Invité §ali788fJ 11 août 2008 Signaler Partager 11 août 2008 Bonsoir tout le monde. Voila j'ai un problème avec mon Rezzo 1800cc équiper GPL. Une fois le moteur démarer lorsqu'il passe sur le Gaz le moteur a de gros accoups et au ralenti il ce coupe? Quelle qu'un aurrait une idée? merci d'avance. Alinou82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don683bz 11 août 2008 Signaler Partager 11 août 2008 Si en mode essence, tout marche bien , il y a probablement un ou plusieurs injecteurs gpl bouchés. Les filtres gpl sont-ils changés régulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali788fJ 12 août 2008 Signaler Partager 12 août 2008 Effectivement en mode essence tout va bien. Par contre je ne sait pas du tout si les filtres GPL on déja été changer et deplus je ne sait pas ou ils ce situe pour vérifier? Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance Alinou 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don683bz 12 août 2008 Signaler Partager 12 août 2008 Ah oui d'accord, dans ce cas les problèmes sont multiples... Il ne faut pas tarder à prendre rendez-vous chez un monteur du système GPL installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxd808jO 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Bonjour, J'hésite à acheter un rezzo gpl 1800cc en raison de sa consommation... peut-être pourrais-tu m'éclairer sur ta consommation ? je ne fais pour ma part pratiquement que de la ville. J'hésite car j'ai l'impression que ça va me coûter le même prix voir plus qu'un gazoil / diesel... on me dit également que le 1800cc est "limite" question puissance (90cv). Qu'en penses-tu ? merci pour la réponse si tu repasses par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don683bz 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Et bien , selon moi, utiliser un diesel en ville n'est pas la bonne solution. Je pense aussi que le gain sur une voiture est surtout à l'achat et non après. Avec les tarifs du GPL en France, le cout à la pompe par kilomètre est le même qu'un bon diesel sauf si on habite près de la frontière belge ou luxembourgeoise. Enfin ,je ne trouve pas qu' économie et puissance soient compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxd808jO 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 sauf que dans ce cas-ci, je pense que je ferais du 15-16l gpl / 100 km... moins cher qu'une essence mais presque aussi cher qu'un diesel et une autonomie limitée... en ville, bon ça va encore mais quand on fait un peu de route, le plein tous les 300/400 km, bof bof... sinon je parlais du 1800cc car il ne développe que 90cv sur ce modèle pour une voiture lourde d'où consommation élevée (12,5 l essence au 100km)... d'où mon hésitation... le véhicule de plus ne se vend pas, il est en vente depuis plus de deux semaines et j'ai l'impression d'être le seul intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv511sv 26 novembre 2008 Signaler Partager 26 novembre 2008 pour tes problemes de ralentit au gpl regarde tout les petits tuyaux en caoutchouc au dessus sur l arrivee du gpl il sont soit poreux soit troues ou casse pour alinou82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacal7370 9 décembre 2008 Signaler Partager 9 décembre 2008 salut, je suis aussi interressé par un rezzo et comme j'en ai 2 pas trop loin de chez moi (1.8l gpl, 150 mkm, 3100e et 2l gpl,77mkm à 4500e), j'aimerais connaitre un peu plus avant de faire perdre le temps a ces vendeurs et à moi-meme (conco, longueur du coffre, fiabilité, approvisionnement des pièces détachées......) un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv607Hp 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 salut, je suis aussi interressé par un rezzo et comme j'en ai 2 pas trop loin de chez moi (1.8l gpl, 150 mkm, 3100e et 2l gpl,77mkm à 4500e), j'aimerais connaitre un peu plus avant de faire perdre le temps a ces vendeurs et à moi-meme (conco, longueur du coffre, fiabilité, approvisionnement des pièces détachées......) un grand merci Heuu... Bon il te faut un garage daewoo prés de chez toi. Par ce que aucune pièce n'est standard... Par exemple la batterrie (sisi) n'est pas standard: les poles sont inversés et les cables trop courts pour qu'on la monte à 180°... Tout est cher, voire tres. tout le reste à l'avenant. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv846BG 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 Heuu... Bon il te faut un garage daewoo prés de chez toi. Par ce que aucune pièce n'est standard... Par exemple la batterrie (sisi) n'est pas standard: les poles sont inversés et les cables trop courts pour qu'on la monte à 180°... Tout est cher, voire tres. tout le reste à l'avenant. Bon courage. J'ai moi même un rezzo essence. Batterie changée chez un revendeur de batterie: 80€ et pas de délais. Et les tarifs chevrolet ne sont pas si chers. La distrib complète changée pour 320€. La main d'oeuvre est à 66€ ttc. Perso, j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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