Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Clés intelligentes LR Evoque ne fonctionnent plus


Münsterländer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
tout d'un coup sans prévenir (pas d'information "Clé intelligent batterie faible") mes 2 clés ne fonctionnent plus à distance.
Aucune action suite à appui sur un quelconque des boutons de chaque clé ou sur les boutons des poignées de porte et du hayon.

J'ai bien sûr remplacer les 2 piles CR3022 des clés mais aucun changement.

Je dois déverrouiller le véhicule avec la clé mécanique de secours, puis placer la partie électronique de la clé sur le transpondeur de la colonne de direction pour démarrer le véhicule.

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a une manipulation particulière à faire pour résoudre ce problème, ou dois-je passer obligatoirement par la concession LR ?

C'est un Range Rover Evoque / L551 Année Modèle 2020 avec poignées rentrantes MEC le 06/03/2019 donc plus de garantie.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut placé la clé vers l'émetteur de sécurité qui se trouve sur la partie supérieure de la colonne de direction pendant plusieurs secondes afin de réassocier la clé intelligente. Si le véhicule démarre c'est que la clé est toujours associée
Sinon pas d'autre solution que de faire réinitialiser la clef chez un concessionnaire. Cela prend 5 mn à faire.

 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes recherches j'ai pensé aux fusibles (n° 5 et 16 Entrée sans clé), j'ai non sans mal retiré et vérifié l'état des 2 fusibles.

 

Ils sont bons !

 

Je les ai remis en place et MIRACLE ! , mes 2 clés intelligentes refonctionnent.

 

Peut être un débranchement de la batterie aurait suffit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...