Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Dégonfleur de SUV !


 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, dingdongtoy a dit :

heureusement ce n’était pas une installation mais un agrandissement de l'existante , passage de 3 a 6 conducteur... mais je te rassure ils se sont bien battue contre cela aussi

 

Faudrait savoir... Ils veulent généraliser l'électricité pour remplacer les énergies fossiles, et ils s'opposent aux interconnexions nécessaires pour que le réseau électrique puisse répondre aux besoins ? Ils ont visiblement un problème de comprenette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daniel762 a dit :

 

Sauf que les premiers nuisent à autrui en imposant leur point de vue par la dégradation des véhicules, alors que celui qui a choisi de rouler en SUV ne nuit à personne..

Et toi tu roules en quoi, qu'on te dise si ta voiture est une œuvre d'art ?

 Avant de monter sur tes grands chevaux tu devrais lire ma réponse au dessus.  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, meca32 a dit :

 Ben justement ce n'est pas mon jugement, tu n'y as pas prêté attention sans doute mais ce que je dis dans ce message c'est précisément ce que l'on peut lire à longueur de temps ici même sur cara. :D

Ha ok : je n'ai pas compris cette fine allusion, mais je ne lis pas tout sur Cara !

 

C'est vrai que je suis propriétaire d'un petit SUV (moins de 4,30 m), et à dire vrai, je me sentais pas plus con après l'avoir acheté, qu'avant avec ma CC SLK : juste plus au large pour conduire, et plus besoin d'un tire bouchon pour en sortir :ange:

 

PTB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, meca32 a dit :

 Ben justement ce n'est pas mon jugement, tu n'y as pas prêté attention sans doute mais ce que je dis dans ce message c'est précisément ce que l'on peut lire à longueur de temps ici même sur cara. :D

On ne l'avait pas compris de cette manière. :D

 

Il y a 4 heures, daniel762 a dit :

 

Faudrait savoir... Ils veulent généraliser l'électricité pour remplacer les énergies fossiles, et ils s'opposent aux interconnexions nécessaires pour que le réseau électrique puisse répondre aux besoins ? Ils ont visiblement un problème de comprenette...

Ils ne sont pas à une contradiction près. :D

 

il y a 8 minutes, Porsche the Best a dit :

Ha ok : je n'ai pas compris cette fine allusion, mais je ne lis pas tout sur Cara !

 

C'est vrai que je suis propriétaire d'un petit SUV (moins de 4,30 m), et à dire vrai, je me sentais pas plus con après l'avoir acheté, qu'avant avec ma CC SLK : juste plus au large pour conduire, et plus besoin d'un tire bouchon pour en sortir :ange:

 

PTB

 

C'est vrai qu'on peut critiquer l'inutilité d'un SUV, mais alors faudrait parler de l'inutilité d'un coupé ou cabriolet, voir même berline. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierregdlj a dit :

On ne l'avait pas compris de cette manière. :D

 

Ils ne sont pas à une contradiction près. :D

 

C'est vrai qu'on peut critiquer l'inutilité d'un SUV, mais alors faudrait parler de l'inutilité d'un coupé ou cabriolet, voir même berline. :w:

 

L'inutilité c'est pour les autres ! Parce que je peux t'assurer que lorsque je montais descendais dans le SLK ou dans l'une des Porsche que j'ai eu la chance d'avoir, j'avais une sacré banane :w.

 

Chose que je ne retrouve pas du tout dans mon bidule actuel, hélas :cry:. Alors je te dis pas, si je le trouve en plus avec une roue à plat :heink:

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Porsche the Best a dit :

Ha ok : je n'ai pas compris cette fine allusion, mais je ne lis pas tout sur Cara !

