Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

question sur effacement clé et message entretien au compteur


206cchdi
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai un renault  trafic  de 2011    90 cv diesel

j'ai fait l 'entretien  complet et vidange ,mais je n'arrive pas a retirer le voyant d'une forme de  clé et message indiquant  entretien  a prévoir

le gros voyant a gauche du stop c'est ok j ai réussi a le faire disparaître mais la petite clé a coté du KM  reste  !!

j'ai fait ce que l'on indique sur le net   avec les pédales et bouton mais rien ne fonctionne 

svp un peux d'aide  au secoure !!!! mdr   merci du tuyau    !!! merci beaucoup  j'ai passé des heures sur mon avion.  EN VINS☹️

 

 

IMG_20220823_160202.jpg

IMG_20220823_160215 (1).jpg

IMG_20220823_160215.jpg

Modifié par 206cchdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 206cchdi a dit :

bonjour a tous , j'ai un renault  trafic  de 2011    90 cv diesel

j'ai fait l 'entretien  complet et vidange ,mais je n'arrive pas a retirer le voyant d'une forme de  clé et message indiquant  entretien  a prévoir

le gros voyant a gauche du stop c'est ok j ai réussi a le faire disparaître mais la petite clé a coté du KM  reste  !!

j'ai fait ce que l'on indique sur le net   avec les pédales et bouton mais rien ne fonctionne 

svp un peux d'aide  au secoure !!!! mdr   merci du tuyau    !!! merci beaucoup  j'ai passé des heures sur mon avion.  EN VINS☹️

 

 

IMG_20220823_160202.jpg

IMG_20220823_160215 (1).jpg

IMG_20220823_160215.jpg

Bonsoir @206cchdi et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Attention à votre français... Au secours, en vain, seraient plus corrects !

 

Et dans la notice, il n'y a rien ? C'est une mine d'info ce truc dans la boîte à gants !

 

Et ça, déjà testé ?

 

 

Modifié par p_tit seb 51
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A OUI LES GROSSES FAUTESSSSSSS

merci de votre réponse ,je viens d essayer les manipulation mais malheureusement ,toujours cette clé et message qui apparaît

 

sur le carnet du véhicule il n'est aucun cas mentionné la main-oeuvre  a suivre

merci de votre aide a tous

 

cdt

 

Modifié par 206cchdi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 206cchdi a dit :

A OUI LES GROSSES FAUTESSSSSSS

merci de votre réponse ,je viens d essayer les manipulation mais malheureusement ,toujours cette clé et message qui apparaît

 

sur le carnet du véhicule il n'est aucun cas mentionné la main-oeuvre  a suivre

merci de votre aide a tous

 

cdt

Mince alors !

 

Je sais que sur Dacia, sur une période de la production, il faut la valise pour remettre à zéro la maintenance ! Ce serait aussi le cas chez Renault ?

 

J'espère que quelqu'un aura la réponse. Sinon, il faudra demander à un mécano Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ,et bien j'ai ma reponse enfin

je viens d 'appeler renault et ils m'ont dit que faut la valise tous simplement

la fin de l'histoire c'est qu ils ne font pas cette operation seul, bien évidement ils font la revision complete 

 

c'est pour cela que je n'arrive pas a effacer la clé ,donc je vais me débrouiller une fois de plus 

 

merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 15:55, 206cchdi a dit :

bonjour tous le monde ,et bien j'ai ma reponse enfin

je viens d 'appeler renault et ils m'ont dit que faut la valise tous simplement

la fin de l'histoire c'est qu ils ne font pas cette operation seul, bien évidement ils font la revision complete 

 

c'est pour cela que je n'arrive pas a effacer la clé ,donc je vais me débrouiller une fois de plus 

 

merci a vous 

Bonsoir,

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Voir avec un garage indépendant, un centre auto, leur valise multimarque en est peut-être capable ?

 

Sinon une interface ELM327 et un logiciel comme ddt4all, cela doit être possible aussi...

 

Sur Dacia, il y a tout une période où l'appui long, les pédales n'y font rien... Chercher sur le net.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...