Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi RS4 B8


jrp82
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un long moment que je n'étais pas venu sur ce sympathique forum, ayant délaissé l'automobile pour d'autres passions. Me voilà de retour avec une RS4 B8, acheté à un ami.

Vous connaissez le bb et ses grandes lignes. Celle ci a de particulier qu'elle vient d'Allemagne (comme les autres), mais achetée directement dans une concession Audi là bas.

Donc non bridée à 250 mais surtout full full options sauf freins céramique et amortos pilotés. Elle a même le webasto (qui ne me sert à rien mais apparemment c'est pas courant). Elle a aussi les insert carbones, couvre culasse compris. 

Au niveau motif, rien, a part filtres piper cross.

Je lorgnais une M3 à la base (E92), mais connaissant le pote, l'historique limpide de sa voiture (il était le second proprio après le 1er allemand), carnet, factures, tout tout tout... j'ai préféré celle ci sans éventuels "loups". Et depuis je l'adore, surtout dans cette config avec ces jantes 20 pouces et ce côté "black".

 

Elle est de 2013 avec 108000 km.

 

J'avais une petite question. Les amortisseurs avant ont été changés la veille de mon rachat.

 

Je connaissais la voiture pour l'avoir déjà conduite plusieurs fois. Mais là, je trouve que l'avant est "léger", ce n'est pas "plaqué". J'ai fait essayer la voiture à l'ancien proprio qui lui aussi trouve ca "léger".

 

Y avait t'il un réglage d'amorto à faire lors du changement qui n'aurait pas été réalisé ?

 

si oui, est ce couteux à faire style tout redémonter ?

 

Les pneus sont quasi neufs je précise.

 

(dsl pour l'image du moteur à l'envers... je ne comprend pas pkoi ca l'inverse)

 

merci pour vos réponses

 

 

IMG_4939.thumb.jpeg.dd4bb2c9c503be036f008dea709ced95.jpegIMG_5083.thumb.jpeg.22a8609e2377a78c47f1030148e33c05.jpeg1211540807_IMG_70742.thumb.png.da6e6617e9991e8f89d2d2d36237dfaf.pngIMG_7075.thumb.png.fcbd93b5b4a0a4e6b775a0f85d6427dc.pngIMG_5086.thumb.jpeg.24260c068b01f3b88f69e41357bd94db.jpegIMG_8359.thumb.png.d871dfa20ef0275eb819fb9f099fb76f.pngB879DB35-129B-40EF-9361-E85F5F48AA5E.thumb.png.dcb76353df0642fd1fc5a43a9f4af8b5.png

 

IMG_8364.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais,

 

Elle n'a jamais été décalaminée. Je lis des feed back de proprios qui l'ont fait et retrouvé tous les chevaux... donc à 108000 serait peut être temps de le faire.

 

Quel style de décalaminage est performant sans démonter le moteur ? car je vois qu'il y a différentes façon.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Audi RS4 B8

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...