Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

Bonjour à tous


H.X
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente, Xavier en recherche d'un Sl R 107.

J'ai acheté des livres concernant cette mercedes cabriolet, j'ai lu, essayé de comprendre et ma conclusion est que je dois m'en trouver une.

Depuis 3 mois je cherche. Ceci étant, j'ai quand même une question qui n'est pas abordé dans mes livres.... le bioethanol et l'E10.

Est-il possible de rouler avec sans rien abimé ?

L'injection Bosch D-jetronic ou K-jetronic peuvent-elle le supporter ?

Merci à tous pour vos réponse

Xavier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, H.X a dit :

Bonjour à tous.

Je me présente, Xavier en recherche d'un Sl R 107.

J'ai acheté des livres concernant cette mercedes cabriolet, j'ai lu, essayé de comprendre et ma conclusion est que je dois m'en trouver une.

Depuis 3 mois je cherche. Ceci étant, j'ai quand même une question qui n'est pas abordé dans mes livres.... le bioethanol et l'E10.

Est-il possible de rouler avec sans rien abimé ?

L'injection Bosch D-jetronic ou K-jetronic peuvent-elle le supporter ?

Merci à tous pour vos réponse

Xavier

 

 

Salut.

 

Pour le E10, c'est sans aucun problème, puisque la majorité de la production était exportée aux Etats Unis, où il n'y a plus de super plombé depuis belle lurette; Or, les culasses ne sont pas différentes de celles des autos vendues en Europe. M'enfin, personnellement, je mettrais plutôt du 98 que du 95.

 

En revanche, pour le bioéthanol, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, H.X a dit :

Bonjour à tous.

Je me présente, Xavier en recherche d'un Sl R 107.

J'ai acheté des livres concernant cette mercedes cabriolet, j'ai lu, essayé de comprendre et ma conclusion est que je dois m'en trouver une.

Depuis 3 mois je cherche. Ceci étant, j'ai quand même une question qui n'est pas abordé dans mes livres.... le bioethanol et l'E10.

Est-il possible de rouler avec sans rien abimé ?

L'injection Bosch D-jetronic ou K-jetronic peuvent-elle le supporter ?

Merci à tous pour vos réponse

Xavier

 

 

le E85 est décapant , attention à la pompe et filtre à essence ensuite tu peux faire un essai avec 20% puis 40% etc..

bon , avec une SL et pour un puriste ,  on roule à l'essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En continuant de chercher j'ai trouvé quelques réponses supplémentaires pour compléter les vôtres

-à partir de 1971 indice d'octane 91

-à partir de 1986 E10

Donc c'est cool.

Et pour les injections, il semblerait que la Bosch D-jetronic soit moins fiable que la Bosch K-jetronic, vous avez des retours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, H.X a dit :

Merci pour vos réponses.

En continuant de chercher j'ai trouvé quelques réponses supplémentaires pour compléter les vôtres

-à partir de 1971 indice d'octane 91

-à partir de 1986 E10

Donc c'est cool.

Et pour les injections, il semblerait que la Bosch D-jetronic soit moins fiable que la Bosch K-jetronic, vous avez des retours ?

Merci

La D-Jetronic, c'est pour les autos d'avant 1975, donc des 350 ou 450; Pour avoir eu des D-Jetronic sur des Béhèmes 3.0 SI, je peux dire que c'était fiable et que ça fonctionnait très bien; Il faut juste que l'auto soit utilisée régulièrement...

Modifié par jjr711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...