Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

Probleme de connexion andoir auto sans fil


Invité Mzr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté récemment une  DS 4. J'arrive pas a connecter Android auto son fil avec ma voiture ,Sachant que avec le câble il fonctionne parfaitement .Mais avec le Bluetooth je n'arrive pas à afficher Android auto Mais avec le Bluetooth je n'arrive pas à afficher Android auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon bon messieurs, c'est une catastrophe pour un véhicule soit disant premium !

je deviens fou avec ça, en plus pour complexifier ma femme est iphone et moi android (à fond).

Je pétais des plomb en vacances à pouvoir reconnecté un des deux téléphones, parfois 10mn avant d'y arriver ou... d'abandonner

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le paramétrage de la voiture il faut activer le Bluetooth ... et la recherche des périphériques a proximité ... J'utilise un Samsung S22 & un Samsung S20 ... Un coup l'un un coup l'autre car le S22 part souvent en SAV  .... Je n'ai jamais eu aucun problème avec le swap des Tel ... J'ai même supprimé un coup de S22 ... quand j'ai demandé de ré associer il a fait sans prob .... Je n'ai jamais utilisé de câble pour la syncho ... toujours en Bluetooth... Pour info le Bluetooth est activé sur mon téléphone avant de renter dans la voiture ..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 15:38, ERIC59112 a dit :

Bonjour,

Mon bon messieurs, c'est une catastrophe pour un véhicule soit disant premium !

je deviens fou avec ça, en plus pour complexifier ma femme est iphone et moi android (à fond).

Je pétais des plomb en vacances à pouvoir reconnecté un des deux téléphones, parfois 10mn avant d'y arriver ou... d'abandonner

A+

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ la connexion fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...