Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai le modèle 1 de 2013. Mais il n'y a de poignée dans aucun millésime. Pour le nouvel Evoque je n'arrive pas à voir l'intérieur, (le configurateur bug). Mais je pense qu'il n'y en a pas non plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le modèle 1 de 2013. Mais il n'y a de poignée dans aucun millésime. Pour le nouvel Evoque je n'arrive pas à voir l'intérieur, (le configurateur bug). Mais je pense qu'il n'y en a pas non plus. :non:

 

Un 4x4 (et un vrai en plus) sans poignées hautes,

c'est comme une FERRARI avec des bavettes !

C'est vraiment n'importe quoi, non ?

 

Ca me fait ch... de prendre un E-Pace pour avoir une poignée !

Et tout ça pour économiser 3 euros ...

 

Et malgré cette cruelle "absence",

l'Evoque II fait quand même 300 kg de plus que les autres :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je ne sais plus quoi acheter ...

Des idées ???

 

 

As-tu pensé à regarder les Mazda ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif CX3/CX5, je les trouve pas mal du tout et les tarifs sont abordables au moins. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu pensé à regarder les Mazda ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif CX3/CX5, je les trouve pas mal du tout et les tarifs sont abordables au moins. :o

 

 

C'est vrai qu'au niveau esthétique, c'est pas mal du tout !

Mais bon, je quitte ma BMW X1 Pack M toutes options, je ne vais pas acheter une MAZDA ! Ou une DACIA !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai envie d'un Premium, d'un haut de gamme, valorisant, rare, qui sente le cuir ...

 

Bref, je vais du coup revenir, après 6 mois d'errance, au DS7 :

Pas de malus ou presque, équipement pléthorique, luxueux, ... et français !

Et quel confort, un palace roulant ... et le système FOCAL est terrible !

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un nouvel Evoque lundi et vu la pub hier soir à la télé.

C'est clair qu'il est superbe (et ça ne risque de surprendre personne vu que j'ai eu un Evoque et que j'ai un Velar).

Mais finir la pub en disant "venez découvrir nos motorisations hybrides en concession", c'est un peu se foutre de la gueule du client quand on voit l'hybridation en question et le malus des différentes versions.

 

D'après ce que j'ai entendu ce n'est pas du tout un succès. Trop cher et trop malusé. Les gens ne veulent pas se faire prendre pour des pigeons.

Ceci explique les difficultés récentes de JLR. A trop vouloir monter les prix et à rester à la traîne au niveau poids et motorisation ça devient difficile dans un monde où les gouvernants veulent du tout électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un nouvel Evoque lundi et vu la pub hier soir à la télé.

C'est clair qu'il est superbe (et ça ne risque de surprendre personne vu que j'ai eu un Evoque et que j'ai un Velar).

Mais finir la pub en disant "venez découvrir nos motorisations hybrides en concession", c'est un peu se foutre de la gueule du client quand on voit l'hybridation en question et le malus des différentes versions.

 

D'après ce que j'ai entendu ce n'est pas du tout un succès. Trop cher et trop malusé. Les gens ne veulent pas se faire prendre pour des pigeons.

Ceci explique les difficultés récentes de JLR. A trop vouloir monter les prix et à rester à la traîne au niveau poids et motorisation ça devient difficile dans un monde où les gouvernants veulent du tout électrique.

 

 

 

 

Exactement la meme déception que lors de la sortie du e pace , belle mais très chère et pas effience

 

Je n'ose même pas regarder le malus pour un essence ,on verra plus tard les occas ou les stock

 

Même si extérieurement il n a pas beaucoup changé ,il me fait penser à un baby velar non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau esthétique, c'est pas mal du tout !

Mais bon, je quitte ma BMW X1 Pack M toutes options, je ne vais pas acheter une MAZDA ! Ou une DACIA !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai envie d'un Premium, d'un haut de gamme, valorisant, rare, qui sente le cuir ...

