Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Caddy et Ecologie


Invité §kna614km

Messages recommandés

Invité §kna614km

Bonjour, nous avons actuellement un caddy Life 1,9 TDI 75 de février 2006 et nous envisageons de nous en séparer pour prendre un Ecofuel.

 

- est-ce que les caddy se vendent bien en occasion?

- avez-vous des infos sur les caddy Ecofuel?

- avez-vous des infos sur les difficultés à trouver des stations de GNV?

Merci

 

quelques photos...

 

PICT41.jpg.e1952f8e97788f846f0103548aa09ab3.jpg

 

PICT2820.jpg.cf5bbcd3c757e7e366ca9ff8e9e279f0.jpg

PICT4243.jpg.0b88f9b0328ec6d85915dc93c985699d.jpg

PICT4198.jpg.fd82eb33b4ac7ff3f572a1edbaaeb5d3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kna614km

Parce qu'on en est très content !... mais on aimerait ne pas trop salir derrière nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Parce qu'on en est très content !... mais on aimerait ne pas trop salir derrière nous...

 

 

Euhh l'Ecofuel fonctionne à l'agrocarburant je crois, l'E85 comme les Ford... ce qui est pire que le pétrole!

Si c'est au GNV mea culpa, et oui je te rejoins, si ce n'est que le GNV est aussi une énergie fossile productrice de CO2 et diverses autres substances nocives. La seule alternative du moment est de moins rouler et de lever le pied même sans radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Parce qu'on en est très content !... mais on aimerait ne pas trop salir derrière nous...

 

Si tu veux pas polluer, achète toi un âne et une charette :bah:

Sinon blague à part, faut arrêter avec ce truc sur l'écologie des voitures car à part nous faire casquer, j'y vois aucun intérêt... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Si tu veux pas polluer, achète toi un âne et une charette :bah:

Sinon blague à part, faut arrêter avec ce truc sur l'écologie des voitures car à part nous faire casquer, j'y vois aucun intérêt... :non:

 

 

J'ai jamais entendu une parole aussi insensée ... Il faut réfléchir avant d'écrire ...

Tu as pris une planète dans un certain état quand tu es né et tu es en train de la pourrir avant d'en faire cadeau à tes enfants. Voilà l'enjeu de l'écologie. Documente-toi sur les ressources pétrolières, renseigne-toi sur le réchauffement climatique, pose-toi les bonnes questions sur ton mode de vie...enfin bref, ne regarde pas que TF1 !

Juste comme ça pour s'amuser, ta bagnole recrache en moyenne 180 gr de CO2 par km, donc sur un parcours de 100 km elle en sort 18 000 gr soit 18 kg ... et si tu fais 15 000 km par an on arrive à 2700 kg soit 2.7 tonnes par an rien que pour ta chère auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit un Caddy GNV pendant 2 jours, il est quasiment impossible de faire le plein pour un particulier. A Saint Quentin en Yvelines, je vois une station Total avec une pompe "GNV", je demande à la caisse si elle fonctionne, réponse: "non et elle ne sera jamais mise en service".

Bref à part avec une station de recharge chez soit (possible par GDF), ce n'est pas facile de rouler au GNV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

Bonjour, nous avons actuellement un caddy Life 1,9 TDI 75 de février 2006 et nous envisageons de nous en séparer pour prendre un Ecofuel.

 

- est-ce que les caddy se vendent bien en occasion?

- avez-vous des infos sur les caddy Ecofuel?

- avez-vous des infos sur les difficultés à trouver des stations de GNV?

Merci

 

quelques photos...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450026/PICT41.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450026/PICT2820.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450026/PICT4243.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450026/PICT4198.jpg

 

Très joli ce rouge et sympa cet aménagement camping !!!!

Pour ce qui est des grandes théories d'écolo et les donneurs de leçon, faire très attention à la planète c'est une chose mais on ne peut pas toujours se culpabiliser ou alors faut arreter de consommer, vivre en autarcie et...effectivement acheter un ane et une charrette!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Très joli ce rouge et sympa cet aménagement camping !!!!

