Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

probleme d embrayage


Invité §mur067bU

Messages recommandés

Invité §mur067bU

Bonjour,

 

Voila j espere que quelqu un pourra m aider, lorsque je roule parfois j ai du mal a passer les vitesse sauf si j embraye deux fois la ca passe ?!? c est un pt de 2006 89000 kms jusqu a aujourd hui j ai eu aucun soucis. Quelqu un aurait il une idee ? Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli742xI

Bonjour muret ,

a tu verifier le niveau de liquide d' embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur067bU

bonjour olive 59213

desolé pour la réponse tardive probleme de connexion. Concernant le liquide au debut aucun probleme de niveau et il y a une semaine j ai vu du liquide sur le sol. Je dois voir demain chez un mecano on verra ce qu il me dira ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli742xI

Ou vérifie-t-on le niveau de liquide d'embrayage?

ss le capot coté chauffeur tu trouveras un petit bocal translucide avec un bouchon noir , devise le bouchon , et retire la partie interieur en caoutchou . complete avec du dot 3 ou 4 petit a petit , pas trop sinon ca deborde quand tu repose la partie interieur . Verifie regulierement si ca fuit par dessous , et que tu doit completer souvent . j ai deja eu la mesaventure a 70000 km , bocal vide , boite hs , pedale embrayage enfoncé a fond . alors depuis je surveille svt . depuis 1 an ca recommence +/- j ai 150000 km et je pense faire remplacer une fois encore l émetteur d embrayage ( c est la piece qui fuit ) et l embrayage .wahoo.gif

a ton service a+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli742xI

Merci ... c'est toujours bon à savoir778964043_froms.gif.4ddb9ec4f3753ebffaef7088ffac5818.gif

 

 

au fait tu a vu le mecano ?

diagnostique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur067bU

Bonjour,

 

je reviens sur mon post, bon et bien tout ca c est quand meme la galere j ai trouver un mecano pour ma pt mais probleme impossible d avoir les pieces meme par son garage puis sur oscaro rien alors j ai vu un post parlant de AUTOUSPART sur le forum 300cc et impeccable embrayage et recepteur/butee MOPAR recus dans les 4 jours qui suivaient. J ai remis le tous a mon mecano et j attends. Par contre dans le forum chrysler 300cc ils ont je crois 20% de remise negocier par le moderateur avec AUTOUSPART. et nous snifffff.....allez je vous tiendrais au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068tt

bonjour

j'ai aussi un PT cruiser pour les pièces je commande a mister auto ils ont toutes les pièces

je suis tombée en panne avec mon PT impossible de passer les vitesses et j'avais déjà eu ca et quand j'avais pompé la pédale d'embrayage les vitesses repassaient

mais là non pas moyen sauf quand je coupais le contact sinon impossible de passer les vitesses

on a déjà changé tout l'embrayage il y a 3 ans donc j'espère que ce n'est pas ca

elle est partie au garage et j'ai peur de la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...