Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Automobiles : vos envies et vos désirs


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Patxi 64,

Messages recommandés

La Cad' 59 est un beau bateau dégoulinant de chrome, un modèle phare de la production US, mais la SM est plus exclusive et technologiquement c'est un autre monde. Mais je suis prêt à prendre les deux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 00:03, SolarWinds a dit :

 Au pur plaisir ! Quand tes enfants seront grands, et si on a encore le droit de rouler avec, elle doit être idéale pour traverser la France avec dans un grand confort et avec un toucher de route inimitable. Après, nous sommes d'accord sur le fait qu'une XJ ne peut servir de daily qu'à de rares exceptions près.

Pas sûr que l'enfant du milieu trouve ça drôle bien longtemps...

Mais cette éventuelle voiture devrait surtout avoir de bonnes capacités de traction. Y compris ne pas consommer 25L/100 de SP98... ;)

 

Le 22/08/2022 à 09:42, cuda47 a dit :

=> il y a la Sebring, et je crois certaines A4...

Ok merci. :jap:

 

Le 22/08/2022 à 09:55, cuda47 a dit :

=> Voui... Trouver une Sebring ou Stratus laide quand on roule en Prius 2, comment dire .... :siffle: 

:fuck:

La Prius 2 est très jolie, dans son genre. :o

Elle est surtout belle techniquement, et ça j'y suis sensible. ;)

 

Après, la Stratus et Sebring, bon, ça passe, je préfère largement ça à une Megane 3 CC ou 308 CC. :w:

M'enfin c'est un peu insipide quand même.

Ceci dit, pas sûr que je préfère l'A4...

 

Le 22/08/2022 à 10:12, cuda47 a dit :

=> Sinon:

image.thumb.png.ac858e6baa87fa0e1553f22c804877be.png

:cyp: 

Ah ben voilà, quand tu veux. :o

 

Il y a 10 heures, cuda47 a dit :

=> Autant taper dans un truc qui a de la gueule :D

352_main_l.jpg

 

Ça j'aime, mais... C'est quoi ? :D

 

Il y a 9 heures, SolarWinds a dit :

 

@pierregdljLe voilà ton cabriolet 5 places qui doit même pouvoir remplacer ton RX pour tracter !

 

e29bf80173d8d8ad191167510475d0b5.jpg

C'est quoi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ze Fifi a dit :

Les belles occasions ne trainent pas, il y a toujours quelqu'un qui a la disponibilité pour aller voir et faire l'affaire

 

:jap:

 

C'est une courroie de distrib dessus je crois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gwenael22 a dit :

Faut pas s'arrêter aux détails :p:D

=> Faudrait déjà commencer par construire le garage adéquat :cyp:

Déjà, mon Graal absolu en terme de voiture est déjà à plus de 2 000 000 d'€..... C'est mal barré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cuda47 a dit :

=> Faudrait déjà commencer par construire le garage adéquat :cyp:

Déjà, mon Graal absolu en terme de voiture est déjà à plus de 2 000 000 d'€..... C'est mal barré....

Ha ouais t'es gourmands !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 20:31, SolarWinds a dit :

@pierregdljIl s'agit d'une Jeep Wrangler Convertible. En version US avec un bon gros V6, ça pousse pas mal, et ça existe même en hybride. Par contre, ça ne tracte que 900kg selon Car and Driver : https://www.caranddriver.com/jeep/wrangler/specs

Ah ok, vraiment le truc inutile en fait. :w:

Et niveau couple moteur, 260Nm pour un V6 3,6L, franchement, c'est pas fameux. :w:

 

Tiens, quitte à prendre du ricain sur base de V6 3,6L hybride, je choisis plutôt le Chrysler Pacifica. :oui:

 

Le 23/08/2022 à 20:39, cuda47 a dit :

Cadillac type 62 de 1959 :jap:

:bien:

 

Le 23/08/2022 à 20:41, cuda47 a dit :

Le probleme de ce sujet est qu'il faudrait un compte bancaire à 7 chiffres.... :siffle:

Boaf, je veux bien me contenter de 6 chiffres si ça ne commence pas par un 1. :D

 

Il y a 16 heures, cuda47 a dit :

=> Faudrait déjà commencer par construire le garage adéquat :cyp:

Déjà, mon Graal absolu en terme de voiture est déjà à plus de 2 000 000 d'€..... C'est mal barré....