 

Bref, je vais du coup revenir, après 6 mois d'errance, au DS7 :

Pas de malus ou presque, équipement pléthorique, luxueux, ... et français !

Et quel confort, un palace roulant ... et le système FOCAL est terrible !

A suivre ...

 

Je trouve que comparer Mazda et Dacia tu exagères un petit peu non ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Je n'aurais pas de honte à rouler en Mazda après Land Rover, ni même en Kuga en Koléos ou en Scenic Initiale (sauf qu'ils ne me plaisent pas vraiment comme design les Renault).

 

Même Skoda ou Seat ont des SUV de bon niveau. Bien sûr sans image de marque !

Et parler d'un véhicule rare en citant BMW c'est Fort de France :ange: fort de café... Tout le monde en a. Il ne faut pas perdre de vue que la décote des véhicules hdg est telle, qu'ils sont accessibles assez rapidement.

 

J'ai un ami qui possède un ML 280 de 10 ans avec 90.000 Km, ça côte 6000€ Il ne sert que pendant les vacances et parait tout neuf !

:p

 

Concernant le DS7, je te rejoins. Je ne l'ai pas vu de près malgré l'offre Citroën de m'en prêter un. Mais il parait très qualitatif.

Mais je n'aime pas trop la ligne de toit arrière de profil.

 

Choisir autre chose après mon Evoque que j'adore sous tous les angles va être difficile le jour où il faudra le remplacer... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la meme déception que lors de la sortie du e pace , belle mais très chère et pas effience

Je n'ose même pas regarder le malus pour un essence ,on verra plus tard les occas ou les stock

Même si extérieurement il n a pas beaucoup changé ,il me fait penser à un baby velar non ?

 

 

Il y fait plus que penser :p c'est son frère jumeau en plus petit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai encore vu un dans un parking aujourd’hui.

C’est un Velar miniature mais on reconnaît clairement l’Evoque.

Belle évolution.

L’intérieur gris était un peu fade comparé au beige de mon Velar.

Clairement une super belle voiture mais faut vouloir mettre autant dans un si petit SUV avec un 4 cylindres pas super efficient et un poids énorme.

Je précise que j’ai acheté mon Velar d’occase et que je trouve également le prix trop élevé même si je dois avouer que je suis raide dingue de cette voiture qui est super bien finie et tellement confortable.

Mais au moins elle est vraiment pratique contrairement à l’Evoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai encore vu un dans un parking aujourd’hui.

C’est un Velar miniature mais on reconnaît clairement l’Evoque.

Belle évolution.

L’intérieur gris était un peu fade comparé au beige de mon Velar.

Clairement une super belle voiture mais faut vouloir mettre autant dans un si petit SUV avec un 4 cylindres pas super efficient et un poids énorme.

Je précise que j’ai acheté mon Velar d’occase et que je trouve également le prix trop élevé même si je dois avouer que je suis raide dingue de cette voiture qui est super bien finie et tellement confortable.

Mais au moins elle est vraiment pratique contrairement à l’Evoque.

 

 

 

et plus fiable que le f pace :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair même si le système multimédia fait un peu des siennes.

Je dois faire la révision le mois prochain donc j'espère qu'ils vont me passer de la toute vieille version que j'ai à la dernière (ce qu'ils étaient censé avoir fait quand je l'ai laissé exprès il y a 4 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'au niveau esthétique, c'est pas mal du tout !

Mais bon, je quitte ma BMW X1 Pack M toutes options, je ne vais pas acheter une MAZDA ! Ou une DACIA !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai envie d'un Premium, d'un haut de gamme, valorisant, rare, qui sente le cuir ...

 

Bref, je vais du coup revenir, après 6 mois d'errance, au DS7 :

Pas de malus ou presque, équipement pléthorique, luxueux, ... et français !

Et quel confort, un palace roulant ... et le système FOCAL est terrible !

A suivre ...

 

 

 

Euh ...

Parler du X1 en tant que premium est une chose, mais en tant que modèle rare en est une autre.

En effet, il y a sur nos routes beaucoup plus de X1 que de CX5.

