Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Achat Maserati Grandsport Spyder 2007 accidentée


Invité §Tch828EM

Messages recommandés

Invité §Tch828EM

je pense l'avoir pour 25000 €... car il n'as pas accepter mon offre à 20000 €... ;)

 

Graniza, tu es carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gra778JK

salut

 

non je ne suis pas carrossier mais par experience , vue le nombre de vehicules que j'ai et je bosse regulierement avec des carrossiers pour la restauration de voitures je commence à connaitre un peu les prix et les abus dans ce domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Franchement, à mon avis, à 25000 €, je passerais mon chemin.

 

Acheter une voiture dans cet état, c'est vraiment prendre un gros risque:

gros travaux de carrosserie, chassis, optiques, électronique, suspension...

Cela peut vite tourner au cauchemar et l'addition va grimper.

 

A votre place, je fuirais... et irais me chercher un modèle en super état, avec historique limpide et une garantie d'un an, il y en a une bonne quantité à vendre sur le net.

 

Là, on ne parle pas d'une super cinq dont on va trouver toutes les pièces chez le casseur au bout de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

salut

 

je suis vraimant du meme avis que Gastondugenou !!!! à ce prix la meme pas je discute !!! je fuis ............. c'est le genre de voiture qu'il ne faut pas payer plus de 10000€ !!!! car meme si tu arrives à te debrouiller pour avoir des bons prix sur les pieces et la main d'oeuvre , à la sortie elle te reviendra aussi chere qu'une bonne occasion en bon etat !!

car à 25000 plus 15000 € de travaux cela fait 40000€ et à ce prix la tu as largement le choix

et pour 20000€ tu as celle ci

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=139218542&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=16600&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

 

avec zero travaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

Franchement Ber, je vois pas comment tu vas t'en tirer pour plus de 33 000 euros en pièces....

 

J'aurais négocié quelques milliers de plus auprès de ton expert...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch828EM

c;est une voiture qui vaut encore entre 60.000 à 70.000 euros....

si j'arrive a l'avoir pour 25000 + 15000 de réparations, j'arrive à peine à 40000....

Le châssis n'est pas toucher et le moteur est OK

Juste des frais de carrosserie et airbag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

salut

tout dabord ça ne vaut pas entre 60 et 70 € !!!! ensuite je suis persuadé au vu des photos que le chassis à bougé !! choc avant droit gauche mais l'aile droite a gonflé !! de plus le moteur est apparement plus haut qu'a la normale donc il lui faut un passage au marbre !!!

ensuite regarde ce que tu peux trouver à un prix plus que raisonnable !!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/158747562.htm?ca=12_s

 

reflechis bien mais si tu es sur de toi alors lances toi !!!! mais n'oublies pas de nous dire comment tu t'en sors !!! je suis tres septique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

salut ..uesse3,je comprend pas trop ce que tu veut dire ...?pour tchali je pense aussi que ton chassis a bougé,apres ce que j'ai vu sur la mienne ,fait y attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Vraiment, fais attention!

 

Si tu as les moyens financiers suffisants, fonce sur une super occasion à 40 000 euro, tu auras une voiture saine, sans souci, et que du plaisir.

 

Si tu n'as pas ces moyens financiers, de toute façon, oublie cette épave car elle te coûtera forcément plus cher, avec en plus un résultat très très hasardeux.

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

il faut éviter d'acheter cette auto!!!!!!!!!

avant tout ce genre d'auto c'est pour du pure plaisir et la je pense que ca va etre une veritable galere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

c;est une voiture qui vaut encore entre 60.000 à 70.000 euros....

si j'arrive a l'avoir pour 25000 + 15000 de réparations, j'arrive à peine à 40000....

Le châssis n'est pas toucher et le moteur est OK

Juste des frais de carrosserie et airbag...

 

 

Le souci, c'est justement qu'il n'y a pas "que des frais de carosserie et airbag".

Il faut rajouter les optiques (xenon? auquel cas ça coûte un rein!), les tenseurs de ceinture, les pneus ont morflé?, il n'y a pas de jante voilée?, les suspensions, les capteurs électroniques, le radiateur???

Les mauvaises surprises au démontage risquent d'être nombreuses.

Si en plus il y a un passage au marbre (probable car l'aile opposée au choc est déformée aussi)...

 

Il faut également se poser la question: pourquoi le proprio précédent ne la fait pas réparer pour la revendre lui même?

Probablement parce que l'assurance a jugé la voiture non réparable (ou pas rentable à réparer, ce qui revient au même).

 

Enfin, et c'est là le principal: on achète ce genre de voiture pour se faire plaisir, pas pour faire une bonne affaire.

Il est très probable que cette voiture sera un nid à em... et un très mauvais placement, quasi invendable avec un tel historique (le client qui veut cette voiture commencera par faire un tour sur le net et tombera forcément sur ce forum, et trouvera forcément d'autres voitures plus saines et pas plus chères).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778jY

salut a toi vu les pliures sur les deux ailes avant deja tu as un berceau et un beau marbre (longerons tordus) au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...