Avec un bon pont élévateur, tous les outils possibles, et du temps.

 

C'est quoi ton graal ? Une Bugatti ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gwenael22 a dit :

Ha ouais t'es gourmands !!!!!

=> C'pas ma faut si c'est (très) cher :bah:

C'est même pas une Supercar :blague:

 

Il y a 6 heures, pierregdlj a dit :

C'est quoi ton graal ? Une Bugatti ? :ddr:

=> T'es pas loin...

 

Ferrari 250 Gt Lusso.

Je trouve le design parfait, le tout avec un V12 à carbus....

1_5611.jpg

 

7_10730.jpg

 

13_4637.jpg

 

19_3107.jpg

 

Il n'y en a qu'une 15aine en vente en ce moment...

Dont celle-ci à 3 150 000€...

https://www.sportovnivozy.cz/151278-ferrari-250-gt-lusso-ov#zalozkaFoto

 

J'avais hésité à une époque pour une Ferrari 308, on en trouvait dans les 13k€ avec qq bricoles à faire dessus, maintenant, la moindre 308/328, c'est 30/35 k€ :blague:

Je trouve cette ligne vraiment typique de la marque:

FERRARI-328-00.jpg

 

Quant à Bugatti, j'adore le ... Type 35...

ob_5f6bca_bugatti-type-35-1924-101.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cuda47 a dit :

=> C'pas ma faut si c'est (très) cher :bah:

C'est même pas une Supercar :blague:

 

=> T'es pas loin...

 

Ferrari 250 Gt Lusso.

Je trouve le design parfait, le tout avec un V12 à carbus....

1_5611.jpg

 

7_10730.jpg

 

13_4637.jpg

 

19_3107.jpg

 

Il n'y en a qu'une 15aine en vente en ce moment...

Dont celle-ci à 3 150 000€...

https://www.sportovnivozy.cz/151278-ferrari-250-gt-lusso-ov#zalozkaFoto

 

J'avais hésité à une époque pour une Ferrari 308, on en trouvait dans les 13k€ avec qq bricoles à faire dessus, maintenant, la moindre 308/328, c'est 30/35 k€ :blague:

Je trouve cette ligne vraiment typique de la marque:

FERRARI-328-00.jpg

 

Quant à Bugatti, j'adore le ... Type 35...

ob_5f6bca_bugatti-type-35-1924-101.jpg

 

 

 

Une 250 GT ! Il ne suffit pas de l'avoir dans son garage : il ne faut pas avoir peur de rouler avec, parce que la moindre rayure fera mal au moral et au portefeuille.

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cuda47 a dit :

=> C'pas ma faut si c'est (très) cher :bah:

C'est même pas une Supercar :blague:

 

=> T'es pas loin...

 

Ferrari 250 Gt Lusso.

Je trouve le design parfait, le tout avec un V12 à carbus....

1_5611.jpg

 

7_10730.jpg

 

13_4637.jpg

 

19_3107.jpg

 

Il n'y en a qu'une 15aine en vente en ce moment...

Dont celle-ci à 3 150 000€...

https://www.sportovnivozy.cz/151278-ferrari-250-gt-lusso-ov#zalozkaFoto

 

J'avais hésité à une époque pour une Ferrari 308, on en trouvait dans les 13k€ avec qq bricoles à faire dessus, maintenant, la moindre 308/328, c'est 30/35 k€ :blague:

Je trouve cette ligne vraiment typique de la marque:

FERRARI-328-00.jpg

 

Quant à Bugatti, j'adore le ... Type 35...

ob_5f6bca_bugatti-type-35-1924-101.jpg

 

 

Ben tu vois, je te les laisse ces merveilles, perso elles ne me font pas rêver. :D

 

Bon, elles sont belles hein, mais entre la 250 GT ou une Alpine A110, limite je préfère l'A110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pierregdlj a dit :

Bon, elles sont belles hein, mais entre la 250 GT ou une Alpine A110, limite je préfère l'A110.

