Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

[Topic Officiel] Honda Civic CR-X (1983-1992)


Invité §cas057jh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cas057jh

Les AS53 sont extrêmement rares ;)

 

 

dans un sens c'est bien dommage car 125pur sang posé sur 800kilo et des poussiere sa doit vrément etre...surprenan a conduire!

de plus la bosse sur le capot la carosserie entierement peinte,le petit bequet qui prolonge la ligne(petite tradition CRX jusqu'as l'ED9)

avec en bonus les baquet brodée CRX,et toujours ce tableau de bord que personnellement je trouve "grand"!!

 

 

je fantasme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lol si j'pouvais je t'aurai dit oui :p j'aurai pris la AF53...a moin qu'au dernier moment on ce batte pour la AS53! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben il a surement besoin d'une voiture de papa gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Le bon moment pour un type qui veut se débarrasser d'une daube pareille d'acquérir un morceau d'histoire du "H" romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

je sais pas,mais je n'ai pas de 307!(trop merdique ste poubelle au lion!)

mais j'ai prevu d'allé rendre visite a ce monsieur bientot,a lui et un autre(un CRX EE8 bleu turquoise comme j'aime,le petit plus des EE8!)

mais celle si a un bon 250 000au compteur!et a 4000€ j'espere negocier un peu!

sinon j'ai trouvé 2très belle affaire,une ED9 noir comme mon ancienne,toute belle a 3000€!(et d'origine biensure!)

et une blanche a 2800,avec les facture sur 20ans(!) et meme les auto collant d'origine,avec quelque option d'epoque comme l'aileron,ou les vitre semi teinté!

je vous tien informé,tout sera en fonction de mes moyen et si j'arrive a vendre ma petite titine,la ford fiesta!(dommage j'ai tout refait elle est toute belle toute propre et tien la route mieu qu'une laguna GT lol)

tenpis:p la nouvelle CRX aura pas de copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

 

 

J'ai la meme a reprendre avec 170000km et les jantes Blanche,

 

le client en veux 3000 roro si ça interesse je met en relation :)

 

 

moi je peux etre interesser pour 3000€(des que j'ai vendu la fiesta donc!) tu peux nous tenir informé de si elle est vendu ou non entre temps s'il te plait??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai la meme a reprendre avec 170000km et les jantes Blanche,

 

le client en veux 3000 roro si ça interesse je met en relation :)

 

 

T'as des Honda "en stock" sinon ? Ça pourrait m'intéresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

SA y'est une reponce j'ai craqué sur une petite CRX qui me rappelle ennormément m'as premiere,et avec les jantes que je voulé mettre sur ma premiere!

 

j'ai pris contact avec la personne qui la vend car il as acheter une Integra(!)

et maintenan une petite comparaison entre ma CRX et ma peut etre future!

 

 

 

ma CRX9263139626.jpeg1..jpg.a691ada79ac784f009efff4bcb45e3c0.jpg

la future1552256762.jpg.2993bb0775847e967095e0faa82d97a1.jpg

ma CRX9290723381.jpeg1..jpg.ac53cc3112b541fba6267552fba969d3.jpg

la future1560780081.jpg.a4787e0a35eb9ad82419f89ed1be86bd.jpg

ma CRX9264406885.jpg.cdaa1b6d01a9df6a2341d66ee8521a03.jpg

la future1573967200.jpg.8577fd5c1841907ca4d3c04451fbfcff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lol question de gout moi j'aime bien moi lol

 

j'voulais mettre des HH au début mais sa fait trop tuning et après qu'un pote mais fait un photoshop du resulta avec jante j'ai trouvé sa trop dégeu,du coup j'ai vu les rota au hasar il ma fait sa et le hasar veux que aujourd'hui jtombe sur une caisse qui les porte déja,enfin j'mavance pas trop déja que je voit ce quel vaux cette petite bombinette et on verra,je vais avoir un planing chargé jdoit allé voir celle la (d'ici 1mois et quelque) et j'éssairai en meme temps dans les allan tour de voir si y'as un vtec assez propre enfin je doit comparé les 2 pour me décidé,car on m'as dit que mise a par le déclanchement du vtec,le sont du moteur,et la bouy il n'y ya pas de difference,et si c'est sa je prefererai autant me péyé un ed9(meme si j'aimerai bien connaitre les joie d'un moteur qui monte jusqu'as 9000tr/min) mais bon il faut pouvoir assuré la voiture dérriere !

 

oh et juste a titre d'information,vous savez combien coute une ligne complete d'honda CRX ED9 ET EE8 car souvent les gens change tout sa mais bon...

je prefere le tout d'origine!(sauf pour les jante les suspention et les freins!SURTOUT CES FOUTU FREIN!le seul défault du crx a mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN SURTOUT PAS DES HH, fais les choses dans les règles de l'art s'il te plaît :D

 

A la rigueur du Rota mais pas ces jantes de tiouneur :/

 

Y'a plein de bonnes marques de jantes pour pas cher et le meilleur exemple est Buddy Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

NAN SURTOUT PAS DES HH, fais les choses dans les règles de l'art s'il te plaît :D

 

A la rigueur du Rota mais pas ces jantes de tiouneur :/

 

Y'a plein de bonnes marques de jantes pour pas cher et le meilleur exemple est Buddy Club

 

lol ne t'inquiete pas j'ai laché l'affair,j'avais kiffé sur ces jante les ayant vu sur un clio,j'avais bien aimé mais sur un CRX...sa fait trop kéké

de plus le prix de ces merde coute la peau du cul,désolée du langage mais c'est comme les audi A3...trop chere pour ce que c'est!

 

mais ne t'en fait pas avec moi les CRX reste entierement d'origine,pas d'autocollant,de bodykit moche,ou des sorti de pot qui sorte de partout!

et surtout pas ces connerie de phare lexus!(surtout sur le CRX sa fait trèèèèèèèès moche)

cette voiture est belle a la base pourquoi la modifier phisiquement?:p

 

cela dit les rota me plaise je compte les laisser,mais en esperan qu'il a celle d'origine,j'aime savoir que quand je veux je peux tout remttre comme a sa sortit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

petit doute je crackerai bien sur une voiture EN PLUS de la CRX...

pour 500€ de plus je me demande si je vais pas craquer sur une.........

 

civic...mais pas n'importe la quel...une ED7??une EF9???une EG6???

 

nan nan ,une civic qui tape dans le classic et que si j'arrive a me l'offrir je refait de A a Z d'origine en la raffraichissant un tout petit peu (rabaissement de la caisse,et petite jante mugen ou je ne sais quel jante d'époque qui fasse sport qui monterai dessu!)

 

3474438101.jpg.03945964f4ab789e78e451e530452c8e.jpg

3434812811.jpg.544e554328b3a5d09e64b16d1df9be01.jpg

 

probleme la voiture est vendu sans CT(pas trop grave encore)

mais sans les clefs....bisard... :??:

bref le probleme sera...j'habite en cité et je n'est qu'un seul box et si je la prend...je ne pourrai pas laissé la CRX dehors(trop de jaloux qui me l'abimerons)

et la civic je ne pourrai pas non plus des petit con sameserai a la faire brulée en ce disan que cela ne vaut rien ou éssérons de la volé pck il pence que quand c'est vieux c'est simple a volée(ce n'est pas faux non plus!)

 

enfin voila j'espere regler ce souci et peut etre m'offrir cette sb1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

c'est sur ! mais j'aimerai bien la chopé en manuelle(je suis anti boitoto!!) meme si le honda matic on m'en a dit que du bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

j'ai vu sa aussi sauf une SB2sur le boncoin! mais les civic je les apprecie plus en 3porte!donc...y'as que des hondamatic sur les annonce...dommage! m'enfin...si je craque et que je me l'achete...pour 500€ sa sera pas grand chause mais ce probleme de clefs manquante m'inquiete un peu... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

haaaa?intéréssant! donc peut etre qu'en plus du CRx il y'aura une jolie vivic dans mes prochain topic! (et si j'était riche,une supra avec un 2JZ,une mr2,et une ae86 venu du japon,la trueno!en plus d'une stang' 68 une integra une nsx....j'arrete la la liste est trop longue...haaaaa si j'était riche!)

 

en éspérant que sa marche croisé les doight pour la civic une petite restauration d'ancienne sa me plairai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

tout a fait d'accord!

toi qui révai de la AS53,elle qui devient si rare, voila ce qu'il te faut!

et en recompence pour nous un petit topic pour avoir des nouvelle du monstre lol

 

/!\Ce topic est nocif au porte monaie des hondiste/!\ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

http://www.leboncoin.fr/voitures/108511728.htm?ca=7_s

 

Tiens cash, une Civic sans Hondamatic et en bon état ;)

 

 

bien mignionne celle la dommage elle est en 5portes :/

lol mais elle a un p'tit charme en moin que la premiere version je trouv nan?

bref je rajoute un peu de documentation sur le sujet de base du topic, de la documentation et surtout des éssai routier

de nos belle CRX très demandé!

et en bonus quelque brochure d'origine de la EE8 et EE9!

 

img103.jpg.86e393313a2b667fa724bbdf8af39e6d.jpg img104.jpg.6010d7039d35728921b62d6524ae9a76.jpg

 

vt01.jpg.26aa5906d2a7f30630f0953c6def071e.jpg vt02.jpg.9c012d0078472715a539573f73632915.jpg

 

vt09.jpg.a202e6945db071b3ea68d26b9c2f8f7c.jpg crx00front.jpg.af742b4e3211126c9d68fb351e0f5079.jpg

 

a noter que les CRX EE8 ont le cuir de série a l'inverse des EE9 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Y'a une Civic ED :rs:

 

 

 

les ed quand meme....c'est vrément la caisse qui m'as fait kiffé Honda!moi qui était un peu plus toyota(mais reve iréalisable entre supra,mr2,et ae86la trueno qu'on doit faire aujourd'hui importer du japon biensur!)

 

la ED7 surtout! et j'ai virée sur les CRX sachant que l'assurence ne me couterai pas plus chere! a vrai dire un de mes kiff serai de fair comme une meuf du forum je ne me rappelle plus du nom.la ED7 pour tout les jour et la ED9 le week end,ayan eu ces 2 modele je pourrai ptet' fair un duo EE8-EE9? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...