Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez l'Alpine A110 1600s rallye IXOcollections


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, DC60100 a dit :

À peine commandé déjà à la maison !!! IXO déchire tout 😁😁😁. Respect...

Comme c'est beau, propre, quel bleu!!! Une merveille. Dire que je n'étais pas trop intéressé...

16642068059676163303714210081212.jpg

16642069309047657880662667250735.jpg

16642069391781699980734118626983.jpg

16642069463644468918460113965485.jpg

16642069540111652822355444694363.jpg

356063472_1(32).gif.fd1862632ef1db3774f6b9b5d65c8deb.gif quel tournevis!!!!

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté la version route de cette berlinette mais n'ayant ni la place ni les sous pour cette nouvelle version  je vais vous suivre pour voir les differences et améliorations de la version IXO 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 15:39, thye a dit :

j'ai monté la version route de cette berlinette mais n'ayant ni la place ni les sous pour cette nouvelle version  je vais vous suivre pour voir les differences et améliorations de la version IXO 😉

Un peu pareil pour moi  :ange:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 22:09, achille04 a dit :

 

Le premier qui dit que j'ai du ventre, aura raison !😃

Salut Christian,

Gros moi? enveloppé, tout juste enveloppé (Obélix)

 

Bon sinon au sujet du modèle, je n'ai pas pris de décision ferme mais je sens que je vais me laisser faire par les parutions... c'est sûr que j'ai bien envie de donner une petite sœur à la version "civile".

à suivre

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, j'ai la réponse à ma question : Les figurines sont à l'échelle de la maquette ! 3 personnages au 1/8 ème, merci M.IXO pour cette attention attendue par beaucoup de monteurs !

Je suis admiratif de la qualité du fascicule (j'espère en papier recyclé) , et les pièces fournies sembles d'excellente qualité également. Du beau matériel, qui présage d'un réel plaisir de montage.

Et rapidité d'expédition, abonné mardi 20 et livré à 13 h aujourd'hui ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des rallyes, autant avec la Rallye2 qu'avec l'A310, j'avais tourné le compte tours pour qu'à la limite du régime maxi l'aiguille soit verticale. Plus rapide à visualiser sans réfléchir 🙂

Sur les Berlinettes de course, le compte tours n'est pas celui d'origine d'où la modif d'Ixo 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais pk faire des photos avec 2 comptes tour différents d'une étape à l'autre... personnellement le modèle fourni donne une configuration vraiment étrange... tout petit et de travers...

Modifié par DC60100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 17:40, DC60100 a dit :

Ok mais pk faire des photos avec 2 compte tour différents d'une étape à l'autre... personnellement le modèle fourni donne une configuration vraiment étrange... tout petit et de travers...

 

Tu fais comme c'est écrit épicétout !  :siffle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 18:01, 3al2p a dit :

La photo du vrai tableau de bord usine avec compte tours Smith mécanique gradué jusqu'à 12000 tours. 

3359_10637846_15.jpg

image.png

Merci pour la photo au moins je comprends mieux, c'est sympa de partager l'info 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ressemble furieusement à la première déclinaison. J'espère qu'il vont modifier le moule de la carrosserie, sinon ça va encore être galère.

Je n'ai pas réussi à avoir une carrosserie correcte en échange (pas du tout même), je galère pour terminer.😪

En stand-by depuis quelques années.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai failli faire l’impasse à cause du seul système de paiement proposé par IXO 😕 Il serait judicieux de proposer d’autres solutions car il existe des alternatives (sécurisées également) aux cartes de crédit 🤔😉

Bref, j’ai utilisé la carte d’un membre de ma famille et je serai parmi vous pour le montage de la berlinette 😀😀

j’ai choisi la formule d’abonnement speed 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais acheté le full kit Volvo il y a quelques mois, et j'avais pu payer par PayPal, système que je privilégie , ou par e-carte !....Je n'ai pas donné mon numéro de CB depuis des années ! et les deux systèmes précédents fonctionnent partout .

J'allais m'abonner à cette Alpine , mais j'hésite au vu de leurs exigences .

D'une part , comme Thierry, ma CB doit être renouvelée en décembre .....et d'autre part, IXO dit qu'il ne veut pas stocker les prélèvements .....mais quelle différence si ils peuvent utiliser la CB, c'est la même chose ....

Question : font ils automatiquement usage de notre CB , ou demandent ils la validation à chaque envoi ??

 

Bonne journée à tous

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...