=> Mouais, entre un V12 à carbu avec une ligne magnifique et une caisse en "plastique" avec un moteur de R16, mon choix est aussi vite fait :W

:cyp:

 

Franchement, je ne sais même pas en "désir" celle qui pourrait être le plus accessible tellement c'est devenu du délire :blague:

Presque 60k€ (ça a encore augmenté :hebe: ):

https://autovooru.nl/ferrari-328_2~f4-1ff-2e253d.html

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La 250GT est d'une beauté. Par contre, les carbus, non merci, même sur un v12 !

 

 Hop, hop, une petite XJS serait pas mal aussi. Mais, même si en RHD les prix ne sont pas tous inabordables, ce genre de voiture doit dormir bien au chaud et surtout au sec, sinon la corrosion la dévore en quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SolarWinds a dit :

 La 250GT est d'une beauté. Par contre, les carbus, non merci, même sur un v12 !

 

 Hop, hop, une petite XJS serait pas mal aussi. Mais, même si en RHD les prix ne sont pas tous inabordables, ce genre de voiture doit dormir bien au chaud et surtout au sec, sinon la corrosion la dévore en quelques années.

@cuda47     la 456 GT est magnifique egalement ; moins chére et toujours avec le V12 ;)  .............. bon c'est différent OK :p 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

@cuda47     la 456 GT est magnifique egalement ; moins chére et toujours avec le V12 ;)  .............. bon c'est différent OK :p 

=> J'aime bien aussi mais faut compter 50k€...

J'aime bien la 550 Maranello aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cuda47 a dit :

=> J'aime bien aussi mais faut compter 50k€...

J'aime bien la 550 Maranello aussi...

 

C'est evidemment une hitoire de gout personnel mais j'aime moins la maranello , je la trouve plus agressive il lui manque a mon gout ce coté sobriété dans le design qu'a la 456 Gt et la 250GT .

J'ai pas dit que j'aimais pas hein juste que j'aimais moins ;) 

 

Sinon ouis c'est 50k€ mais c'est rien comparé a une 250GT :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SolarWinds a dit :

Cela dit, même à 50k€, on doit prévoir de mettre au bas mot 10% de cette somme en entretien annuel et disposer de 10-15k de réserve en cas de gros pépin.

Clairement c'est un caisse qui coute chére a faire rouler mais c'est sans commune mesure avec une 250 GT ou autre mercedes 300SL and co ;)

L'une en faisant quelques sacrifices je pourais l'acquerir et la faire rouler ................. les autres meme en reves ca passe pas :p :D 

Modifié par Gwenael22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SolarWinds a dit :

Cela dit, même à 50k€, on doit prévoir de mettre au bas mot 10% de cette somme en entretien annuel et disposer de 10-15k de réserve en cas de gros pépin.

=> Ca dépend, l'entretien, c'est pas coûteux quand on le fait soi-même.

Par exemple, une distrib, tu achètes la courroie chez Gates, les roulements chez SKF ou SNR, etc...

 

Je pense que @RossoCorsa300 ne fait pas son entretien chez le constructeur :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cuda47 a dit :

=> C'pas ma faut si c'est (très) cher :bah:

C'est même pas une Supercar :blague:

 

=> T'es pas loin...

 

Ferrari 250 Gt Lusso.

Je trouve le design parfait, le tout avec un V12 à carbus....

1_5611.jpg

 

7_10730.jpg

 

13_4637.jpg

 

19_3107.jpg

 

Il n'y en a qu'une 15aine en vente en ce moment...

Dont celle-ci à 3 150 000€...

https://www.sportovnivozy.cz/151278-ferrari-250-gt-lusso-ov#zalozkaFoto

 

J'avais hésité à une époque pour une Ferrari 308, on en trouvait dans les 13k€ avec qq bricoles à faire dessus, maintenant, la moindre 308/328, c'est 30/35 k€ :blague:

Je trouve cette ligne vraiment typique de la marque:

FERRARI-328-00.jpg

 

Quant à Bugatti, j'adore le ... Type 35...

ob_5f6bca_bugatti-type-35-1924-101.jpg

 

 

 

288 GTO... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cuda47 a dit :

=> Ca dépend, l'entretien, c'est pas coûteux quand on le fait soi-même.