 

Niveau qualitatif, le CX5 est loin d'être ridicule comparé au CX5.

Sans compter que son cuir n'a rien à envier à celui du X1.

 

Comble du comble, le X1 n'existe même pas avec un moteur 6 cylindres!

Fâcheux pour une BMW dite "premium" qui veut/voudrait se démarquer du "vulgus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

 

 

Euh ...

Parler du X1 en tant que premium est une chose, mais en tant que modèle rare en est une autre.

En effet, il y a sur nos routes beaucoup plus de X1 que de CX5.

 

Niveau qualitatif, le CX5 est loin d'être ridicule comparé au CX5.

Sans compter que son cuir n'a rien à envier à celui du X1.

 

Comble du comble, le X1 n'existe même pas avec un moteur 6 cylindres!

Fâcheux pour une BMW dite "premium" qui veut/voudrait se démarquer du "vulgus".

 

Ce type à l'inculture automobile exacerbée est pétri de préjugés...pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh ...

Parler du X1 en tant que premium est une chose, mais en tant que modèle rare en est une autre.

En effet, il y a sur nos routes beaucoup plus de X1 que de CX5.

 

Niveau qualitatif, le CX5 est loin d'être ridicule comparé au CX5.

Sans compter que son cuir n'a rien à envier à celui du X1.

 

Comble du comble, le X1 n'existe même pas avec un moteur 6 cylindres!

Fâcheux pour une BMW dite "premium" qui veut/voudrait se démarquer du "vulgus".

 

Oui Epicure06, je comprends ton point de vue !

Et il se défend effectivement.

 

Ah oui, une petite précision, puisque vous en discutez :

quand je parlais de "rare", je parlais de ce dont j'avais envie,

pas du véhicule (X1) que j'ai aujourd'hui !!!

 

Enfin, pour les moteurs 5 ou 6 cylindres, il n'y a pas que le X1 qui en fasse l'impasse :

encore un an ou deux, et pour avoir ce genre de moteur noble, il faudra acheter un véhicule avec plus de 400 CV !

Il n'y aura bientôt plus que les supercars qui disposeront de ce "luxe" ...

Malheureusement :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , Sicair est un spécialiste de la critique de l'évoque depuis de nombreuses années et de pourrir les forums Land Rover . C'est sa raison de vivre. Mieux vaut oublier qu'il existe.

 

 

C'est noté !!! :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVOQUE II arrivé à la Réunion avant-hier,

je suis donc allé le voir hier après-midi, mais sans l'essayer :

 

Alors, IL EST ABSOLUMENT SUPERBE !!!

J'ai été épaté par ses finitions, un tableau de bord SUBLIME !

Et le mini levier de vitesse de la BA est parfaitement fini !

 

Au niveau finition du tableau de bord (haut et bas),

il ferait passer le nouveau Q3 pour un Duster !

 

A l'extérieur, ses feux AR sont de grandes classe,

les poignées affleurantes ajoutent une touche chic,

et les ajustements de carrosserie digne d'une XJ !!!

 

Bref, je l'adore, je l'adore, ....

 

mais ne peux l'acheter car il n'y a pas de poignées de maintien au dessus des portes,

et ça me fait rager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir hier ce nouvel Évoque en détail. Quel bel engin. Finition au top.

Le must selon moi, une version R dynamic, avec le pack black, car j accroche pas trop aux finitions cuivrées de série et au bas du pare-chocs arrière couleur carrosserie. Mais avec le pack black....au top !!!

Je regrette qd meme la molette rétractable du levier de vitesse de l'ancien modèle ..

Tres très bonne impression donc. Dommage que Land Rover est décidé de ne pas le vendre en mettant des tarifs prohibitifs.. Ça aurait pu être un beau succès encore !!! Et en plus toujours ces moteurs peu efficients : 6300€ de malus pour le 200ch essence. Au moins Land Rover paye 50% du malus ...

