Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Caddy et Ecologie


Invité §kna614km

Messages recommandés

Invité §kcr327JO

Humm mis à part vous défouler voir plus... sur vos tutures pour compenser un complexe de je ne sais quoi essayez de réfléchir deux secondes entre 2 pubs ou 2 macdo ...

- les ricains paient leur essence 2 fois moins cher ..............et polluent 2 à 4 fois plus ... ayé on comprend ...?

- trop facile de tirer sur les industriels ... puisqu'on est les premiers à acheter leurs produits genre dégoudronnant pour les super top jantes de 35 pouces de la 206 hdi du taliban ... C'est le client qui choisit d'acheter pas le vendeur qui oblige ... médite médite

- je suis le 1° à tirer des bourres avec ma bécane mais je connais les effets , donc j'assume ma contribution à la pollution

- changer sa bagnole pour un modéle plus "écolo" est pour le moment inutile, aucune alternative n'est vraiment "écolo" : l'électrique pompe sur les centrales nucléaires donc augmente les déchêts radioactifs, le GNV produit les mêmes effets que le pétrole, les hybrides sont des attrape-couillons pour bobo parisien surtout quand il faut changer les 10 batteries tous les 8 ans... et la pile à hydrogène est la prochaine arnaque gouvernementale ; pour reprendre la pensée de Donny ; car au lieu de fabriquer des moteurs qui utilisent l'air ambiant pour fonctionner (possible car déjà inventé) les constructeurs préferent les réservoirs histoire de vendre l'oxygène de l'air aux gentils consommateurs que nous sommes.

 

Sinon, respirez un bon coup histoire de raconter à vos petits-enfants comment c'était avant ... sans les masques devant le nez (jetez un oeil sur go go avec "pollution air Pékin").. Pour toi mickey si tu nous écoutes... :q

 

 

Eh ben pourquoi si c'est facile vous ne vous attaquez pas à eux ??????

Au lieu de taper toujours sur les mêmes

Et tu m'appelles quand quelqu'un aura mis des 35" sur une 206 :hum:

 

 

 

 

Pareil que kaiser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

les ricains paient leur essence 2 fois moins cher ..............et polluent 2 à 4 fois plus ... ayé on comprend ...?

 

Tu compares l'amérique avec la france ? :hum:

C'est ni la même superficie ni le même nombre d'habitants :bah:

Eux au moins ont la liberté de pouvoir rouler avec des gros véhicules sans qu'on leurs tape dans le porte monnaie ( quoique de moins en moins... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Tu compares l'amérique avec la france ? :hum:

C'est ni la même superficie ni le même nombre d'habitants :bah:

Eux au moins ont la liberté de pouvoir rouler avec des gros véhicules sans qu'on leurs tape dans le porte monnaie ( quoique de moins en moins... :ange: )

 

pas mieux domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Tu compares l'amérique avec la france ? :hum:

C'est ni la même superficie ni le même nombre d'habitants :bah:

Eux au moins ont la liberté de pouvoir rouler avec des gros véhicules sans qu'on leurs tape dans le porte monnaie ( quoique de moins en moins... :ange: )

 

 

Une moyenne par habitant ne dépend ni du nombre total d'habitants ni de la superficie ... En moyenne un ricain pollue 2 à 4 fois plus qu'un européen.

 

Ils ont la "liberté" de polluer comme des gros consommateurs quelle chance... , ils ont la "liberté" de bouffer comme des porcs leur macdo ... 1 gamin obèse sur 3, ils ont la "liberté" de massacrer n'importe qui pour regonfler leurs réserves de pétrole qui baissent à vue d'oeil ... à cause de leur fameuse "liberté" de rouler en V8 de 5.6l ... c'est le serpent us qui se mord la queue, ils ont la "liberté" de faire crever leur "niger" d'Atlanta parce que tous pauvres, ils ont la "liberté" de voter pour Bush ou contre son adversaire (celle-là faut la relire pour comprendre..) car les votes électroniques sont des bourrages d'urnes modernes, etc.

Pour résumer leur "liberté" je n'en veux pas ... si tu en veux je te la laisse bien volontiers ...

