Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

[Topic Officiel] Honda Civic CR-X (1983-1992)


Invité §cas057jh
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas057jh

Donc l'Histoire du CRX commence par la civic comme vous le savez tous mais comme un topic sur la petite nerveuse de Honda je m'abstien de me repeté ici!

 

1983- La Genese- Honda CIVIC CR-X "Ballad sport" AF53

Donc tout commence en 1983 avec la AF53 donc un dérivé de la CIVIC de 3eme generation cette derniere est munie du EW3,un moteur 1.5 avec un simple arbre a cames en tete(SOHC) 12 soupapes devloppant 100chevaux et pour seulment 825kilo, autrement dit son manque de puissante est comblée par son manque de poid!

la CR-X est encore alors collé a ce sobriquet,ballad sport.

ballad dégagera vite fait bien fait!

Le ton est donné, peu ou pas d'option dans la voiture, habitacle petit manque de confort,l'essentiel seulment,et un toit ouvran de serie!

la AF53 et sa phase 2 la AS53 est considéré par beaucoup comme les plus satisfesante,et amusante a conduire!

Cette premiere fournée de CRX s'appelle civic CRX pour certain parceque Honda ce voulais pas qu'on oublie que c'est un dérivée de la civic

pour d'autre parceque il partage la meme plateforme,suspencion et meme moteur pour la civic GT

jusqu'a 1986,voici a quoi ressemble les CR-X

2762726433.jpg.0943ade96c84d2dbae7500cf4d6c1ac4.jpg

attention elle commence a etre rare,et recherché!

2781040330.jpg.cb29fa765fa4df7d1a2bd52ab2cf04a8.jpg

 

1986-On progresse- Honda CR-X AS53

en 1986 Honda prend conscience que son modeste coupé a un grand potentiel sportif,le moteur est desormais un 1.6i de 16soupapes

avec double arbres a cames en tete (DOHC) donné a 125chevaux! Le ZC1 est née.

Le EW3 dégage donc vous l'avez compris et ce tout nouveau ZC1 le remplace!

les bas de caisse et les parchoque sont peint et son poid d'anorexique a un peu pris en plus de sa prise de chevaux,mais on lui pardone!895kilo!Sa dépasse pas la tonne!

les siege baquet sont ciglé avec ce super logo que l'ont connais tous "CR-X"

double sortie d'échappement a l'arriere

la bosse sur le capot

la petite devien rageuse :p

la fin de production débute en 1988

j'ai pris les photo a un mes du forum j'ai aimé son topic et sa voiture donc je la met ici si il n'est pas d'accord qui me le fasse savoir et je changerai les photo.

sany0147zu6.jpg.210529e60a2afb130cba305e22458026.jpg

sany0140to6.jpg.8ad29a307868141a365fde941734bd49.jpg

voici ce qui servira de banquette arriere a nos CRX(a noté que elle n'est pas donné dans tout les pays) avant d'etre abandonné plus tard dans la del sol.

sany0154ul2.jpg.5e3a01dc671415822a97ceecb71bb853.jpg

l'interrieur dépouillé,spacieux et complet a la fois le néssésair.perso tout ce que j'aime dans une voiture!

sany0156gl5.jpg.5f030ae4dc05b03227e81ea7361a58f4.jpg

le toit ouvran,toujours de serie

sany0160os0.jpg.105dd9cdaf769360d8f49b79195a386e.jpg

280pxTwomk1hondacrxs.jpg.aa30d32e73afca23573e01a00b3c6e79.jpg

 

1988-le myth démarre-Honda CR-X ED9

Voila un de mes 2modeles de CR-X préférré la ED9

une vrai sportive pour moi la mieux reussi de toute un look SPORTIF

la lunette arriere vitrée,qui a inspiré la prius la C4 coupé....etc etc

un nouveau moteur de 1.6 en injection toujours et toujours DOHC 130chevaux mais elle a un peu grossi 940kilo

mais cette fois le compte tour par jusqu'as 8000tr/min avant de rupté et sans bronché le nouveau née s'appele le D16a9

une caisse polyvalente car on peut roulé aussi bien a 60 en 4eme

qu'as 150 en 3eme(tout ce que je dit est testé sur ce modele je l'ai possédé)

mais l'évolution du moteur n'est pas le plus important sur cette CR-X 2

c'est surtout l'habitabilité,donc retro electric,toit ouvran,plage arriere vitre electrique etc etc...

un peu plus asséptisé que les autre donc mais juste ce qu'il faut.

aux niveau des suspention terminée la barre de tortion,c'est la double triangulation qui prend le relai

 

voici la belle

phase 1:

