Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Message niveau d'huile moteur bas


BMWseri1_114i
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis propriétaire d'une Série 1 114i de 2014 et j'ai un soucis d'huile moteur.

 

 La voiture est resté immobilisé plus de 2 mois au garage car le moteur chauffait et le niveau d'eau était bas donc fallait refaire le niveau à chaque tourné.

On m'a changé la vase d'eau et le joint de cache culbuteur donc plus de soucis de moteur chaud et de niveau d'eau bas.
Par contre une fois par semaine j'ai toujours le même message d'erreur "niveau d'huile bas" donc à chaque fois je refais le niveau, j'ai ramené le véhicule au garage pour signaler le problème au cas ou y'aurait une fuite d'huile par là mais le mecano me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il faut revenir si le problème persistait.

Breff voilà plus de 5 mois que je roule avec le même problème et j'aimerai avoir un avis des spécialiste de BMW ou un vrai mecano.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yek a dit :

il a changé le capteur de niveau ?

Il a changé le joint de cache culbuteur mais le problème persiste, tout les deux semaines je refais le niveau d’huile moteur lorsque le message réapparaît.. y’a une fuite d’huile quelque part mais ils n’arrivent pas à la localiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Yek a dit :

Il a changé le joint de cache culbuteur mais le problème persiste, tout les deux semaines je refais le niveau d’huile moteur lorsque le message réapparaît.. y’a une fuite d’huile quelque part mais ils n’arrivent pas à la localiser 

Et tu remets combien d'huile tous les 15 jours ?

Au bout de 10 000km tu as rajouté combien d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...