Par exemple, une distrib, tu achètes la courroie chez Gates, les roulements chez SKF ou SNR, etc...

 

Je pense que @RossoCorsa300 ne fait pas son entretien chez le constructeur :p

 

 Sur une ancienne, ancienne, peut-être, mais sur les modèles plus récents, ces moteurs sont des pièces d'orfèvrerie nécessitant un entretien fréquent et rigoureux, et qui ne sont pas sans présenter leurs fragilités. De ce que j'ai compris, en passant par un spécialiste plutôt que par une concession, on peut grandement réduire la facture, mais il reste que leur possession n'est pas aussi abordable que d'autres modèles, tels qu'une Audi TTRS, une XKR ou autre sportive ou GT plus accessible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SolarWinds a dit :

Cela dit, même à 50k€, on doit prévoir de mettre au bas mot 10% de cette somme en entretien annuel et disposer de 10-15k de réserve en cas de gros pépin.

 

il y a une heure, cuda47 a dit :

=> Ca dépend, l'entretien, c'est pas coûteux quand on le fait soi-même.

Par exemple, une distrib, tu achètes la courroie chez Gates, les roulements chez SKF ou SNR, etc...

 

Je pense que @RossoCorsa300 ne fait pas son entretien chez le constructeur :p

 

 

Oui la distribution chez Ferrari ou même un spécialiste coûte une blinde... 

Mais si tu la fais toi même, faut pas penser la revendre à la cote ensuite... 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cuda47 a dit :

=> Ca dépend, l'entretien, c'est pas coûteux quand on le fait soi-même.

Par exemple, une distrib, tu achètes la courroie chez Gates, les roulements chez SKF ou SNR, etc...

 

Je pense que @RossoCorsa300 ne fait pas son entretien chez le constructeur :p

 


Korrect :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fripouille2 a dit :

C'est pourtant le même désign que la 308. 😊

Oui, la 328, le la trouve plus fine... va comprendre :lol:

 

il y a 27 minutes, SolarWinds a dit :

 Sur une ancienne, ancienne, peut-être, mais sur les modèles plus récents, ces moteurs sont des pièces d'orfèvrerie nécessitant un entretien fréquent et rigoureux, et qui ne sont pas sans présenter leurs fragilités. De ce que j'ai compris, en passant par un spécialiste plutôt que par une concession, on peut grandement réduire la facture, mais il reste que leur possession n'est pas aussi abordable que d'autres modèles, tels qu'une Audi TTRS, une XKR ou autre sportive ou GT plus accessible.

Oui, mais soit je ne suis pas conscient de ça  soit c'est pas si compliqué...

Ce ne sont que des vis et des écrous :bah:

j"ai eu des bielles à 8000 euros pièces entre  les mains  ca se monte pareil que les "normales" :lol:

A la limite, les pneus en trx...

 

il y a 29 minutes, Fripouille2 a dit :

Oui la distribution chez Ferrari ou même un spécialiste coûte une blinde... 

Mais si tu la fais toi même, faut pas penser la revendre à la cote ensuite... 

Les scores sont tellement débiles, que mm si tu te mets 10% sous le marché, c'est possible que ça parte....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cuda47 a dit :

Oui, la 328, le la trouve plus fine... va comprendre :lol:

 

Oui, mais soit je ne suis pas conscient de ça  soit c'est pas si compliqué...

Ce ne sont que des vis et des écrous :bah:

j"ai eu des bielles à 8000 euros pièces entre  les mains  ca se monte pareil que les "normales" :lol:

A la limite, les pneus en trx...

 

Les scores sont tellement débiles, que mm si tu te mets 10% sous le marché, c'est possible que ça parte....

 

 

 

Ouais possible vu que le marché persiste ds sa folie !! 

C'est combien une distribution sur une Ferrari ? 

Et à faire tous les combien ? 

 

Arff la 288 GTO, c'est un mythe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...