Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lanos

Ceinture de sécurité effilochée


Invité §Vax445wo

Messages recommandés

Invité §Vax445wo

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai ma ceinture de sécurité côté conducteur qui est effilochée, et donc CT pas OK

 

J'ai appelé Chrevrolet => 155€ la pièce

 

Avez vous des idées pour trouver cela d'occaze, j'ai bien essayé les casses mais pas de daewoo, et sur internet je ne trouve pas de vendeurs.

 

Je cherche donc des idées soit pour des modèles de voiture plus commun et compatible ou je pourrais aller en casse chopper une ceinture, soit pour réparer la ceinture effilochée, soit pour en acheter d'occaze par un quelconque moyen

 

Merci à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peut-être que les casses ne peuvent officiellement pas vendre ce matériel d'occasion?

 

Outre-manche cela se vend mais souvent c'est "Post to: United Kingdom" : http://www.ebay.co.uk/bhp/daewoo-lanos-seat-belt . (Nearside=côté gauche/passager).

 

Mais réfléchi quand même car je relève pas moins de 11 modèles différents pour la Lanos côté conducteur, en fonction des équipements.

 

Personnellement pour 155€ neuf et d'origine je ne prendrait pas le risque d'une occase.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...