Ah oui, j j'oubliais, il faut ajouter 27€ pour les écrous antivols et 106€ pour les tapis ??

 

En conclusion : très belle évolution de l original. J'en ai eu 2...mais pas 3. Au tarif auquel il le propose, je ne suis pas sur d'en voir plein les rues. Vraiment dommage de tuer un si bel engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, hormis les Evoque II vu chez mon concessionnaire, je n'en ai vu qu'un seul sur la route!

 

A titre indicatif, j'ai déjà vu 4 Urus (un noir immatriculé en Belgique avec une plaque "URUS" et conduit par une femme, un bleu immatriculé en Italie, un jaune immatriculé en Suisse et un blanc immatriculé à Monaco) alors que ce dernier devrait pourtant être plus rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir hier ce nouvel Évoque en détail. Quel bel engin. Finition au top.

Le must selon moi, une version R dynamic, avec le pack black, car j accroche pas trop aux finitions cuivrées de série et au bas du pare-chocs arrière couleur carrosserie. Mais avec le pack black....au top !!!

Je regrette qd meme la molette rétractable du levier de vitesse de l'ancien modèle ..

Tres très bonne impression donc. Dommage que Land Rover est décidé de ne pas le vendre en mettant des tarifs prohibitifs.. Ça aurait pu être un beau succès encore !!! Et en plus toujours ces moteurs peu efficients : 6300€ de malus pour le 200ch essence. Au moins Land Rover paye 50% du malus ...

Ah oui, j j'oubliais, il faut ajouter 27€ pour les écrous antivols et 106€ pour les tapis ??

 

En conclusion : très belle évolution de l original. J'en ai eu 2...mais pas 3. Au tarif auquel il le propose, je ne suis pas sur d'en voir plein les rues. Vraiment dommage de tuer un si bel engin...

 

 

 

c'est tata qui veut ça , meme politique chez jag

 

pour finir on est plus si loin d'un velar

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 31729.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est tata qui veut ça , meme politique chez jag

 

pour finir on est plus si loin d'un velar

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 31729.html

 

 

En fait, il ne reste plus grand chose au Velar....comparé à l l'évoque

- meme intérieur

- meme look

- meme prix délirant

 

Il a juste la taille un peu plus importante

 

Tres beau véhicule qui fait un bide commercial à cause d un très mauvais placement de tarif. Je ne comprend vraiment pas la politique commerciale de JLR. Trop dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, il ne reste plus grand chose au Velar....comparé à l l'évoque

- meme intérieur

- meme look

- meme prix délirant

 

Il a juste la taille un peu plus importante

 

Tres beau véhicule qui fait un bide commercial à cause d un très mauvais placement de tarif. Je ne comprend vraiment pas la politique commerciale de JLR. Trop dommage ....

 

 

 

la taille ça compte quand meme ? :lol:

 

mais entre un velar jeune occas et un evoque neuf malussé (essence) la difference ne doit pas énorme

 

velar un bide suivi bientot de l'evoque ,un rapprochement avec peugeot serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut ce que cela vaut mais :

 

https://media.landrover.com/fr-fr/news/2018/05/jaguar-land-rover-publie-ses-resultats-en-annee-pleine

 

Et principalement :

 

Les ventes en année pleine atteignent 614.309 voitures

  • Chiffre d’affaire en année pleine en hausse de 6,0% à 28 milliards d'euros, générant 1,7 milliard d'euros de bénéfice avant impôts
  • Forte demande pour le Range Rover Velar, le nouveau Discovery et la Jaguar F-PACE

 

 

Et encore :

 

https://pro.largus.fr/actualites/jaguar-land-rover-maintient-ses-ventes-au-premier-semestre-9265392.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Velar est quand même bien plus gros et plus logeable que l'Evoque.

Je ne me vois pas avec mes 2 filles en bas âge dans un Evoque alors que ça passe nickel dans le Velar.

C'est clair que le prix est délirant mais c'est pour moi la meilleure familiale du marché (avec la Panamera Sport Turismo) et je me régale à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...