Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

projet achat 807 BVA


Invité §fre043BL

Messages recommandés

Invité §fre043BL

Bonjour à tous,

 

J'ai en projet d'acheter pour avant la fin d'année, un 807 BVA. J'ai cru comprendre qu"il fallait plutot un 138 qu"un 110 cv. Toutefois, a l'argus, le 138 cv n'existe pas avant 2007 ou 2008 je crois. Par contre dans certaines annonces, je vois de 138 en 2005. Y a t il une subtilité ? ou une arnaque ?

 

Concenrant les modeles et moteur, je souhaiterai avoir des conseils de connaisseurs... voir même des propositions d'amateurs (de 807 bien sur :p et pas autres choses :non: )

 

merci de votre aide .... :jap:

 

A+

 

Fredgael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

Bonsoir,

 

Ce qui est sur c'est que le 807 est très lourd, le 110 est suffisant mais très sincèrement je ne te le conseil pas, le 138 est la meilleur solution a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre043BL

 

 

Merci

 

Et quel budget faut il compter pour un vehicule entre 100 000 et 150 000 km ?

 

Quels sont les millesimes pour cette puissance ?

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît évident que c'est un moteur GO car:

- il n'a pas précisé le carburant. Or en France, si on ne précise pas, c'est que a priori c'est du GO (hélas :o ) même si sur les voitures c'est souvent quand c'est un diesel (comme sur les C8/807) que c'est écrit Hdi

- sauf erreur de ma part, il n'y a eu que le 3.0 V6 en BVA en SP.

 

Ayant un C8 qui ne soit ni en BVA ni en GO, je ne pourrai pas plus participer à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

il n'y a pas que des GO sur les routes :q , merci!

 

le 2,0 16v boite auto à 4 rapport a existé, en tous cas sur le lancia (boite PSA AL4x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

attention sur les 807 et sur ses cousins citroen et fiat : problème de fiabilité

 

il faut bien faire attention avant d'acheter que le véhicule est été entretenu dans le réseau, soit une 1ere main ect

 

Dans la même catégorie, d'autre modèles d'autres marques sont plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

attention sur les 807 et sur ses cousins citroen et fiat : problème de fiabilité

 

il faut bien faire attention avant d'acheter que le véhicule est été entretenu dans le réseau, soit une 1ere main ect

 

Dans la même catégorie, d'autre modèles d'autres marques sont plus fiable

 

 

tu veux parler de la boite auto ou du monospace PSA/Fiat?

mais c'est vrai qu'il faut éplucher les factures, etc, etc.... avant d'acheter une auto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

- sauf erreur de ma part, il n'y a eu que le 3.0 V6 en BVA en SP.

 

Ayant un C8 qui ne soit ni en BVA ni en GO, je ne pourrai pas plus participer à ce sujet...

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Récapitulatif :

 

En essence:

 

- 807 2.0 16s bva

 

- 807 3.0 V6 bva

 

 

 

En diesel:

 

- 807 2.0 hdi 110 bva

 

- 807 2.0 Hdi 136 bva

 

- 807 2.2 hdi 170 bva

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Bon OK. Alors, c'est un diesel ou un essence qu'il veut ?

 

 

 

S'il veut un diesel, le 2.2 hdi 170 est le nec plus ultra :jap: , le 2.0 hdi 136 est quasiment introuvable en bva et le 2.0 hdi 110 vraiment anémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

et en SP, il y a

le 2,0 16s et le 3,0 v6

il n'y a pas un 2,2 aussi (plus récent je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...