DSCN2158.jpg.da2995d55a51ea4b47ca6de34bebe2e9.jpg

112996.jpg.3675df3ba76175404f4a219c1ec412ca.jpg

phase 2:ma mienne=D

9264406885.jpg.f7a3c003a3433fc316161761f87687b8.jpg

9290723381.jpg.5520aa972d78c2919b5c6950fe458f99.jpg

9263139626.jpg.7a3eaa5a7a9807b9f6f1d31c326a9b00.jpg

P03031020_04.jpg.dd8ec1699323c3c9613c57b336730350.jpg

jusqu'en 92-93!oui oui et pas jusqu'en 90 ou 91 comme certain le pence! la mienne était de fevrier 92!

 

poursuivons, en 1990 arrive une bombe,qui a malheureusement dépassé la tonne...

mais qui a un moteur atteignan les 9000tr/minute

la premiere CRX acceuillant le VTEC est née c'est la EE8

ma seconde préféré...

c'est simple un bruit rageur, un coup de pied au cul a 4500tr(vtec inside!)

de plus elle est un peu plus large et un peu plus long, avec de nouveau feu/cligo a l'avant mais malheureusement perd sa bosse qui donné un petit look simpa a l'ED9!mais un aileron a l'arriere!

150chevaux mais pour beaucoup elle reste kiff kiff avec l'ED9 en ce qui concerne les perf réel(sur route quoi!)

surement due au poid!

timb.jpg.436d746c90605448c512ac8917205420.jpg

CRXVTEC1.jpg.422729f8af3ab9a19c8008d4f9882869.jpg

 

1992-puis vin la fin...- Honda CRX Del Sol

la moin interréssante en ce qui me concerne,car la plus eloigné du concepte CRX

donc pas beaucoup d'amelioration aux niveau moteur, mais un VTEC poussé a 160ch si je me rappelle bien.

mais a largement dépassé la tonne, je croi 1200kilo ou plus, comme vous pouvé le constater je ne suis pas réelment renseigner sur ce modele

mais un avantage par rapport au autre c'est un targa, le toit peut s'enlever!

mais la petite banquette de deriiere a disparue, bon aux niveau phisic

c'est la revolution la barre de feu arriere a disparue!

a l'avant...4 bloc optique,bon sans etre moche je trouve quel manque de caractere...elle c'est un peu européaniser

c'est peut etre surtout la son probleme,c'est que c'est une très bonne voiture,mais associé au nom CRX ce fut la derniere d'ailleur a portée ce nom.

et la derniere des CRX

0513278976.jpg.625cb31ef9a58442c5a138583706df66.jpg

0922224218.jpg.b7d07373735e9c2b429a4a35f7dc2756.jpg

 

la renaissance?

il y as quelque temps on voillai sa en tant que concepte, un nouveau concepte décendant directement des planches des premieres CRX

hondacrz2.jpg.c268b1e2f730b59568795c35f30c2877.jpg

Honda_CR-Z_header1600x800.jpg.973955a3cbff1aa2b777543e0a3e619c.jpg

 

en 2009 la décision est prise, la CRX aura une décendante spirituel,un peu plus dans l'air du temps, 1.5 (comme la AF53)iVTEC(pas comme la AF53 :p )

une boite manuelle 6 vitesse, un poid allégé, fait sur une platforme de insight

c'est un coupé 2+2 comme sa grande soeur,et un nouveau concepte ,un coupé,plaisir,sport,et hybride.Si on retire hybrid c'est ce qu'était a sa sorti la AF53

bon les perf ne sont pas celle d'une porsche mais celle de la CRX a ces début non plus, c'est peut etre la rennaissance d'un myth.

voici la version définitiv(que j'ésseille en mai/juin chez jap auto.) sortit en 2010 que au japon pour le moment!

hondacrzhybride2.jpg.85cacb4285d9fa72e49d9a043fa9f240.jpg

HondaCRZ2010EU01.jpg.76d137fe6a01ffc344b9ba0f6a7d4dd0.jpg

un peu plus banale certe mais restera dans l'air du temps très longtemps a l'instar des CRX des années 90.

 

 

quelque photo en vrac!

crxblack15.jpg.7d37ca52b34f895c185ecad5451413cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max318Ps

Enfin un topic sur la CRX merci :jap:

 

C'est une auto magnifique légère, puissante et incroyablement joueuse !