 

C'est vrai que je suis propriétaire d'un petit SUV (moins de 4,30 m), et à dire vrai, je me sentais pas plus con après l'avoir acheté, qu'avant avec ma CC SLK : juste plus au large pour conduire, et plus besoin d'un tire bouchon pour en sortir :ange:

 

PTB

 

 Ben ici l'immense majorité des gens passe son temps à critiquer les SUV et là que quelqu'un s'en prend à eux d'un seul coup tout le monde les défend.:D

 Faudrait savoir, c'est bien ou c'est pas bien les SUV ????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, look386 a dit :

Bsr 

Moi j aurai mis une jauge à 8 litres et j aurai dégonflé tout  ce qui est au dessus ..... pourquoi les SUV qui ne bouffent souvent que 6/6.5  litres ???????😎

8 l de cylindrée, c'est vrai que ça laisse une bonne marge :w.

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Porsche the Best a dit :

 

L'inutilité c'est pour les autres ! Parce que je peux t'assurer que lorsque je montais descendais dans le SLK ou dans l'une des Porsche que j'ai eu la chance d'avoir, j'avais une sacré banane :w.

 

Chose que je ne retrouve pas du tout dans mon bidule actuel, hélas :cry:. Alors je te dis pas, si je le trouve en plus avec une roue à plat :heink:

 

PTB

Le plaisir de conduite ?

Malheureux, ne parles pas de ça à un écolo !

 

Il y a 2 heures, meca32 a dit :

 Ben ici l'immense majorité des gens passe son temps à critiquer les SUV et là que quelqu'un s'en prend à eux d'un seul coup tout le monde les défend.:D

 Faudrait savoir, c'est bien ou c'est pas bien les SUV ????? :o

Je suis le premier à critiquer, mais j'ai fini par y passer après un break, faute d'avoir le choix parmi le peu de breaks restant encore à vendre.

Et alors ? Bah ça n'a rien changé, si ce n'est que ça consomme un peu trop sur autoroute, ce dont je me fous puisque je n'y vais quasiment jamais.

Par contre au quotidien je suis content d'avoir de la place pour les gosses et leurs sièges auto...

 

Évidemment le jour où les breaks reviennent à la mode je serai le premier à applaudir, à condition que ce soit aussi pratique. Parce-que les breaks comme la dernière 508 SW, merci mais ça ne sert à rien, faudrait les dégonfler. :D

 

Il y a 2 heures, look386 a dit :

Bsr 

Moi j aurai mis une jauge à 8 litres et j aurai dégonflé tout  ce qui est au dessus ..... pourquoi les SUV qui ne bouffent souvent que 6/6.5  litres ???????😎

Pourquoi 8L ?

Moi j'ai une Prius, je dégonfle toutes les bagnoles qui font plus de 4L/100.

Surtout les diesels évidemment. :D

 

Bah oui, chacun ses références hein.

Mon SUV consomme 7 à 16L/100 selon l'usage et le taux d'alcool. Et moi seul décide de l'usage que j'en ai.

Quand j'ai la caravane au cul je suis bien content d'avoir un SUV de 2T et 300ch. Le reste du temps c'est trop évidemment, mais les écolos n'ont pas voulu m'offrir de Zoé, donc je me contente de mon SUV. :sic:

 

J'aurais évidemment préféré un break, mais ils consomment tous plus que mon tank en réalité. :lol:

(précision : bva et critair 1, 2000kg tractables, fiable, moins de 15k€. Je vous laisse chercher. )

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pierregdlj a dit :

Le plaisir de conduite ?

Malheureux, ne parles pas de ça à un écolo !

 

Je suis le premier à critiquer, mais j'ai fini par y passer après un break, faute d'avoir le choix parmi le peu de breaks restant encore à vendre.

Et alors ? Bah ça n'a rien changé, si ce n'est que ça consomme un peu trop sur autoroute, ce dont je me fous puisque je n'y vais quasiment jamais.

Par contre au quotidien je suis content d'avoir de la place pour les gosses et leurs sièges auto...

 

Évidemment le jour où les breaks reviennent à la mode je serai le premier à applaudir, à condition que ce soit aussi pratique. Parce-que les breaks comme la dernière 508 SW, merci mais ça ne sert à rien, faudrait les dégonfler. :D

 

Pourquoi 8L ?

Moi j'ai une Prius, je dégonfle toutes les bagnoles qui font plus de 4L/100.

Surtout les diesels évidemment. :D

 

Bah oui, chacun ses références hein.

