Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

suzuki gsxr 1000 ou suzuki b-king 1300


Invité §cha255fX

Messages recommandés

Invité §cha255fX

Bonjour, je n'arrive pas à me décider: gsxr1000 ou b-king1300. votre avis m'aiderais peut étre, mais dite moi pourquoi vous faites se choix merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha255fX

style de conduite, comme tout le monde ( un peut d'arsouille pour se faire plaisir de temps en temps) y'a pas de mal. autrement conduite correct.

genre de route: un peut de tout je suis mixte la dessus, je me ballade partout.

mon expérience du genre, je maitrise tout se qui roule .

voila vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

B-King puis FZ1.

Maintenant Gex 1000.

On voit bien que tu as un choix de moto bien etabli. :cyp:

 

Encore une dizaine de topic avec ZX10R, Bandit 650, Benelli TnT, Superduke, Scorpa 250..... et ce sera bon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Tu nous en apprends des choses intéressantes. :W

 

Ba il faut bien preciser avant que quelqu'un passe 1h a faire un CR sur les becannes, puisque de toute facon dans 3 jours il sera plus SM que sportive. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led202Go

Ton choix est pas simple je posséde un b-king et roule avec un 1000 gsxr "usage compétition" ce sont 2 moto tout a fait différente , deja les 2 pousse tres tres fort et a ne pas mettre entre toute les mains ,juste comme question quel sont tes ancienne moto ?depuis quand roule tu en moto ?

le b-king look unique et un moteur radical contrairement au apparance tres maniable mais pour personne ayant une bonne expérience moto,(site b-king.fr), le gsxr un velo avec un tres bon moteur mais également pas pour débuté aprés seul toi et personne d autre pourrons savoir l usage que tu souhaite en faire et si cela te correspond aprés excuse moi je dois insisté sur le fait que ces 2 motos sont pour des motards avec une solide expérience de la moto .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

style de conduite, comme tout le monde ( un peut d'arsouille pour se faire plaisir de temps en temps) y'a pas de mal. autrement conduite correct.

genre de route: un peut de tout je suis mixte la dessus, je me ballade partout.

mon expérience du genre, je maitrise tout ce qui se roule .

voila vous savez tout.

 

Moi aussi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ton choix est pas simple je posséde un b-king et roule avec un 1000 gsxr "usage compétition" ce sont 2 moto tout a fait différente , deja les 2 pousse tres tres fort et a ne pas mettre entre toute les mains ,juste comme question quel sont tes ancienne moto ?depuis quand roule tu en moto ?

le b-king look unique et un moteur radical contrairement au apparance tres maniable mais pour personne ayant une bonne expérience moto,(site b-king.fr), le gsxr un velo avec un tres bon moteur mais également pas pour débuté aprés seul toi et personne d autre pourrons savoir l usage que tu souhaite en faire et si cela te correspond aprés excuse moi je dois insisté sur le fait que ces 2 motos sont pour des motards avec une solide expérience de la moto .A+

 

Et on ne s'en plaindra pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Ton choix est pas simple je posséde un b-king et roule avec un 1000 gsxr "usage compétition" ce sont 2 moto tout a fait différente , deja les 2 pousse tres tres fort et a ne pas mettre entre toute les mains ,juste comme question quel sont tes ancienne moto ?depuis quand roule tu en moto ?

le b-king look unique et un moteur radical contrairement au apparance tres maniable mais pour personne ayant une bonne expérience moto,(site b-king.fr), le gsxr un velo avec un tres bon moteur mais également pas pour débuté aprés seul toi et personne d autre pourrons savoir l usage que tu souhaite en faire et si cela te correspond aprés excuse moi je dois insisté sur le fait que ces 2 motos sont pour des motards avec une solide expérience de la moto .A+

 

:hum: Ah ouai quand même... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al 015tI

Salut

Une petite préférence pour le gex 1000 car le fait de faire corps avec ta machine est beacoup plus agréable pour la conduite, c'est une motoplus légère que la b king donc beaucoup plus facile a conduire.

De plus le look est vraiment unique

Je viens d'acheter le gex 750 k8 qui offre un réel compromis entre le 600 et le 1000

As tu vraiment besoin du 1000?

A savoir que les modèle de sportive change tous les 2 ans contrairement aux autres moto et le gex 1000 change en 2009

 

fais-toi plaisir dans en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Salut

Une petite préférence pour le gex 1000 car le fait de faire corps avec ta machine est beacoup plus agréable pour la conduite, c'est une motoplus légère que la b king donc beaucoup plus facile a conduire.

De plus le look est vraiment unique

Je viens d'acheter le gex 750 k8 qui offre un réel compromis entre le 600 et le 1000

As tu vraiment besoin du 1000?

A savoir que les modèle de sportive change tous les 2 ans contrairement aux autres moto et le gex 1000 change en 2009

 

fais-toi plaisir dans en tout cas

 

Nan mais les gex il dit que c'est des "motos de la mort", c'est vrai que compare a un R1 ou un CBR900 c'est vachement plus dangereux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Nan mais les gex il dit que c'est des "motos de la mort", c'est vrai que compare a un R1 ou un CBR900 c'est vachement plus dangereux :ddr:

 

Correction c'est pas lui :D

 

No comment :o

 

Mais c'est valable pour l'autre :o:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al 015tI

je viens de m'acheter un 750 gsxr, bon je suis encore en rodage mais tout de meme tout depend de la manière avec laquelle tu la conduit.

Je suis vraiment cool avec mes motos.

J'avais le 600 gsxr k7 avant celle-ci

Gardez la tete sur les epaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...