 

Seul bémol : dure à trouver non-jackysée :pfff:

 

 

 

J'ai un client qui est venu me voir hier avec un CRX bleu magnifique en excellent etat

 

Il souhaitait s'en separer a contre coeur (la famille s'agrandissait) Mais elle état magnifique 250000km mais comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

 

 

J'ai un client qui est venu me voir hier avec un CRX bleu magnifique en excellent etat

 

Il souhaitait s'en separer a contre coeur (la famille s'agrandissait) Mais elle état magnifique 250000km mais comme au premier jour

 

 

 

il est vrai quand meme qu'en trouvé une bien peu kilométré en bonne état...etc etc! non jackysée!ou toute d'origine!

 

mais cela dit t'as raison quand on en veut une vrément on trouv toujours!

 

futurisme oui je suis de ton avis,(si tu pence sa biensur...) que de twiningué une CRX c'est un pur sacrifice!

 

sinon mon premier sujet je suis content que ce soit pour une voiture aussi éxélente que la CRX

 

toujours un regale a conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

test205xl_1133098447_crx2.jpg.e7ea094e53b10e743532d240e2777665.jpg

 

comme cette....chause?de couleur....moche avec un kit "alourdissement" carrosserie imitant on ne sais trop quoi 4sortit de pot inutil

un aileron arriere qui a par fair consommer plus ne sert a rien des autocollant digne d'un caddy de super marché les phare....comment dire

je croit que meme les phare lexus ne me ferai pas autant gerbé!bref une bombe jackysée a la mort.

 

a mort le twining!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pauvre CRX, je suis pas anti-tuning sur les CRX mais je préfère que ce soit fait dans les règles du JDM alors :jap:

 

C'est de bon goût et c'est orienté performance :

 

http://www.jdmcarboy.com/images/ef8-fb-sir-jdmcarboy.jpg

 

http://inlinethumb09.webshots.com/42056/2329153740103330866S600x600Q85.jpg

 

Un ptit truc pépère comme ca à la rigueur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

dans ce cas la j'dit rien c'est jolie mais l'aspect d'origine est respecté,c'est juste des jantes,voir un parchoque style mugen! mais le modele que j'ai montré ...faut l'avouer,sa c'est inutil?

 

surtout si c'est pour finir dans des concour de rupteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743707/test205xl_1133098447_crx2.jpg

 

comme cette....chause?de couleur....moche avec un kit "alourdissement" carrosserie imitant on ne sais trop quoi 4sortit de pot inutil

un aileron arriere qui a par fair consommer plus ne sert a rien des autocollant digne d'un caddy de super marché les phare....comment dire

je croit que meme les phare lexus ne me ferai pas autant gerbé!bref une bombe jackysée a la mort.

 

a mort le twining!

 

J'aime bien la forme du spoiler. Mais il est trop grand, quoi... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

la forme est belle...sur une supra,une integra et comme la dit mon voisin du dessu c'est fait pour resté sur les TR lol

sinon voila le resultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Déjà qu'on voit pas grand chose à l'arrière des CRX, ca doit être pire avec le spoiler :lol:

 

 

 

MDRRR ces CLAIR! je me rappelle mon premier crenaux avec une ED9 phace 1 rouge de peur de la réyé(en plus que c'ete une ED9 elle n'était pas a moi!)

je m'is suis repris pas mal de fois et très doucement,pourtant le crenaux je suis très doué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Topic vraiment sympa et bien vu de l'avoir créée ahh la CRX ça c'était une chouette auto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic vraiment sympa et bien vu de l'avoir créée ahh la CRX ça c'étaitc'est toujours une chouette auto :love:

 

 

Les qualités dynamiques du CRX sont parfaitement d'actualité :jap:

On peut se faire plaisir à petit prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

merci a tous pour vos compliment,de plus c'est mon premier sujet lol

 

mais il est vrai que le CRX est vrément une voiture qui défini ce qui pour moi la voiture doit etre,un objet de désir et de plaisir, une fierté en notre possétion assé exclusif pour que tout le monde ce retourne sur notre voiture,mais assé accesible pour pouvoir s'en procuré une facilement,de plus après 20ans,elle est toujours d'attaque! un moteur qui concurence toujours ce d'aujourd'hui!et une tenue de route que renault a reussi a égalé 10ans après avec leur clio RS 1,et encore!

 

la CRX,une voiture fantastique en tout point! Honda vrément visionnaire :p et surtout pour l'ed9 et l'EE8 vous avez jamais remarqué que sont petit cul est inspirée de la NSX...j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliment,de plus c'est mon premier sujet lol

 

mais il est vrai que le CRX est vrément une voiture qui défini ce qui pour moi la voiture doit etre,un objet de désir et de plaisir, une fierté en notre possétion assé exclusif pour que tout le monde ce retourne sur notre voiture,mais assé accesible pour pouvoir s'en procuré une facilement,de plus après 20ans,elle est toujours d'attaque! un moteur qui concurence toujours ce d'aujourd'hui!et une tenue de route que renault a reussi a égalé 10ans après avec leur clio RS 1,et encore!

