Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Bientôt en possession d'une Avantime....


Invité §bou067me

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sly334Ox

Il est magnifique, il aurait été en boite automatique j'aurais pu être interessé pour le rachat. :p

 

Par contre la côte me parait hallucinante. Remarque si c'est comme la VelSatis qui se revend 20 à 30% en dessous de la côte argus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly334Ox

Ca serait sympa de voir les photos sur FA quand même :)

 

Surtout maintenant que Balzout a bousillé la vente sur l'autre forum. :ptdr :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Vraiment super ton Avantime.

L'intérieur blanc est magnifique.

PAr contre je ne vois pas qui est ce sal***rd de Balzout la bas ?

Je ne vois pas pourquoi il veut te bousiller ta vente et pourquoi il veut que ce soit notre balzout qui porte le chapeau.

Il y a des mecs derriere leurs ecrans qui aiment bien foutre la merde on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far808MX

J'espere que tu ne l'a pas acheté en pensant que ce sera un collector ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

Je sais pas pourquoi mais quand je vois cette voiture j'ai l'impression qu'un enfant mongolien c'est amusé avec ses crayon de couleur pour pondre cette horeur.

 

Et la couleur en plus.

 

Avec la fiabilité renault qui va avec.

 

Bref tu as au moins les couilles de t'acheter un truc qui te plait, c'est deja trés respectable en sois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais quand je vois cette voiture j'ai l'impression qu'un enfant mongolien c'est amusé avec ses crayon de couleur pour pondre cette horeur.

 

Et la couleur en plus.

 

Avec la fiabilité renault qui va avec.

 

Bref tu as au moins les couilles de t'acheter un truc qui te plait, c'est deja trés respectable en sois.

Tu n'aimes pas, mais enfin bon, tes remarques.... :roll:

 

 

Ce n'est pas toi Balzeout ? :ddr:

 

 

En, tout cas moi j'adore ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

http://img406.imageshack.us/img406/1411/100029128dm.th.jpg

 

Cette voiture est superbe ! je l'adore absolument

(mais je la préfére en rouge :lover: )

Sincèrement, c'est pour moi la plus belle voiture que Renault a créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Pareil.

J'aime bien la vel-satis aussi. :)

 

j'adore l'Avantime mais pas trop la velsatis (l'arriere Ok mais l'avant je bloque !) Par contre la Megane 5 portes (la 3 portes bof) j'aime beaucoup aussi.

 

En tout cas ce sont des voitures qui ont du caractère et qui sont originales...

Malheuresement ca (sauf la Mégane) ne se vend pas :( et donc Renault nous sort une nouvelle Clio d'une banalité affligeante...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Très belle voiture, la couleur est très belle, pour moi, c'est autrement plus classe qu'une 320d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Il y a que l'avant de cette voiure qui me plait, sinon l'arriere je le trouve horrible, et j'aime pas les voitures qui ont les compteurs au milieu :bah:

Il faut quand meme etre fou pour acheter une renault a 40000 euros neuf, sachant que ce constructeur n'est pas reconnu pour sa fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que l'avant de cette voiure qui me plait, sinon l'arriere je le trouve horrible, et j'aime pas les voitures qui ont les compteurs au milieu :bah:

Il faut quand meme etre fou pour acheter une renault a 40000 euros neuf, sachant que ce constructeur n'est pas reconnu pour sa fiabilité

L'orsqu'on achète une avantime à 40 00 ros ce n'est pas pour sa fiabilité qu'on l'achète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Sympah cette Avantime, la couleur j'accroche pas trop, je la préfère en noir ou gris foncé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM
L'orsqu'on achète une avantime à 40 00 ros ce n'est pas pour sa fiabilité qu'on l'achète...[/quotemsg]

 

C'est pour quoi alors? c'est pas une voitue passion, pas specialement belle, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

C'est pour quoi alors? c'est pas une voitue passion, pas specialement belle, ect...

 

Moi je la trouve très belle (mais plutot dans d'autres couleurs) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pourquoi pas :voyons: ?

 

C'est un peu le cas non ? :)

 

Par contre, va falloir voir la tenue dans le temps... :blague:

 

Pas avant plusieurs (dizaines) d'années je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Pas avant plusieurs (dizaines) d'années je pense.

 

Ca serait interresant de comparer la cote de l'Avantime avec celle d'une voiture du même age, et du même prix(d'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Peugeot est toujours devant Renault niveau design aux dernières nouvelles dommage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot est toujours devant Renault niveau design aux dernières nouvelles dommage :ddr:

Parce-que c'est sobre ? Je ne vois pas en quoi il est devant, chacun ses goûts ! Moi l'avantime je l'adore, d'autres détestent, chacun ses goûts ! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Parce-que c'est sobre ? Je ne vois pas en quoi il est devant, chacun ses goûts ! Moi l'avantime je l'adore, d'autres détestent, chacun ses goûts ! :bah:

En préconisant le haut de gamme et l'avance sur son temps, Renault a ainsi conduit à la perte de son bénéfice sur plusieurs années :bah:

 

Et maintenant, on assiste à un dénouement tant bien que mal du constructeur qui essaie de se refaire de ses échecs... (il n'est pas le seul je te rassure loin de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic466JK

Mon avis est que Renault a eu raison trop tot.

Quand on demande les voitures qui font rêvé a n'importe qui on parle de 2 portes coupes et en voitures pratique on parle de break ou monospace.

On est juste pas habitué a un monospace 2 portes...mais ca viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que Renault a eu raison trop tot.

Quand on demande les voitures qui font rêvé a n'importe qui on parle de 2 portes coupes et en voitures pratique on parle de break ou monospace.

On est juste pas habitué a un monospace 2 portes...mais ca viendra.

 

Merci pour cette précision importante... 2 ans plus tard :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk
Mon avis est que Renault a eu raison trop tot.

Quand on demande les voitures qui font rêvé a n'importe qui on parle de 2 portes coupes et en voitures pratique on parle de break ou monospace.

On est juste pas habitué a un monospace 2 portes...mais ca viendra.

 

 

Déjà six ans que l'on attends et toujours rien :bah:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

ben didonc ta peur de rien,tetonne pas si ta femme se barre et si tes enfant te jette des cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...