Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sebring

probleme chrysler sebring


Invité §Vin536VO

Messages recommandés

Invité §Vin536VO

Bonjour, je possede un chrysler sebring et depuis 3 semaines,j'ai un probleme dessus. Dès que je met le contact mes feux restent allumés et je ne peux plus utiliser mes clignotants ni mes essuie glasses. Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme? Merci pour toute reponse éventuelle.

 

PS: Je suis allé voir un garagiste il n'a rien trouve de special le seul endroit où il n'a pas eu accès était le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, qu'est-ce que "un" Sebring ? Un modèle de cigare ? Une marque de maillot de bains ?

Vous possédez un Sebring ? Très bien pour vous :) !

 

Bon, trêve de plaisanteries, les Sebring sont des voitures, mot féminin, d'autant qu'il ne s'agit pas de 4 x 4 aux allures de camions me semble-t-il. Bien sûr on dit un cabriolet, mais vous n'avez pas précisé cela.

 

Maintenant venons-en aux faits : il y a eu trois générations de Sebring au fil des années si je ne me trompe. On ne voit en principe pas leur successeur en Europe, la Chrysler 200, et pas encore sa version (un peu) européanisée, sous la marque Lancia.

Pour ma part je parle de Sebring de 3ème génération dans un article ("post" en bon anglais US) que j'ai consacré au coupé-cabriolet. Ces modèles ont été sur le marché de 2008 à 2010 et étaient pour la plupart équipés d'un moteur diesel de chez VAG.

 

Concernant votre problème, il me semble qu'il relève d'un combiné défectueux. Comme beaucoup d'éléments qui équipent les Sebring "3" (berline ou cabriolet) sont communs avec ceux des PT Cruiser, je me souviens que le combiné en question posait problème sur les PT d'avant le restylage (de 2007 je crois), dont la durée de "vie" était très courte, et qui est sans doute le même sur une Sebring 2. Voilà, difficile d'en dire plus.

De toute manière il faut se dire que les Sebring ne courent pas les rues, que leurs propriétaires ne sont apparemment pas habitués à fréquenter ce forum et qu'il y a donc peu de chances de lire ici une solution-miracle à un problème aussi vague, désolé.

 

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano740Wr

Tout d'abord, qu'est-ce que "un" Sebring ? Un modèle de cigare ? Une marque de maillot de bains ?

Vous possédez un Sebring ? Très bien pour vous :) !

 

Bon, trêve de plaisanteries, les Sebring sont des voitures, mot féminin, d'autant qu'il ne s'agit pas de 4 x 4 aux allures de camions me semble-t-il. Bien sûr on dit un cabriolet, mais vous n'avez pas précisé cela.

 

Maintenant venons-en aux faits : il y a eu trois générations de Sebring au fil des années si je ne me trompe. On ne voit en principe pas leur successeur en Europe, la Chrysler 200, et pas encore sa version (un peu) européanisée, sous la marque Lancia.

Pour ma part je parle de Sebring de 3ème génération dans un article ("post" en bon anglais US) que j'ai consacré au coupé-cabriolet. Ces modèles ont été sur le marché de 2008 à 2010 et étaient pour la plupart équipés d'un moteur diesel de chez VAG.

 

Concernant votre problème, il me semble qu'il relève d'un combiné défectueux. Comme beaucoup d'éléments qui équipent les Sebring "3" (berline ou cabriolet) sont communs avec ceux des PT Cruiser, je me souviens que le combiné en question posait problème sur les PT d'avant le restylage (de 2007 je crois), dont la durée de "vie" était très courte, et qui est sans doute le même sur une Sebring 2. Voilà, difficile d'en dire plus.

De toute manière il faut se dire que les Sebring ne courent pas les rues, que leurs propriétaires ne sont apparemment pas habitués à fréquenter ce forum et qu'il y a donc peu de chances de lire ici une solution-miracle à un problème aussi vague, désolé.

 

Phil24

 

Bonjour,

A la vue de votre reponse, si vous êtes encore ici, je pense que vous êtes la personne qui va pouvoir me sortir d un soucis concernant mon sen cab crd 2007.

Blocage de la malle depuis le disfonctionnement de la capote.

Si.vous êtes tjrs sur le forum, je develloperai bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241Os

Bonjour désolé d'arrivé après la bataille peut-être j'ai eu les même problème électique que toi mais ponctuel les phares qui restent allumés, la vitre conducteur qui descend quand j'allume les phares (impossible de la remonter) ...Un j'ai démonté la platine de commande d'ouverture de fenêtre sur la porte les circuit imprimés ont chauffé visiblement (ça à pris l'eau) il faut changer et je ne trouve pas la pièce pour l'instant (j'ai condamné fermée la vitre conducteur provisoirement) et pour ce qui t'intéresse plus particulièrement j'ai mis du W40 dégrippant dans le neiman parce que la clef bloquait des fois..je n'ai plus de soucis électriques...essaie ça ne mange pas de pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...