 

la CRX,une voiture fantastique en tout point! Honda vrément visionnaire :p et surtout pour l'ed9 et l'EE8 vous avez jamais remarqué que sont petit cul est inspirée de la NSX...j'adore!!!

 

 

Un vrai Hondiste tu es :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

La CRX a aussi le problème de main-relay qui lâche à cause des soudures "légères" ?

 

 

 

Bah je sais que sur les civic ce probleme est, on me l'as dit sur le forum, mais personnelement j'ai jamais eu de probleme avec la mienne(ni ED7 ni ED9)

meme pas un seul point de rouille,normal c'était un phase2 mieux traité contre la rouille.

 

Donc si quelqu'un a des info sur ce potentiel default...ces le bien venu!

 

Parcontre il me semble que les civic de cette generation avai des faibless aux niveau des silentblocs a l'arriere mais pour la CRX ce probleme semble moin frequent.

 

 

reflection faite le disque volant moteur pour l'ed7 a connu un probleme mais c'est surtout l'ancienneté qui a joué(apré 250 000bornes normale d'investir un peu lol) sinon jamais eu de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah je sais que sur les civic ce probleme est, on me l'as dit sur le forum, mais personnelement j'ai jamais eu de probleme avec la mienne(ni ED7 ni ED9)

meme pas un seul point de rouille,normal c'était un phase2 mieux traité contre la rouille.

 

Donc si quelqu'un a des info sur ce potentiel default...ces le bien venu!

 

Parcontre il me semble que les civic de cette generation avai des faibless aux niveau des silentblocs a l'arriere mais pour la CRX ce probleme semble moin frequent.

 

 

reflection faite le disque volant moteur pour l'ed7 a connu un probleme mais c'est surtout l'ancienneté qui a joué(apré 250 000bornes normale d'investir un peu lol) sinon jamais eu de souci!

 

 

Oui le problème des silent-blocs j'ai entendu parler aussi mais rien de gravissime :jap:

Je sais aussi que certaines Civic et CRX de cette génération (ED et EG) bouffent leurs cardans :mouais:

 

Pour le problème du main-relay, c'est simple :D

 

Tu roules suffisamment pour que ton moteur soit chaud et tu le coupes, si au démarrage ta voiture tire mais ne démarre pas =>Main relay en faute !

La petite astuce c'est d'entendre un "clic" quand le voyant jaune de la pompe à essence s'éteint :jap:

 

Pu*ain la première fois que ca m'est arrivé j'étais vert :mad:

 

Les pièces d'usures c'est rien ca, moi aussi mon embrayage grince mais il continue de bien fonctionner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lol ouai le préchauffage a chaud a froid je le fait toujours,je suis assez meticuleux sur le bon fonctionnement du moteur.

mais personnelement le probleme du main-relay moi j'ai jamais eu lol

 

mais après quelque recherche sur le forum j'ai vu quelque personne qui ont eu ce probleme sur des ED9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

C'est pas bon signe pour toi ca :p

 

 

lol si j'avais encore m'as ED9 oui mais bon,on verra bien si avec une EE8 ce probleme persiste lol(a moin que je recraque pour une ED9,mais quel sensation de legerté mes ailleux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

PS:

j'ai oublier sur les CRX ED9 phase 1 et phase 2 les difference sont:

un tableau de bord plus rond en ce qui concern la P2

plus de rivet dans les veilleuse

une liseret noir qui entoure les phares a l'arriere et l'apparition du vtec plus large et plus long que l'ed9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

T'aimes pas le CRX Del-Sol ? :???:

 

enfete si j'apprecie cette voiture, mais elle est associé au nom "CRX" et je cautionne pas ce choix c'est trop eloigner de la philosophie CRX a mon gout

pour moi une CRX c'est moin d'une tonne sur 4roues,et un moteur survolté! mais bon le del sol fait pas mal d'effet aussi et est loin d'etre un escargot de la route!

sans compté que les toit eletrique targa sont les ancetre du "coupé cabriolet"

 

mais le gros défault en plus du nom c'est le petit manque de personnalité,d'agressivité,(a mon gout) et surtout les "2 places" a l'arriere,mais bon on s'en fou c'est just un plus!

