Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206+ 2011 le moteur chauffe trop


Invité J’ose
 Partager

Messages recommandés

Invité J’ose

Bonjours mon moteur chauffe super vite à 110 et le ventilo de met en route et la température redescend un peux puis remonte et redescend tout le temp le ventilo peut ce mettre en route une bonne quinzaine de fois sur un court trajet je viens de changer le boîtier de thermostat et toujours pas ça pas de mayo dans l’huile ou le LR rien de tout ça quelqu’un peut m’aider svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de nous donner un peut plus de détails sur votre voiture nous on la connait pas ?

Moteur année km ect.

De quand date le dernier changement de distribution ? dernier entretien avec chtg du liquide de refroidissement ?

Peut être la pompe à eau qui est en fin de vie.

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité J’ose

Moteur 1,4 75CV année 2011 le dernier changement remonte à février selon la facture de l’ancien proprio après est ce qu’il était honnête je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok donc on suppose que la pompe à eau est bonne. Le boitier de thermostat a été changé je suppose le calorstat c'est sa ?

Les durites sont -elles souples ou très dures.

Bon a savoir la panne la plus signalée sur ce modèle c'est le radiateur.

Dans le bocal le niveau est normal à froid et à chaud ? pas de présence de bulle ?

Avez-vous constaté en hiver des problèmes de chauffage.

La sonde de température est -elle cohérente avec la température du liquide de refroidissement ( faire une mesure avec un thermomètre de contact pour comparer 

A suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité J’ose

Ma femme a ça voiture que depuis le mois d’avril Ducoup pour l’hiver je sais pas mais elle a du chauffage j’ai essayer mon pote est garagiste et il a fait le test normalement ce n’est pas un joint de culasse il m’a dit aussi que c’est peut être le radiateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...