ralenti stable autour des 900tr/mins puis s'emballe jusqu'à 1000tr/mins pendant 2secondes et le schéma se répète indéfiniment. Pourrait-il s'agir d'un injecteur qui commence à fatiguer ? Et y aurait-il un lien avec le problème que j'ai cité ci-dessus ?  

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair, auquel cas, n'hésitez pas à me demander des précisions supplémentaires. 

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable soirée. 

 

Amicalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...