 

en gros j'aime cette caisse, mais pas comme une CR-X je ne sais pas comment m'expliqué lol

 

peut etre que si je la conduit un jour je changerai d'avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfete si j'apprecie cette voiture, mais elle est associé au nom "CRX" et je cautionne pas ce choix c'est trop eloigner de la philosophie CRX a mon gout

pour moi une CRX c'est moin d'une tonne sur 4roues,et un moteur survolté! mais bon le del sol fait pas mal d'effet aussi et est loin d'etre un escargot de la route!

sans compté que les toit eletrique targa sont les ancetre du "coupé cabriolet"

 

mais le gros défault en plus du nom c'est le petit manque de personnalité,d'agressivité,(a mon gout) et surtout les "2 places" a l'arriere,mais bon on s'en fou c'est just un plus!

 

en gros j'aime cette caisse, mais pas comme une CR-X je ne sais pas comment m'expliqué lol

 

peut etre que si je la conduit un jour je changerai d'avis :p

 

Ah le bio design :D

 

La Del Sol est pourtant bien dans la continualité de ces ainés,

le coupé de la Civic axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

le coupé de la Civic axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

si tu voie le CRX comme la simple declinaison de la civic en coupé...en me mettan a ta place il est vrai que oui le CR-X Del Sol est dans ce cas un vrai CR-X

 

mais aux fil des années....le CRX est devenu un modele a par en ce qui me concerne,et pour beaucoup de "hondiste"fan du modele!

 

mais après il est vrai que les gout et les couleur ne ce discut' pas!

 

c'est pour cela que j'ai precisé que moi elle me plait moin,et que je n'est pas eu l'indelicatesse de dire "c'est de la merde" ce qui est loin de la verité!

(les seul mocheter automobile ce nomme citroen,sauf quelque exeption,phisiquement regardé l'ami 6 par exemple :p sa je le dit redi et maintien c'est de la merde pourtan j'adore les ancienne!)

 

mais si quelqu'un aurai plus d'info sur la del sol(ou n'importe quel CRX) merci de me les communiqué que je modifie un peu mon sujet pour le rendre plus complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu voie le CRX comme la simple declinaison de la civic en coupé...en me mettan a ta place il est vrai que oui le CR-X Del Sol est dans ce cas un vrai CR-X

 

mais aux fil des années....le CRX est devenu un modele a par en ce qui me concerne,et pour beaucoup de "hondiste"fan du modele!

 

mais après il est vrai que les gout et les couleur ne ce discut' pas!

 

c'est pour cela que j'ai precisé que moi elle me plait moin,et que je n'est pas eu l'indelicatesse de dire "c'est de la merde" ce qui est loin de la verité!

(les seul mocheter automobile ce nomme citroen,sauf quelque exeption,phisiquement regardé l'ami 6 par exemple :p sa je le dit redi et maintien c'est de la merde pourtan j'adore les ancienne!)

 

mais si quelqu'un aurai plus d'info sur la del sol(ou n'importe quel CRX) merci de me les communiqué que je modifie un peu mon sujet pour le rendre plus complet!

 

 

Il est vrai que s'en est devenue un model à part entière :oui:

 

 

Consernant le CRX, j'ai du Straman, si tu peux en faire un truc :W

 

198125558_CRXStraman.jpg.32556aea27ae450e76aa4365a9711046.jpg

 

944323042_CRXStraman(3).jpg.06fba26c8ff9894b967478b00c668591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Olala! magnifique lol j'été a des années lumiere de savoir que les AF53 avais connu des version cab a l'instar des R5cab ou autre(autremendit preparé par les specialiste! j'ajoute sa sur le sujet avec ton nom dedan biensur! :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala! magnifique lol j'été a des années lumiere de savoir que les AF53 avais connu des version cab a l'instar des R5cab ou autre(autremendit preparé par les specialiste! j'ajoute sa sur le sujet avec ton nom dedan biensur! :) merci!

 

Perso j'adore christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

 

Mais y'a pas eu que les AF ;)

 

Par contre j'ai un doute sur le préparateur, mais je penche pour Straman aussi ;)

 

1669149181_CRXCab.jpg.acfca5aa490400d63f488f18cda57e09.jpg

 

1641170137_CRXCab(1).jpg.4b0cfe85fe8d371f3a5691bd3084f9da.jpg

 

1065825052_CRXCab(2).jpg.27acaed31d8fe519dc643e5533f2d49c.jpg

 

289376819_CRXCab(3).jpg.4f55a28fc858bb120703448c316c014e.jpg

 

1661977242_CRXCab(4).jpg.defb13ddbb734ce9581bb7338b755719.jpg

 

Les photos ne sont pas de bonne qualité, mais elles ont le méritent d'exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...