Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avantime/ Pour ou Contre


Invité §seb052fx

Messages recommandés

Invité §seb052fx

Proprio d'un Avantime Privilege V6 je lance ce debat pour savoir si ce véhicule attire toujours les regards et la curiosité.

Lachez-vous...

sebxjr_1140809076_avantime_bleu_003.jpg.7db6aeebe9fae8a33dfcea0717b69655.jpg

sebxjr_1140810675_avantime_bleu_001.jpg.f807eeb9c99d0119f6873fe7b3b20898.jpg

sebxjr_1140810696_avantime_bleu_002.jpg.ddebf6a1455e3699b8b4ba48ade50de5.jpg

sebxjr_1140810727_avantime_bleu_004.jpg.6a2aeb275e297f18a7c3cd72541dbc05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A3t344Hd

Oui et puis en plus il parait que l'on va retourner sur la Lune, renault y a déjà mis sa Megane alors pourquoi pas y aller avec cette soucoupe volante.

 

On voit bien la bonne qualité du volant, les sieges qui ont l'air très confortable...

 

Petite question c'est quoi l'affiche suspendue au rétro intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Bon ta deuxieme reponse est un peu radicale, mais c'est ce que j'ai vote, car je n'aime absolument pas le look de ce, cette, enfin c'est quoi au juste? Une berline, un monospace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Berk, elle viens d'où cette mode francaise de faire des cul comme ça (Renault Citroen) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Personellement j´apprecie pas le look. J´en suis sur que c´est une voiture agréable à conduire mais ce n´est pas une voiture qui sera sur la liste pour ma prochaine vooiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV156ia

Berk, elle viens d'où cette mode francaise de faire des cul comme ça (Renault Citroen) ?

 

Bien vu, c'est un cul qui ressemble à un avant de Multipla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

Moi autant je suis fidele a renault l'avantime et la velsatis j'arrive meme pas a les regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

J'en crois très souvent car pres de chez moi il y a la SOVAB (la ou sont fabriqué les Master) et les dirigeants et grands chefs roulent avec ca!

 

Je la trouve très sympa mais pas pratique du tout!

 

Maintenant si je la trouve a 5000 euros je l'achete tout de suite mais faut pas rever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Franchement je déteste cette voiture au niveau esthétique, ça n'elève en rien les qualité qu'elle doit avoir, mais je n'acheterais jamais ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Prends en soin, ca peut devenir collector.

Exact. Durant la production, les concessionnaires les vendaient avec 20% de moins. Suite à l'arrêt de la fabrication (Matra), ils sont vendus les derniers jusquà 30% plus cher! :eek:

Moi j'aimais bien le concept. La base n'était pas vraiment moderne (Espace 3), mais le tout avait une gueule. Le soucis c'est que la presse en a fait toute une histoire, et que la voiture est sortie avec 2 ans de retard (problème de mise au point: porte, etc...). Résultat, la voiture s'est vite démodée, et a été confondue avec la Vel Satis par les non initiés aux bagnoles. Ce qui pour moi, me parait completement aberrant (aucune ressemblance, pas le même type de client...).

Bref, c'est une voiture rare qu'il faut garder.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Ma femme, moins because 2 portes........ très lourdes pour des bras féminins, surtout si chargés avec le Bébé !

 

J'aurai été encore célibataire, je me serai laissé tenter !!!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

C'est vraiment une belle auto :love: Je comprend pas pourquoi "Rino" n'a pas voulu poursuivre l'aventure avec une auto pareil alos qu'ils ont tout misé sur la velsatis (un paquebot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou186Cy

CONTRE !!

 

J'ai testé cette voiture tout un week end. C'est vraiment pauvre à l'intérieur, et puis elle consomme beaucoup, et donne un terrible mal de mer !

