Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Toyota Yaris II (2011) rétroviseur


car123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un choc a conduit à la perte du miroir du rétroviseur côté conducteur de ma yaris. Il s'agit d'une yaris II qui date de 2011.

Le système de réglage du rétroviseur fonctionne (il bouge lorsque j'active la touche dans l'habitable).

Savez-vous quel type de miroir je peux utiliser pour remplacer celui qui est perdu ?

On me dit que la fixation par adhésif ne fonctionnera pas, qu'il faut un miroir dégivrant parce qu'il s'emboîte (or je n'ai pas cette fonction de dégivrage...). Certains modèles dégivrants sont à fixation adhésive. Bref.

J'en appelle à votre aide...

Par avance, merci !

 

Cordialement,

 

Carina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, car123 a dit :

Bonjour,

 

Un choc a conduit à la perte du miroir du rétroviseur côté conducteur de ma yaris. Il s'agit d'une yaris II qui date de 2011.

Le système de réglage du rétroviseur fonctionne (il bouge lorsque j'active la touche dans l'habitable).

Savez-vous quel type de miroir je peux utiliser pour remplacer celui qui est perdu ?

On me dit que la fixation par adhésif ne fonctionnera pas, qu'il faut un miroir dégivrant parce qu'il s'emboîte (or je n'ai pas cette fonction de dégivrage...). Certains modèles dégivrants sont à fixation adhésive. Bref.

J'en appelle à votre aide...

Par avance, merci !

 

Cordialement,

 

Carina

Bonjour,

Le site Norauto devrait vous aider, marque Toyota, modèle Yaris, l'année 2011, motorisation, remplacer une pièce, rétroviseurs, différents modèles.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...