Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Automobiles : vos envies et vos désirs


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Patxi 64,

Messages recommandés

@pierregdlj c'est extrement rare les Cab avec 5 vrais places.

Je suis monté dans une Classe E recente cab il y a peu (pas une petite voiture donc) ben c'est une pure 4 places :( 

Série 3 E93 et serie 4 Cab ne font pas mieux :(  Opel cascada  et Volvo C70 non plus , chez VW EOS et Golf idem ! 

Bref perso je n'ai pas souvenir d'avoir vu un vrai cab 5 places :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

@pierregdlj c'est extrement rare les Cab avec 5 vrais places.

Je suis monté dans une Classe E recente cab il y a peu (pas une petite voiture donc) ben c'est une pure 4 places :( 

Série 3 E93 et serie 4 Cab ne font pas mieux :(  Opel cascada  et Volvo C70 non plus , chez VW EOS et Golf idem ! 

Bref perso je n'ai pas souvenir d'avoir vu un vrai cab 5 places :( 

 

La DS cab peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Porsche the Best a dit :

 

Les Chaprons atteignent des prix inavouables , et il faut compter au moins 100 000 euros pour un cab Ivanoff.

 

Mais dieu que cette voiture est magnifique :love:

 

PTB

Ha mais oui c'est splendide mais trés chére et trés difficile a trouver et peu adapté a un usage daily moderne d'ou mon interrogation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gwenael22 a dit :

@pierregdlj c'est extrement rare les Cab avec 5 vrais places.

Je suis monté dans une Classe E recente cab il y a peu (pas une petite voiture donc) ben c'est une pure 4 places :( 

Série 3 E93 et serie 4 Cab ne font pas mieux :(  Opel cascada  et Volvo C70 non plus , chez VW EOS et Golf idem ! 

Bref perso je n'ai pas souvenir d'avoir vu un vrai cab 5 places :( 

Je sais bien, j'ai cherché aussi.

A part quelques trucs exotiques, y'a rien.

Mais la Corvair, c'est 5 places, dans une voiture de 4m37 :

http://classiccardb.com/uploads/postfotos/1967-chevrolet-corvair-110-monza-convertible-gold-rwd-4spd-manual-monza-9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Porsche the Best a dit :

 

Les Chaprons atteignent des prix inavouables , et il faut compter au moins 100 000 euros pour un cab Ivanoff.

 

Mais dieu que cette voiture est magnifique :love:

 

PTB

 

Oui mais 4 ou 5 places ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gwenael22 a dit :

J'ai quelque potes chez qui tu ne rentre meme pas dans la cours :p :D et je connais des rues dans lesquels il lme parait difficile de s'engager ;)  (j'habite pas dans une grande ville pourtant) 

Si ce sont des courettes où il n' a pas la place, voire dont le portail est trop étroit et sans recul sur la rue, il y a un moment où les lois de la physique sont plus fortes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ze Fifi a dit :

Si ce sont des courettes où il n' a pas la place, voire dont le portail est trop étroit et sans recul sur la rue, il y a un moment où les lois de la physique sont plus fortes :D

 

Rue étroite entre mur et entré a 90° entre mur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emmanuel55 La carrosserie propre est un début prometteur. Reste à trouver quelqu'un pour la déplacer ! Sinon le même vendeur offre une jolie Corvette, dirait-on !

@pierregdljJe comprends ton souci. Après, tu peux toujours tracer avec une XJ6/XJ8 ! En 4 litres, il y a du couple ! En fait, ce qu'il te faudrait serait une remplaçante plus amusante à ton RX, quitte à avoir un vieux 4×4 à côté si tu tractes du lourd de temps à autre, qui ne soit pas la caravane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SolarWinds a dit :

@emmanuel55

 

@pierregdljJe comprends ton souci. Après, tu peux toujours tracer avec une XJ6/XJ8 ! En 4 litres, il y a du couple ! En fait, ce qu'il te faudrait serait une remplaçante plus amusante à ton RX, quitte à avoir un vieux 4×4 à côté si tu tractes du lourd de temps à autre, qui ne soit pas la caravane.

Je ne doute pas que la XJ puisse tracter, mais actuellement le RX est un daily, le truc à tout faire, bref le compromis.

Si je prenais une 3ème voiture, ce serait un vrai tracteur pour les vacances, genre 4wd mazout 200ch, et pour tous les jours, une petite électrique...

Mais la XJ, je ne vois pas à quel usage elle serait adaptée...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au pur plaisir ! Quand tes enfants seront grands, et si on a encore le droit de rouler avec, elle doit être idéale pour traverser la France avec dans un grand confort et avec un toucher de route inimitable. Après, nous sommes d'accord sur le fait qu'une XJ ne peut servir de daily qu'à de rares exceptions près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 00:03, SolarWinds a dit :

 Au pur plaisir ! Quand tes enfants seront grands, et si on a encore le droit de rouler avec, elle doit être idéale pour traverser la France avec dans un grand confort et avec un toucher de route inimitable. Après, nous sommes d'accord sur le fait qu'une XJ ne peut servir de daily qu'à de rares exceptions près.

 

J'aime quand on parle plaisir automobile :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cuda47 a dit :

=> il y a la Sebring, et je crois certaines A4...

 

 

Ouais, mais il a déjà dit trouver la Stratus laide, il ne risque pas d'aimer la Sebring - que je trouve laide aussi. De plus, il me semble que cette dernière n'est qu'une 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SolarWinds a dit :

Ouais, mais il a déjà dit trouver la Stratus laide, il ne risque pas d'aimer la Sebring

=> Voui... Trouver une Sebring ou Stratus laide quand on roule en Prius 2, comment dire .... :siffle: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SolarWinds a dit :

 La Stratus n'est pas si mal, en fait.

=> Evidemment :bah:

A part une Audi A2, y'a pas beaucoup de voitures que je trouve laides au point de ne pas vouloir rouler avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cuda47 a dit :

=> il y a la Sebring, et je crois certaines A4...

 

 

Les A4 Cab que j'ai vue étaient des 4 place voir des 2+2 mais il y a eu tellement de generation que j'ai pas du toute les voir ;) 

Sebring Cab je ne connais pas , j'en ai jamais vu donc peut etre que c'est la perle rare ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

Les A4 Cab que j'ai vue étaient des 4 place voir des 2+2 mais il y a eu tellement de generation que j'ai pas du toute les voir ;) 

Sebring Cab je ne connais pas , j'en ai jamais vu donc peut etre que c'est la perle rare ;) 

=> Sinon:

image.thumb.png.ac858e6baa87fa0e1553f22c804877be.png

:cyp: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...