Pour ce qui est des grandes théories d'écolo et les donneurs de leçon, faire très attention à la planète c'est une chose mais on ne peut pas toujours se culpabiliser ou alors faut arreter de consommer, vivre en autarcie et...effectivement acheter un ane et une charrette!!! ;)

 

 

Et comment faire attention à la planète sans se remettre en question pour changer certains comportements ? Si se poser des questions sur notre façon de vivre et de consommer c'est se culpabiliser alors je revendique : tous coupable !

 

Juste une pensée comme ça en passant, en 2015 quand le pétrole sera trop cher pour le consommer en gazole comment ferons-nous pour faire rouler les précieuses tutures ...

 

En France, quand on demande qui est d'accord avec les constats des associations "écolos" ou scientifiques (ONU etc.) qui prédisent les pires catastrophes humanitaires dues à la pollution et aux changements climatiques, il y a 65 millions de français qui lèvent la main ... mais quand on demande de changer nos habitudes ou même notre mode de consommation oula, pas touche ! C'est pour les autres pas pour nous. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Faut vivre avec son temps :bah:

 

 

Ben on va attendre que les écolos soient à la mode alors ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

 

Et comment faire attention à la planète sans se remettre en question pour changer certains comportements ? Si se poser des questions sur notre façon de vivre et de consommer c'est se culpabiliser alors je revendique : tous coupable !

 

Juste une pensée comme ça en passant, en 2015 quand le pétrole sera trop cher pour le consommer en gazole comment ferons-nous pour faire rouler les précieuses tutures ...

 

En France, quand on demande qui est d'accord avec les constats des associations "écolos" ou scientifiques (ONU etc.) qui prédisent les pires catastrophes humanitaires dues à la pollution et aux changements climatiques, il y a 65 millions de français qui lèvent la main ... mais quand on demande de changer nos habitudes ou même notre mode de consommation oula, pas touche ! C'est pour les autres pas pour nous. :??:

 

Tout à fait d'accord mais alors pourquoi prendre un diésel-qui-pue, fait comme knarf91 ou prends un ane...et chacun est libre et, je pense, responsable alors les leçons... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pour ce qui est des grandes théories d'écolo et les donneurs de leçon, faire très attention à la planète c'est une chose mais on ne peut pas toujours se culpabiliser

 

 

C'est exactement de ça que je veux parler, on nous fait la morale en nous culpabilisant pour mieux nous faire avaler les futurs taxes à nous qui sommes en bas de l'échelle... :pfff:

Quand j'entends l'autre abrutie de ministre qui nous dit qu'il faut rouler moins et marcher à pied ou faire du vélo, moi je lui réponds : et comment je fais pour trimballer mon chien dans les transports en commun pour aller bosser ? ( les animaux sont interdits ) comment je fais pour rentrer de mes courses avec mes gosses et mon caddy plein ? Comment je fais pour partir en vacance ? en train d'accord ou en avion, mais une fois sur place, je bouge plus ? :voyons:

Donc que l'état arrête avec ses arguments à 2 noix et qu'on nous laisse notre liberté de rouler à nos moyens alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

PS : c'est pas une critique mais la réalité mais si t'as les moyens de brader ta voiture et de racheter la même avec un autre carburant, fais toi plaisir si ça te donne bonne conscience :bah: moi perso j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter une voiture neuve :bah: ( en plus d'après les journalistes de différents magazines, elle n'est pas au point et déagréable à conduire :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Faut bien des leçons si on veut apprendre ... Faut bien que qqun nous botte les fesses pour avancer non ? Je crois pas beaucoup à la théorie de l'évolution tranquille ou du changement tranquille... On change quand on y est contraint par sa propre reflexion, ou par sa conscience ou par qqun. Puisque ni la reflexion ni la conscience ne semblent fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

Et comment faire attention à la planète sans se remettre en question pour changer certains comportements ? Si se poser des questions sur notre façon de vivre et de consommer c'est se culpabiliser alors je revendique : tous coupable !

 

Juste une pensée comme ça en passant, en 2015 quand le pétrole sera trop cher pour le consommer en gazole comment ferons-nous pour faire rouler les précieuses tutures ...

 

1 : Bien sûr qu'il faut se remettre en question, mais pas être des vaches à lait :bah:

 

 

 

2 : Le pétrole devient cher car le gouvernement le veut, n'oublie pas qu'il est taxé à 85% ! ! ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

C'est exactement de ça que je veux parler, on nous fait la morale en nous culpabilisant pour mieux nous faire avaler les futurs taxes à nous qui sommes en bas de l'échelle... :pfff:

Quand j'entends l'autre abrutie de ministre qui nous dit qu'il faut rouler moins et marcher à pied ou faire du vélo, moi je lui réponds : et comment je fais pour trimballer mon chien dans les transports en commun pour aller bosser ? ( les animaux sont interdits ) comment je fais pour rentrer de mes courses avec mes gosses et mon caddy plein ? Comment je fais pour partir en vacance ? en train d'accord ou en avion, mais une fois sur place, je bouge plus ? :voyons:

Donc que l'état arrête avec ses arguments à 2 noix et qu'on nous laisse notre liberté de rouler à nos moyens alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

PS : c'est pas une critique mais la réalité mais si t'as les moyens de brader ta voiture et de racheter la même avec un autre carburant, fais toi plaisir si ça te donne bonne conscience :bah: moi perso j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter une voiture neuve :bah: ( en plus d'après les journalistes de différents magazines, elle n'est pas au point et déagréable à conduire :) )

 

 

Le pb n'est pas de changer de voiture mais de changer notre philosophie...Pourquoi jeter quand on peut réparer ? Pourquoi consommer d'avantage d'électricité quand on peut se passer de clim ou de télé en veille? Pourquoi surconsommer du pétrole quand on peut faire ses courses à pince chez l'épicier du coin de la rue ou passer de bonnes vanaces en France ou dans un coin de sa région histoire de ne pas se ruer dans le Sud comme des moutons ? Pourquoi , pourquoi, pourquoi ... Voilà comment réagir, il faut arrêter d'attendre qu'un ministre ou qu'un président trouve la solution miracle, y'en a pas ! La solution c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

1 : Bien sûr qu'il faut se remettre en question, mais pas être des vaches à lait :bah:

 

 

 

2 : Le pétrole devient cher car le gouvernement le veut, n'oublie pas qu'il est taxé à 85% ! ! ! :eek:

 

 

 

Heureusement qu'il est taxé à 85 % sinon plein de kéké feraient 30 000 km par an rien que pour aller faire du jet-ski dans le sud tous les week-end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

Ben on va attendre que les écolos soient à la mode alors ... :o

 

Je suis écolo : je trie mes déchets, je fais mon propre compost avec mes déchets verts, j'ai un récupérateur d'eau, j'utilise des ampoules basses tensions etc...

Et pour aller plus loin, je roule au colza ( environ 20% ) alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Mais quand je vois quelqu'un qui veut revendre sa voiture et reprendre la même qui roule au GNV ou je sais plus quoi, je trouve ça " pathétique " :bah:

Mais je me répète, chacun fait ce qu'il veut alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

Le pb n'est pas de changer de voiture mais de changer notre philosophie...Pourquoi jeter quand on peut réparer ? Pourquoi consommer d'avantage d'électricité quand on peut se passer de clim ou de télé en veille? Pourquoi surconsommer du pétrole quand on peut faire ses courses à pince chez l'épicier du coin de la rue ou passer de bonnes vanaces en France ou dans un coin de sa région histoire de ne pas se ruer dans le Sud comme des moutons ? Pourquoi , pourquoi, pourquoi ... Voilà comment réagir, il faut arrêter d'attendre qu'un ministre ou qu'un président trouve la solution miracle, y'en a pas ! La solution c'est nous.

 

D'où ma réponse : pourquoi revendre une voiture pour en acheter une autre :oui:

Une voiture coûte cher à recycler donc autant la garder longtemps ( surtout vu comment ça décôte ! :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

 

Heureusement qu'il est taxé à 85 % sinon plein de kéké feraient 30 000 km par an rien que pour aller faire du jet-ski dans le sud tous les week-end ...

 

Donc tu trouves ça normal que l'état te prenne pour une vache à lait ? :pfff:

Désolé mais moi je comprends pas qu'on nous taxe au nom de l'écologie :bah:

celui qui vit dans une grande ville peut se passer de voiture pour faire certains trucs je le concède, mais ceux qui vivent en campagne et qui n'ont pas d'autres choix ? ils font comment ? ils déménagent pour être de bons écolos et ne plus utiliser leurs voitures ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais entendu une parole aussi insensée ... Il faut réfléchir avant d'écrire ...

Tu as pris une planète dans un certain état quand tu es né et tu es en train de la pourrir avant d'en faire cadeau à tes enfants. Voilà l'enjeu de l'écologie. Documente-toi sur les ressources pétrolières, renseigne-toi sur le réchauffement climatique, pose-toi les bonnes questions sur ton mode de vie...enfin bref, ne regarde pas que TF1 !

Juste comme ça pour s'amuser, ta bagnole recrache en moyenne 180 gr de CO2 par km, donc sur un parcours de 100 km elle en sort 18 000 gr soit 18 kg ... et si tu fais 15 000 km par an on arrive à 2700 kg soit 2.7 tonnes par an rien que pour ta chère auto...

 

bin écoute ma bonne parole : j'ai un mazoil qui fume pas trop, je me tape des bourres (8 litres aux 100 et j'assume), je fais 30000 km/an, et j'emm*rde les écolos :jap:

sur ce, j'en suis fier :sol: et j'ai pas de remords. l'écologie, c'est de la connerie pure et simple, c'est tout :o . ceux qui la pronent en public sont les 1ers à faire l'inverse, pourquoi les écouterais-je ? :bah:

 

et puis les phrases sur l'avenir, les enfants, toussa... :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Quel est le pourcentage de pollution dû à l'automobile ?

 

Et comparez-le à celui de l'industrie.

 

Nous, automobiliste à qui on tape sur la tête parce qu'on a aucune "défense"

 

Vous écologistes attaqué vous aux vrais pollueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

roby589.gif.99ebac456ec2771e18406d65623dd5a0.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif il a pris la foudre lui non?

 

si il ne veut pas prendre l'ane et la charette que donny lui propose :D

qu'il se laisse prendre par l'ane dans la charette :ange:

Véhicule en remorque! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Si tu veux pas polluer, achète toi un âne et une charette :bah:

Sinon blague à part, faut arrêter avec ce truc sur l'écologie des voitures car à part nous faire casquer, j'y vois aucun intérêt... :non:

 

:ptdr: exact :ptdr:

 

 

 

 

J'ai jamais entendu une parole aussi insensée ... Il faut réfléchir avant d'écrire ...

Tu as pris une planète dans un certain état quand tu es né et tu es en train de la pourrir avant d'en faire cadeau à tes enfants. Voilà l'enjeu de l'écologie. Documente-toi sur les ressources pétrolières, renseigne-toi sur le réchauffement climatique, pose-toi les bonnes questions sur ton mode de vie...enfin bref, ne regarde pas que TF1 !

Juste comme ça pour s'amuser, ta bagnole recrache en moyenne 180 gr de CO2 par km, donc sur un parcours de 100 km elle en sort 18 000 gr soit 18 kg ... et si tu fais 15 000 km par an on arrive à 2700 kg soit 2.7 tonnes par an rien que pour ta chère auto...

 

 

Mikey 3D est sur FA ???? :cyp:

 

 

 

Heureusement qu'il est taxé à 85 % sinon plein de kéké feraient 30 000 km par an rien que pour aller faire du jet-ski dans le sud tous les week-end ...

 

 

Et ceux qui bosse avec leur voiture??? et pourquoi sommes nous (les pays d'europe) les seul qui taxons a fond l'essence ??? alors que les ricains ou les pays du moyen orient payent l'essence une misere (moitié prix) comparé a nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

comme je dit sur tout les topic ou je passe ... :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(\___/)

(='.'=)

(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde

 

 

 

 

 

oubliez pas bob ..... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

:non:

l'ane et la charette ne sont pas une bonne solution ...

 

http://romeojuliette.blog.lemonde.fr/files/2007/06/ane-et-charrette.1180691504.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Humm mis à part vous défouler voir plus... sur vos tutures pour compenser un complexe de je ne sais quoi essayez de réfléchir deux secondes entre 2 pubs ou 2 macdo ...

- les ricains paient leur essence 2 fois moins cher ..............et polluent 2 à 4 fois plus ... ayé on comprend ...?

- trop facile de tirer sur les industriels ... puisqu'on est les premiers à acheter leurs produits genre dégoudronnant pour les super top jantes de 35 pouces de la 206 hdi du taliban ... C'est le client qui choisit d'acheter pas le vendeur qui oblige ... médite médite

- je suis le 1° à tirer des bourres avec ma bécane mais je connais les effets , donc j'assume ma contribution à la pollution

- changer sa bagnole pour un modéle plus "écolo" est pour le moment inutile, aucune alternative n'est vraiment "écolo" : l'électrique pompe sur les centrales nucléaires donc augmente les déchêts radioactifs, le GNV produit les mêmes effets que le pétrole, les hybrides sont des attrape-couillons pour bobo parisien surtout quand il faut changer les 10 batteries tous les 8 ans... et la pile à hydrogène est la prochaine arnaque gouvernementale ; pour reprendre la pensée de Donny ; car au lieu de fabriquer des moteurs qui utilisent l'air ambiant pour fonctionner (possible car déjà inventé) les constructeurs préferent les réservoirs histoire de vendre l'oxygène de l'air aux gentils consommateurs que nous sommes.

 

Sinon, respirez un bon coup histoire de raconter à vos petits-enfants comment c'était avant ... sans les masques devant le nez (jetez un oeil sur go go avec "pollution air Pékin").. Pour toi mickey si tu nous écoutes... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Humm mis à part vous défouler voir plus... sur vos tutures pour compenser un complexe de je ne sais quoi essayez de réfléchir deux secondes entre 2 pubs ou 2 macdo ...

- les ricains paient leur essence 2 fois moins cher ..............et polluent 2 à 4 fois plus ... ayé on comprend ...?

- trop facile de tirer sur les industriels ... puisqu'on est les premiers à acheter leurs produits genre dégoudronnant pour les super top jantes de 35 pouces de la 206 hdi du taliban ... C'est le client qui choisit d'acheter pas le vendeur qui oblige ... médite médite

- je suis le 1° à tirer des bourres avec ma bécane mais je connais les effets , donc j'assume ma contribution à la pollution

- changer sa bagnole pour un modéle plus "écolo" est pour le moment inutile, aucune alternative n'est vraiment "écolo" : l'électrique pompe sur les centrales nucléaires donc augmente les déchêts radioactifs, le GNV produit les mêmes effets que le pétrole, les hybrides sont des attrape-couillons pour bobo parisien surtout quand il faut changer les 10 batteries tous les 8 ans... et la pile à hydrogène est la prochaine arnaque gouvernementale ; pour reprendre la pensée de Donny ; car au lieu de fabriquer des moteurs qui utilisent l'air ambiant pour fonctionner (possible car déjà inventé) les constructeurs préferent les réservoirs histoire de vendre l'oxygène de l'air aux gentils consommateurs que nous sommes.

 

Sinon, respirez un bon coup histoire de raconter à vos petits-enfants comment c'était avant ... sans les masques devant le nez (jetez un oeil sur go go avec "pollution air Pékin").. Pour toi mickey si tu nous écoutes... :q

 

 

j'ai un petit 1L4 diesel de 75cv .. alors je vois pas ou j'ai un complexe :bah:

Ils polluent plus alors pourquoi on ferai plus d'effort juste pour leur ganache ?

Nous aussi on assument :jap:

Tout a fait, donc tu es d'accord avec nous :ddr:

vivement qu'ils mettent au point un carburant a base de H2 :ddr: on la fabrique avec l'hydrolyse de l'eau :ddr:

 

 

********************** Fin Du HS pour ma part ********************

 

90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...