Rappel de notre déclaration des droits de l'Homme : sa propre liberté s"arrête ou commence celle des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

Eh ben pourquoi si c'est facile vous ne vous attaquez pas à eux ??????

 

Euh tu n'as pas bien compris, c'est facile et démago de taper sur les usines qui construisent les produits que l'on utilise tous les jours, arrêtons d'en acheter et de s'en servir et tout s'arrêtera, voilà ce que j'ai dit.

 

Au lieu de taper toujours sur les mêmes

Et tu m'appelles quand quelqu'un aura mis des 35" sur une 206 :hum:

 

Relis ce que j'ai écris "super top jantes de 35 p" si tu ne comprends pas : manque total d'humour, peux rien faire pour toi... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une moyenne par habitant ne dépend ni du nombre total d'habitants ni de la superficie ... En moyenne un ricain pollue 2 à 4 fois plus qu'un européen.

 

Ils ont la "liberté" de polluer comme des gros consommateurs quelle chance... , ils ont la "liberté" de bouffer comme des porcs leur macdo ... 1 gamin obèse sur 3, ils ont la "liberté" de massacrer n'importe qui pour regonfler leurs réserves de pétrole qui baissent à vue d'oeil ... à cause de leur fameuse "liberté" de rouler en V8 de 5.6l ... c'est le serpent us qui se mord la queue, ils ont la "liberté" de faire crever leur "niger" d'Atlanta parce que tous pauvres, ils ont la "liberté" de voter pour Bush ou contre son adversaire (celle-là faut la relire pour comprendre..) car les votes électroniques sont des bourrages d'urnes modernes, etc.

Pour résumer leur "liberté" je n'en veux pas ... si tu en veux je te la laisse bien volontiers ...

Rappel de notre déclaration des droits de l'Homme : sa propre liberté s"arrête ou commence celle des autres ...

 

 

Je pense qu'un indien à la même vision des français ! L'amérique emet en effet beaucoup de CO2, mais pour le reste leurs normes antipollution sont bien plus exigeantes que les notres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

Je pense qu'un indien à la même vision des français ! L'amérique emet en effet beaucoup de CO2, mais pour le reste leurs normes antipollution sont bien plus exigeantes que les notres...

 

 

Dans quel sens sont-elles plus exigeantes ? Ont-ils notre fameuse super étiquette conso mentionnant la catégorie de pollution ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin écoute ma bonne parole : j'ai un mazoil qui fume pas trop, je me tape des bourres (8 litres aux 100 et j'assume), je fais 30000 km/an, et j'emm*rde les écolos :jap:

sur ce, j'en suis fier :sol: et j'ai pas de remords. l'écologie, c'est de la connerie pure et simple, c'est tout :o . ceux qui la pronent en public sont les 1ers à faire l'inverse, pourquoi les écouterais-je ? :bah:

 

et puis les phrases sur l'avenir, les enfants, toussa... :violon:

 

 

Bonjour Fab206hdi Powaaa

 

Pour répondre, à notre "Pilote confirmé", et prolonger (ce hors-sujet). Je souhaiterais dire, qu'il est vraiment déplorable de voir des personnes réagir de la sorte. Il est vrai, que la pollution automobile, n'est pas le point culminant, des problèmes de notre bonne vieille terre.(Mais il en est un maillon), Il est vrai également, que certains "écologistes"ou élus tirent trop brutalement sur la sonnette d'alarme, (quitte à la casser, avant quelle ne sonne...) on ne change pas des mentalités, du jour au lendemain, sans explications et preuves convaincantes. Aussi pour convaincre quelqu'un, il faut pouvoir raisonner avec lui.

Mais, si cette personne est EGOISTE ou égocentrique, et ne sais mettre en avant l'Amour du prochain, (EH! OUI, je ne suis pas seul, sur cette planète), et je souhaites vivre en harmonie avec ceux qui m'entourent. Comment cela? En les respectant.

Sais-tu, ce que signifie; Le MOI....MOI...MOI...,ou MOI, JE...?

M...= MOCHE.

O...= ODIEUX.

I....= IGNOBLE

 

PS: Sache, que quoi que l'on fasse, dans notre vie (je parles des bonnes choses.) il faut commencer par les petites résolutions.

C'est toujours les petits cours d'eau, qui font les grands fleuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...