 

Enn revanche tout le monde se retourne à son passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

C'est sur que la VS doit être d'un grand confort mais le look est pas terrible voir à vom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Je ne l'acheterais pas mais pas parce que c'est une merde , ce n'en est pas une, mais simplement car elle ne me plait pas trop esthétiquement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

Je trouve qu'elle a des formes qui ont inspiré le design des dernière megane et espace IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Un look atypique, on adhère ou pas. Elle n'a pas trouvé son public :bah: puis vu les tarifs pratiqués :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'acheterais pas car je n'aime pas trop au niveau esthetique! :bah:

PAr contre c'est clair que ca peut etre une voiture sympa a vivre vu la taille des vitres! Et puis quand on roule en avantime on roule quand meme dans une voiture trés peu rependu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Cette voiture a peut être bien des qualités, mais niveau look je ne peux pas... :non:

J'aime pas du tout le style.

D'un autre coté je préfère des automobiles qui se démarquent vraiment du reste de la production, et forcement lorsqu'un style est un peu affirmé il sera difficle de rester neutre. :bah:

Je comprends parfaitement que certains puissent être fana, mais c'est pas mon truc. :jap:

En tout cas chapeau quand même aux styliste, il fallait oser la sortir au milieu des hordes informes et grisatres qui envahissaient la production auto ces années là. :oui:

(Qui a dit Golf? :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Les avis sont très tranchés : soit on adore, soit elle fait vom...

Tout à fait. De toute façon, ça toujours était le cas, et Renault ne s'en cachait pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proprio d'un Avantime Privilege V6 je lance ce debat pour savoir si ce véhicule attire toujours les regards et la curiosité.

Lachez-vous...

sebxjr_1140809076_avantime_bleu_003.jpg.f058333b4cb5617deacb356723cdd761.jpg

sebxjr_1140810675_avantime_bleu_001.jpg.71088a9f1b7bf6376e347938bfa1f6a1.jpg

sebxjr_1140810696_avantime_bleu_002.jpg.22fd571676db48a82cbf028b5ce5d657.jpg

sebxjr_1140810727_avantime_bleu_004.jpg.19f27f8b443f0c71e5cb486a696f2ee3.jpg

J'ai voté blanc.

 

Ce n'est pas une voiture de ***** pour moi mais trop grosse, avec un arrière que je n'aime pas et avec seulement deux portes, chose que je n'apprécie pas trop pour les places arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

Je pense qu'en ayant fait un "relooking" et une mise en 5 portes, cette voiture aurait eu avoir un autre avenir.

 

Tout à fait. De toute façon, ça toujours était le cas, et Renault ne s'en cachait pas.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en ayant fait un "relooking" et une mise en 5 portes, cette voiture aurait eu avoir un autre avenir.

Je crois que justement c'est l'espace de Renault.

 

 

Renault avait lancé le " coupé space ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

Cela devait faire concurrence.

 

Je crois que justement c'est l'espace de Renault.

 

 

Renault avait lancé le " coupé space ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je pense qu'en ayant fait un "relooking" et une mise en 5 portes, cette voiture aurait eu avoir un autre avenir.

:jap: même avis. Mais le soucis, c'est qu'elle n'aurait plus été décalée comme Renault le voulait. Elle serait alors rentrée en concurrence avec l'Espace. Avec l'Avantime, Renault cherchait à reconquérir les gens ayant possédés des Espaces (ou autres monospaces), mais sans plus aucun enfants à charges.

:)

 

EDIT:

D'ailleurs, si vous regardez bien, l'ambiance intérieur est plus que ressemblante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

Je trouve que l'avantime était plutot en concurrence de la VS. L'avantime me paraissait plutot une gamme proche certe, mais complementaire de l'espace IV.

 

:jap: même avis. Mais le soucis, c'est qu'elle n'aurait plus été décalée comme Renault le voulait. Elle serait alors rentrée en concurrence avec l'Espace. Avec l'Avantime, Renault cherchait à reconquérir les gens ayant possédés des Espaces (ou autres monospaces), mais sans plus aucun enfants à charges.

:)

 

EDIT:

D'ailleurs, si vous regardez bien, l'ambiance intérieur est plus que ressemblante!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

C'est une superbe voiture!! Malheureusement, ces problemes de mise au points lui ont été fatal!

dommage!

c'est une voiture que j'achaiterai volontier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...