TOUTCHATOUT 3 septembre 2022 Signaler Partager 3 septembre 2022 Bonsoir, Suis-je obligé d'être connecté sur l'ordinateur de bord de ma Hyundai Tucson IV via mon mobile ? Merci. TOUTCHATOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOUTCHATOUT 5 septembre 2022 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2022 Bonjour, Répondez pas tous à la fois !... TOUTCHATOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 12 septembre 2022 Signaler Partager 12 septembre 2022 Le 05/09/2022 à 13:13, TOUTCHATOUT a dit : Bonjour, Répondez pas tous à la fois !... TOUTCHATOUT Déjà, il faudrait comprendre la question.... Je donne ma langue au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilto50 29 septembre 2022 Signaler Partager 29 septembre 2022 (modifié) Le 03/09/2022 à 21:14, TOUTCHATOUT a dit : Bonsoir, Suis-je obligé d'être connecté sur l'ordinateur de bord de ma Hyundai Tucson IV via mon mobile ? Merci. TOUTCHATOUT Non Ou pas Modifié 29 septembre 2022 par bilto50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 29 septembre 2022 Signaler Partager 29 septembre 2022 Le 29/09/2022 à 21:50, bilto50 a dit : Non Ou pas Bravo Bilto, si tu as compris la question, tu as un QI supérieur 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orsayzon 1 octobre 2022 Signaler Partager 1 octobre 2022 Bonjour, Non, aucune obligation de télécharger l'application BlueLink... J'ai un tucson hybrid J'ai téléchargé cette appli, configuré avec le numéro de châssis et elle me permet de savoir ou est le véhicule au cas ou... J'ai acces au niveau d'essence a distance, je recois des alerte si j'ai oublié par exemple de le fermer ou oublié une vitre ouverte etc.... ( je peux le fermer du coup a distance) D'apres ce que je peux voir, sur le modèle "électrique rechargeable" il y a plus d'option possible mais moi je n'y ai pas acces. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilto50 2 octobre 2022 Signaler Partager 2 octobre 2022 Le 01/10/2022 à 14:17, orsayzon a dit : Bonjour, Non, aucune obligation de télécharger l'application BlueLink... J'ai un tucson hybrid J'ai téléchargé cette appli, configuré avec le numéro de châssis et elle me permet de savoir ou est le véhicule au cas ou... J'ai acces au niveau d'essence a distance, je recois des alerte si j'ai oublié par exemple de le fermer ou oublié une vitre ouverte etc.... ( je peux le fermer du coup a distance) D'apres ce que je peux voir, sur le modèle "électrique rechargeable" il y a plus d'option possible mais moi je n'y ai pas acces. Cordialement Oui cest vraiment sympa C'est une bonne application pour le moment qui gère la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 2 octobre 2022 Signaler Partager 2 octobre 2022 Le 01/10/2022 à 14:17, orsayzon a dit : Bonjour, Non, aucune obligation de télécharger l'application BlueLink... J'ai un tucson hybrid J'ai téléchargé cette appli, configuré avec le numéro de châssis et elle me permet de savoir ou est le véhicule au cas ou... J'ai acces au niveau d'essence a distance, je recois des alerte si j'ai oublié par exemple de le fermer ou oublié une vitre ouverte etc.... ( je peux le fermer du coup a distance) D'apres ce que je peux voir, sur le modèle "électrique rechargeable" il y a plus d'option possible mais moi je n'y ai pas acces. Cordialement Bonjour, "Accès au niveau d'essence" Comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 2 octobre 2022 Signaler Partager 2 octobre 2022 Le 02/10/2022 à 13:40, Bordeaux1 a dit : Bonjour, "Accès au niveau d'essence" Comment? Je pense qu'il parle de l'autonomie restante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 2 octobre 2022 Signaler Partager 2 octobre 2022 Le 02/10/2022 à 16:06, Polo54 a dit : Je pense qu'il parle de l'autonomie restante. Ce doit être ça 🤣🤣🤣 Faut traduire en litres🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeanMar95 2 octobre 2022 Signaler Partager 2 octobre 2022 Et selon tes dernières conso en moyenne bien entendu 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeanMar95 2 octobre 2022 Signaler Partager 2 octobre 2022 En fait ça reprend strictement la même info qu’il y a sur le tdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 4 octobre 2022 Signaler Partager 4 octobre 2022 Il y a bien indiqué le niveau d'essence : voir la jauge horizontale en dessous de l'estimation de l'autonomie. V= Vide P = Plein Il manquerait par contre des graduations pour plus de précision.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 4 octobre 2022 Signaler Partager 4 octobre 2022 Le 04/10/2022 à 08:30, Lemontois2 a dit : Il y a bien indiqué le niveau d'essence : voir la jauge horizontale en dessous de l'estimation de l'autonomie. V= Vide P = Plein Il manquerait par contre des graduations pour plus de précision.... 👍Oui, bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 4 octobre 2022 Signaler Partager 4 octobre 2022 Le 04/10/2022 à 08:30, Lemontois2 a dit : Il y a bien indiqué le niveau d'essence : voir la jauge horizontale en dessous de l'estimation de l'autonomie. V= Vide P = Plein Il manquerait par contre des graduations pour plus de précision.... Il y a des graduations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 4 octobre 2022 Signaler Partager 4 octobre 2022 Le 04/10/2022 à 11:19, Polo54 a dit : Il y a des graduations. 🥴Mais en plus, c'est vrai !! Tu as une vue d'aigle!🦅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 4 octobre 2022 Signaler Partager 4 octobre 2022 Le 04/10/2022 à 11:56, Bordeaux1 a dit : 🥴Mais en plus, c'est vrai !! Tu as une vue d'aigle!🦅 Faire les graduations (gris/blanc) sur un fond (blanc/gris), c'est pas très fute-fute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orsayzon 5 octobre 2022 Signaler Partager 5 octobre 2022 Je vois que vous avez repondu pour moi aux demandes. merci Moi avec mon Tucson Hybrid je fais du 5.4L /100 Pas mal pour un "gros" véhicule"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés