Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

[Topic Officiel] Honda Civic CR-X (1983-1992)


Invité §cas057jh
 Partager

Messages recommandés

Invité §st-611vn

Bon alors, depuis hier j'essaie de poster les photos de ce fameux EE8, ca ne marche pas !!

 

Alors soit je suis vraiment mauvais (je pense pas, sachant que j'ai bien réussi à poster les premières photos), soit y a vraiment un soucis !!

 

Quand je fais joindre une image, ca la charge, et puis ca me mets terminé, mais y a rien !!

 

Qué pasa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cas057jh

aucune idée, il m'arrive souvent les meme probleme,au pire tente de voir dans ton repertoir d'image stocké sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

je m'y remet! c'est partit! donc samedi, visite d'une CRX ED9, a 13h dans l'éssone, et a 16h a villepinte,RDV pour un EE8,je test et je prend d'ici 1mois ma voiture mais en trouvé une full stock sa devien super dur la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

un gros up depuis un temps, tout d'abord...je suis toujours a la recherche d'un EE8 stock en très bonne états, un vien de me passé sous le nez l'affair du siecle!

full stock

etats parfait!

siege nickel

mecanique hyper propre!

aucune corrosion!

carnet d'entretien complet facture honda, et facture d'achat meme! pour 3900€...

un mec l'as acheter juste avan que j'appelle elle sera rester en annonce sur LBC 1semaine...

 

Bref un UP pour completé encore une fois le topic des CRX...

 

pour un modele pas sortie en france, que certain appelle INTEGRA TYPE R ...

(peut etre aussi que c'est parceque elle est censsé la remplacé mais bon...pas d'rapport pour moi!)

 

je parle d'une sorte de continuation spirituelle du CRX...la RSX! (si on met C devant...CR-S-X!)

badgé acura, groupe sport honda,comme la NSX en ces dernier temps!

 

modele equipé d'un 4cilindre K20,que beaucoup d'entre vous connaisse...que l'ont retrouve sur les EP3 et les ITR!

coté moteur, et bien le quatre cylindres de 2 litres produit 160ch dans les autres versions et fait un bond de 10 chevaux dans la version Type-S, pour un total de 210 à 7800 trs/min. plus de 100ch par litre,encore une prouesse made in Honda!(après les EE8 et EE9!) surtout de la part d'un moteur atmosphérique.

Cette prouesse cadre à merveille avec la philosophie de Honda.legere(1290kilo) et puissante.

 

les chiffres sont 6,3 sec pour le 0-100km/h, et de 14,8 secondes pour le 400m...

 

1290kilo.legere ?? pour une caisse des années 2000 oui! agile,rapide ,d'après ceux qui l'ont ésséyé

c'est un regal, boite souple,et très courte comme les CRX!(ma ED9 en tout cas!)

direction direct, franche et precise a souhait!

 

bon c'est une traction toujour, un coupé compacte, legere et très nerveuse,un interieur confortable acceuillant mais sans fioriture...une décendante de la CRX!

(selon mon avis)

voici une photo!

 

 

(et AVIS au modo, j'aimerai faire une "maj" et une reconstruction du topic,avec les info recolté tout au long de ce topic!merci a tous d'avoir participé, et merci d'avance a ceux qui participeront!)0608sccp_01z+honda_integra_type_r_dc5+right_front_view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

dans les prochain temps je vais surment avoir besoin de pieces d'origine pour EE8...mais surtout un truc que je n'arrive absolument pas a trouvé...en 1 (juste pour ma collection) un logo honda type R (sur fond rouge) et en 2 et c'est le plus important...L'autocollant 1.6 iVT

qui va juste en dessou du phare droit!

 

et enfin, le "CRX Vtec sur la bar qui rejoin les 2 phares!...etant donné que beaucoup sont passé a la personnalisation, ou a la peintures...quelque détaille disparaisse!

 

si t'as des filont pour ces bricole...merci!

et aussi au passage pour les ailes, et le toit ouvrant :D

maxi piece a prix mini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

eeeeeeet ouai et moi j'arriv avec star-souchi, dans une CRX rouge ,a bande blanche!

 

(pour les "trop" jeune, reference a starsky et hutch et la gran torino ford rouge a bande blanche :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

un gros up depuis un temps, tout d'abord...je suis toujours a la recherche d'un EE8 stock en très bonne états, un vien de me passé sous le nez l'affair du siecle!

full stock

etats parfait!

siege nickel

mecanique hyper propre!

aucune corrosion!

carnet d'entretien complet facture honda, et facture d'achat meme! pour 3900€...

un mec l'as acheter juste avan que j'appelle elle sera rester en annonce sur LBC 1semaine...

 

Bref un UP pour completé encore une fois le topic des CRX...

 

pour un modele pas sortie en france, que certain appelle INTEGRA TYPE R ...

(peut etre aussi que c'est parceque elle est censsé la remplacé mais bon...pas d'rapport pour moi!)

 

je parle d'une sorte de continuation spirituelle du CRX...la RSX! (si on met C devant...CR-S-X!)

badgé acura, groupe sport honda,comme la NSX en ces dernier temps!

 

modele equipé d'un 4cilindre K20,que beaucoup d'entre vous connaisse...que l'ont retrouve sur les EP3 et les ITR!

coté moteur, et bien le quatre cylindres de 2 litres produit 160ch dans les autres versions et fait un bond de 10 chevaux dans la version Type-S, pour un total de 210 à 7800 trs/min. plus de 100ch par litre,encore une prouesse made in Honda!(après les EE8 et EE9!) surtout de la part d'un moteur atmosphérique.

Cette prouesse cadre à merveille avec la philosophie de Honda.legere(1290kilo) et puissante.

 

les chiffres sont 6,3 sec pour le 0-100km/h, et de 14,8 secondes pour le 400m...

 

1290kilo.legere ?? pour une caisse des années 2000 oui! agile,rapide ,d'après ceux qui l'ont ésséyé

c'est un regal, boite souple,et très courte comme les CRX!(ma ED9 en tout cas!)

direction direct, franche et precise a souhait!

 

bon c'est une traction toujour, un coupé compacte, legere et très nerveuse,un interieur confortable acceuillant mais sans fioriture...une décendante de la CRX!

(selon mon avis)

voici une photo!

 

 

(et AVIS au modo, j'aimerai faire une "maj" et une reconstruction du topic,avec les info recolté tout au long de ce topic!merci a tous d'avoir participé, et merci d'avance a ceux qui participeront!)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743707/0608sccp_01z+honda_integra_type_r_dc5+right_front_view.jpg

 

 

C'est nouveau ca :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

bah ouai DC2...mdrrrr faut que j'arrete de taffé sur la R25 et la fiesta sa ma tué l'esprit mdr

 

sinon au passage quelqu'un sais comment changé une aile arriere de EE8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un client qui est venu me voir hier avec un CRX bleu magnifique en excellent etat

 

Il souhaitait s'en separer a contre coeur (la famille s'agrandissait) Mais elle état magnifique 250000km mais comme au premier jour

 

 

S'il veut rester dans une Honda avec une belle ligne, il peut se chercher une Civic coupé, les civic longues 3 volumes coffre, 2 portes, rares elles aussi, et recherchées elles aussi... mais en 5 places.

 

Les plus belles sont celles qui sont avec les feux effilés amande/yeux de chat en 1.5 demi Vtec (-Lsi) ou Vtec très rare... Les suivantes en 1.6 feux plus carrés sont beaucoup moins belles...

 

J'en ai une feux amandes en 1.5 LSI toit ouvrant, clim... :p et pas encore 180.000 km (achat en l'an 2000 premiére main à 80.000 km )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les derniéres CRX qui ont été produites,

 

il y a effectivement les CRX targa Del Sol qui sont les toutes derniéres, et qui avaient toutes en principe la climatisation.

 

 

Mais avant la CRX Del Sol, dans le courant des années 90, vers l'année 92/94 si j'ai bonne mémoire,

 

 

 

est sorti le premier modéle de CRX targa, (et pas de clim de disponible).

 

Avec soit le moteur SOHC (125 ch je crois) soit le moteur DOHC (il me semble que c'était le 160 ch, en tout cas un VTEC ).

 

Avec les siéges ayant un rappel de la couleur de carroserie, une petite partie de couleur unie.

 

Ces CRX targa n'existaient en France qu'en très peu de couleur,

 

vert pomme, rouge, bleu franc, blanc .

 

Avec un toit Targa, soit manuel soit électrique (Avec un mécanisme ultra compliqué et réduisant la taille de coffre).

 

Le Toit se vérouille par 2 poignées latéralement, on prend le toit, et il y a une glissiére dans le coffre permettant de le glisser à plat dans le coffre dans un logement. Alors effectivement il faut descendre de la voiture pour ranger le toit, mais c'est pas si génant que cela.

 

 

 

De plus ces Targa, avait une particularité, les transformant en cabriolet 2 places. La petite vitre arriére, s'ouvre éléctriquement. L'aileron de coffre en série sur la VTEC et en option sur l'autre.

 

J'ai le dépliant de cette voiture quelque part dans un coin, et à l'époque j'avais pu l'essayer sur des petites routes... très plaisant... on ouvre comme on veut, seulement sans le toit, sans le toit + sans les vitres + sans la custode arriére, ou Toutes vitres relevées, définition targa ou cab intégral selon son choix....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

http://www.leboncoin.fr/voitures/151674603.htm?ca=12_s

 

 

A VOIR D'URGENCE!!! on en parlais quelque page au paravan...

 

une modification de carrosserie sur une CRX EE8!!

 

alors la voila la CRX VTEC CABRIOLET!!

 

je remet l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/151674603.htm?ca=12_s en très movaise états! mais presque unique en france! qui ce dévoue pour la sauvé?

 

et pour zorglub, je pence que par CRX targa, tu veux parlé de la del sol ESI?(on appelle del sol le CRX 3eme generation)

ouai le ESI est une bonne alternative, mais la philosophie n'est pas la meme, je pence que elle est plus faite pour les balade...a mon avis! mais pour moi les 2petit sésame en CRX sa reste quand meme la 2eme generation a savoir les ED9 et EE8 !(pas la EE6 que je n'est pas testé mais qui a l'air interessante malgré tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les premiers CRX targa (donc avec le toit escamotable, 2 places seulement, et les feux avant en 2 blocs bien séparés), sont sortis,

3eme génération CRX

on ne parlait absolument pas de DEL SOL nulle part.

 

 

Ni sur les brochures, ni chez les représentant de la marque.

 

Et il n'y avait QUE les couleurs que je disais. Même pas sur, qu'il y avait un jaune et un noir dans les coloris. Donc coloris très limité,

 

aucune options

sauf jantes

pas de clim même en option.

 

2 motorisations possibles, Esi ou VTi (le vti était un vtec).

 

Le Vti se distinguait par des jantes et une monte de pneu différente, un aileron sur la malle de coffre et en option toit escamotable electriquement.

 

 

Quand on a commencé à parler de DEL SOL, il y a avait d'autres coloris disponible, et les coloris de siéges n'étaient plus les mêmes, et on pouvait avoir la clim en option. Techniquement c'était toujours la 3eme génération de CRX, mais y avait eu une évolution des coloris et quelques options.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, tu te trompes, pour l'avoir essayé la CRX targa, reste une bonbinette....

 

par un rapport poids/puissance et un rapport poids/couple très avantageux.

 

 

Très coupleux, très puissant, et à la limite moins bruyant sans le toit qu'avec... bruit moteur très présent dans l'habitacle j'avais trouvé lors de l'essai. Et encore c'était une neuve, dont le VTEC était encore bridée. La voiture ne se débridait totalement qu'aprés un certain nombre de kilométres. Le temps que les ajustements mécaniques se fassent. D'aprés ce que m'avait dit le vendeur de l'époque.

 

 

Ce n'est pas qu'une voiture de ballade, loin de là. Ces toutes premiéres Targa CRX avait un poids bien maitrisé. Quand je remettrais la main sur le catalogue d'époque, je t'en dirais plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav764gv

le CRX le plus performant était sans conteste possible le 2e générationdes année 1989 à 1991 et pas le targa del sol.

Le 160CV envoyait du gros car il fesait 1000kg, pas mal comme rapport poid/puissance...il surprendrait bien encore certaines sportives de maintenant de 210CV trainant ses 1400kg!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav764gv

quoique le première génération ultra léger de 110CV s'est vu équipé en fin de carrière du 1600i de 130CV(celui monté dans l'ED9)!!! si si jai vu de mes yeux mais jamais essayé, parait que ça suivait un Vtec 160CV??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav764gv

effectivement je ne connaissais pas ce model de CRX cab!!!

perso j'aime pas le look!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

quoique le première génération ultra léger de 110CV s'est vu équipé en fin de carrière du 1600i de 130CV(celui monté dans l'ED9)!!! si si jai vu de mes yeux mais jamais essayé, parait que ça suivait un Vtec 160CV??

 

 

 

donc petite correction, tu parle surement de l'af53 (125 chevaux) et la AF53(100chevaux) l'une et l'autre font un poid inferieur a 900kilo

et procure des sensation unique la AS53 est surement UNE des plus performante CRX,sont moteur est le ZC1,mais ce n'est pas le moteur de la ED9 qui est le D16A9 ou D16a8(comme feu ma CRX) ou D16Z5en catalysé,ou alors le magique B16a1 en VTEC sur les EE8!

 

et oui parait il que la version jap de la VTEC était livrée a 160 chevaux!et bon entre ED9 et EE8 c'est un combat eternelle

 

certain dise que la ED9 est plus legere donc plus rapide

d'autre dise que la EE8 a le VTEC qui monte a 9000tr/min donc 150 chevaux c'est mieu...

 

au finale les 2sont presque equivalente, avec la EE8 t'aura plus de puissance mais 1000kilo a trainé,mais 9000tr minute et le legendaire coup de pied au cul du VTEC!

quand a la ED9 voiture au rapport poid puissance imbatable, un moteur EXTREMEMENT pointu! mais un peu faible en bas regime (je trouve) en revenche elle fait a peine plus de 900kilo

 

en vrai c'est une question de gout voila les difference des 2 :

 

ED9= interieur velour, 900kilo,non VTEC, plus courte,bequet arriere, 2sortie de pot a gauche, clignotant plus petit, lame plus petite phaare plus petit, et bosselage sur le capot...etc etc

 

EE8,interieur cuir, VTEC , une seule sortit de pot gauche,clim ,signale pour le changement de vitesse au environ de 8000tour(!)

 

au finale les difference ne sont pas tant les perf, mais l'estetique!

 

et pour zorglub, tu n'as pas tord, mais tu n'as pas raison, le del sol est pas une sportive, elle est a vocation sportive,mais certain element te montre les intention de honda quand a sont dernier CRX, déja le bio design,la voiture pass de 4frein a disques, a 2frein a disque et 2 a tambour(!!) et plusieur détail flagrant...c'est ce qui as fait que elle c'est un peu moin bien vendu, c'est ce recul technologique, pour resté raisonnable (il faut dire que proposer un targa,c'est bien, mais c'est chere!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour zorglub, tu n'as pas tord, mais tu n'as pas raison, le del sol est pas une sportive, elle est a vocation sportive,mais certain element te montre les intention de honda quand a sont dernier CRX, déja le bio design,la voiture pass de 4frein a disques, a 2frein a disque et 2 a tambour(!!) et plusieur détail flagrant...c'est ce qui as fait que elle c'est un peu moin bien vendu, c'est ce recul technologique, pour resté raisonnable (il faut dire que proposer un targa,c'est bien, mais c'est chere!)

 

 

Alors en fait, j'étais mitigé devant ces feux avant en 2 parties, tel qu'ils apparaissent sur la Targa. Mais j'étais prés à accepter.

 

Alors oui, une sorte de bio design et de rondeur, mais parce que c'était à la mode au moment de la sortie de cette targa. On aime ou pas.

 

Au moment de mon essai, je sais que mon vendeur et agent se plaignait d'être limité par le contingentement que connaissait encore les japonaises. Parce que sinon, il aurait pu en vendre beaucoup plus de Honda. Et il ne faisait pas encore de mazout alors que certains voulaient déjà absolument du mazout...

 

Attention, je ne dis pas que c'est le CRX le plus performant, mais cela reste un CRX performant malgré tout.

 

Alors c'est vrai que le plus petit moteur était avec tambour AR, pour le VTEC je ne sais plus, mais je vais bientot retourner dans ma maison familiale, alors je chercherais le dépliant d'époque de la CRX, et je vérifierais, notament le poids à vide, les puissances réelles, et les équipements et options.

 

je me demande si avec le moteur VTEC, y avait pas un ABS, et des disques ventilées AV, du coup, il se pourrait que l'AR avec ABS soit aussi à disque. A l'époque, en principe ABS c'était automatiquement 4 disques.

 

Dans 1 à 2 semaines, je vais remettre la main sur ce dépliant, et je pourrais préciser tout cela.

 

 

Honnetement aujourd'hui si je m'intéresse de nouveau à cette CRX là, c'est bien parce qu'elle est TARGA. Sinon elle m'intéresserait beaucoup moins. Vu que les conditions ont changé, et que sur autoroutes alors que c'est le plus sur, on risque son permis trop facilement, parce que beaucoup trop surveillé pour faire du chiffre...

 

Je dis pas qu'il faut pas surveiller ou réprimer les comportements trop dangereux, mais la barre est devenu un peu trop basse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

tu a toute a fait raison, il n'y as plus moyen de ce fair plaisir....

 

et merci pour la documentation sur ce dernier CRX, parceque j'avoue ne pas trop m'y connaitre pour celui la!!

 

mais il me semble que pour la version la plus puissante il y'avais pas d'abs,mais 4 frein a disque et avant ventiller...je crois! je me renseignerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut pas se permettre d'aller sur un circuit, même pendant les journées libres dites GTi. On paye un forfait, on doit mettre un casque, on signe une décharge de responsabilité du circuit, et on peut tourner une journée ou une demi-journée sur le circuit. Autant de tour que l'on veut. Des circuits comme Folembray par exemple le faisait. Et la piste est plus abrasive qu'une route normale, on peut se retrouver avec un budget pneu, ou à devoir venir avec un jeu de jantes avec des pneus en bon état mais dont juste les sculptures sont usés, dans le coffre, spécialement pour tourner sur le circuit, qu'on monte sur place.

 

L'ennuyeux de la répression aveugle, c'est que certains font soit du run sauvage, pas toujours dans des endroits "sécurisés" adaptés, ou font de la vitesse sur des petites départementales peu fréquentée, parce que là, ils ont moins de chance de tomber sur un control, mais avec beaucoup plus de risques pour les autres usagers et accessoirement pour eux mêmes. (croisement, priorité à droite, talus haut, route étroite, visibilité mauvaise, présence d'engins agricoles lents ou garés sur la route... :pfff: ) Parce que ces départementales ne sont pas adpatés à des grandes vitesses.

 

Toutes les grandes et belles départementales ou nationales sont soient trop chargés en circulation soit elles aussi trop surveillé pour cela :o

 

 

 

Lacher la bride avec discernement, sur certaines portions d'autoroutes, là où c'est le plus sur, et où l'on ne met pas en danger les autres bien sur. Aprés si le gars se vautre tout seul, sans passagers (point important aussi), ben c'est sa vie..

 

Bref qu'on laisse donc beaucoup plus de latitude d'appréciation de l'infraction à la vitesse légale, plutot que les inciter à ramener leur quota de PV par agent et par mois :pfff:

 

 

 

 

 

Dés que je repasse par la maison, je cherche la doc constructeur d'époque du CRX targa à sa sortie, et je dois avoir aussi le prix de l'époque.

 

Comme ça, on sera fixé sur les premiéres Targa, équipement, option, puissance, coloris.

 

 

 

 

 

PS: Attention au mois de Décembre, y a aussi les quota annuel du service ou d'une équipe, ou d'un commisariat/gendarmerie. Ils sont alors particuliérement à chercher à faire leur quota annuel, au moindre pretexte, même ceux où il y a un doute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

tout a fait d'accord!!!

 

et pour ton "ps" tu a raison aussi sur ce point, les amende ramasser par la police, et les contractuelle sont reuceuilli par une sociéter privé, qui prennent une commission, et qui donne un pourcentage a l'états, qui lui meme distribue des sorte de "prime" si le quota est atteint...

 

quand j'ai appris sa j'était tout simplement sur le cul!

 

quand a la course de rue, ...le risque est plus grand si la route est deserte, car aucune aide a dispo!!

 

pour le circuit, j'avais eu comme idée,dans un autre topic, d'organiser un meeting/journée circuit.

mais ne sachant pas combien coute une journée (on m'avais dit 150 € la demi journée) j'ai préféré....attendre lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, je suis passée sur un circuit dans l'Aisne, lors d'une journée de ce genre. Le circuit faisait ce qu'il appelle des Gti days, certains dimanches.

 

Prix modique ou gratuit aux spectateurs (quelques euros) et un forfait pour ceux qui veulent tourner sur le circuit.

 

Avec quelques commissaires de pistes et une équipe sécurité de premier secours. Pour incendie par exemple.

 

Chaque circuit décide du prix par participant.

 

 

Parfois un club ou une association, fait une location circuit pour la journée pour un prix determiné. le nombre maxi de voitures est défini par les dirigeants du circuit. Et ensuite le club/association revend un droit de participation à ces membres ou à des invités. Histoire pour l'organisateur de rentrer dans ces frais si possible.

 

 

A l'époque, y avait un gars Ted7 en Caterham, qui trainait dans le coin et sur le forum, et j'avais fait avec lui, un baptéme de la piste, Trés bon souvenir... ;) fun et il était assez bon en plus :lol:, aprés que je l'ai un peu chauffé sur son pilotage :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Sur circuit, si tu as un accident, les assurances ne fonctionnent pas.

 

Même si c'est un autre qui te rentre dedans. Donc ensuite à vous de vous débrouillez.

 

 

PS: L'association/club doit prendre une assurrance afin de payer les dommages éventuels au circuit et infrasctructures que pourrait causer l'un des participants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

pour sa que d'ici un ans, je compte m'acheter une petite auto,pas trop recherché genre clio, 205 ou autre, un petit 1400cc, et vider tout sa pour en fair quelque chause d'amusant, mais bon d'ici la mon prochain projet, qui traine de plus en plus mais maleureusement...a cause de ces guignole qui font du tunning, ou bricole les moteur comme des imbecil sans savoir ce qu'il font, sa devien dur...le EE8 arrive, doucement mais il arrive...

 

photo a venir biensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps ce soir,

 

mais la CRX Targa VTi à moteur vecteur DOHC avait 4 freins disques et l'ABS de série !!!

 

Plus de détail demain ou aprés demain... sur les premiéres Targa CRX.

 

Je peux déjà dire qu'il y avait 2 moteurs, même cylindrée ou presque, mais avec alesagexcourse différentes, ce qui donnait 2 puissances différentes.

 

125 ou 160 ch, avec un SOHC (un seul arbre à cames pour le 125) ou DOHC (double arbre à cames pour le 160 ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

oui les version 125ch, ce sont les delsol de base que tu appelle CRX targa

c'est une CRX delsol ESI 125chevaux SOHC , 2frein a disque avant, et 2frein a disque arriere/en voila un belle exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/155402126.htm?ca=12_s

 

merci pour tes precision sur le modele VTI qui est de loin le plus interessant de ces derniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...