Mon SUV consomme 7 à 16L/100 selon l'usage et le taux d'alcool. Et moi seul décide de l'usage que j'en ai.

Quand j'ai la caravane au cul je suis bien content d'avoir un SUV de 2T et 300ch. Le reste du temps c'est trop évidemment, mais les écolos n'ont pas voulu m'offrir de Zoé, donc je me contente de mon SUV. :sic:

 

J'aurais évidemment préféré un break, mais ils consomment tous plus que mon tank en réalité. :lol:

(précision : bva et critair 1, 2000kg tractables, fiable, moins de 15k€. Je vous laisse chercher. )

Bien résumé 👍👍👍👍

Comme quoi la logique des "écolos" est dur à comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierregdlj a dit :

On ne l'avait pas compris de cette manière. :D

 

Ils ne sont pas à une contradiction près. :D

 

C'est vrai qu'on peut critiquer l'inutilité d'un SUV, mais alors faudrait parler de l'inutilité d'un coupé ou cabriolet, voir même berline. :w:

 

Une voiture doit-elle seulement être utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daniel762 a dit :

 

Une voiture doit-elle seulement être utile ?

On attend tous des choses différentes de notre voiture.

La plupart du temps et pour nos daily, le premier critère n'est pas le plaisir, surtout pour se taper des bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pierregdlj a dit :

Le plaisir de conduite ?

Malheureux, ne parles pas de ça à un écolo !

 

J'ai fait gaffe ! Je n'ai pas parlé de plaisir de conduite, mais juste que j'avais la banane en me mettant au volant .... nuance:w

 

Mais tu as raison, j'aurai également pu très bien parler du plaisir de conduite, et aucun écolo normalement constitué ne devrait y trouver à redire !

 

Est ce que je les critiques lorsqu'ils bouffent des graines et du toffu provenant d'Amérique du Sud ou d'Asie ! Pas du tout :hap: Ils prennent leur plaisir où ils le veulent.

 

Ca me rappelle une brève discussion avec l'une de mes belles-sœurs, alors que je venais de m'offrir (grâce à mon travail, où je ne comptais ni mes heures, ni les milliers de bornes en déplacements dans toute la France), ma première Merde Sèche (un coupé CLC gris anthracite, noir quoi !).

 

La Bougre m'a demandé : " à quoi ça pouvait servir d'avoir une telle voiture ?"

 

Je lui ai répondu du tac au tac : " A une chose essentielle, voire même totalement indispensable ..., à me faire plaisir" Pas certain qu'elle ait captée :spamafote:

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pierregdlj a dit :

On attend tous des choses différentes de notre voiture.

La plupart du temps et pour nos daily, le premier critère n'est pas le plaisir, surtout pour se taper des bouchons...

 

A part de rares exceptions comme l'achat d'une ancienne, d'un coupé, d'un cab, d'une sportive, ou d'un haut de gamme, il faut bien dire que l'achat d'un déplaçoir relève de tout un tas de compromis, comme le besoin, le prix, le coût d'usage, que tu multiplies par deux s'il s'agit de la voiture unique du foyer.

 

On en est malheureusement tous là, mais ce n'est pas une raison pour que votre voiture soit abîmée, dégradée, pour je ne sais qu'elle idéologie fumeuse.

 

Enfin, c'est juste mon avis.

 

PTB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 11:22, Porsche the Best a dit :

 

On avait connu à une époque les dégonfleurs de 4X4, voici maintenant les dégonfleurs de SUV.

Avez vous déjà été confronté à ce type d'agissement nocturne (je suppose que ce type de lâcheté ne peut se faire au grand jour), et surtout vous en pensez quoi ?

 

PTB

 

Brad Pitt a la solution ... ;)

 

 

 

Modifié par philX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela abusé, car pourrir la vie des gens qui vont avoir besoin de leur véhicule le matin... surtout que c'est quand même à paris qu'on voit le plus de range ou autre, alors que celui qui achète un suv moyen c'est aussi parce qu'il en a besoin, certes un monospace ferait l'affaire aussi, mais c'est la même chose avec un peu moins de praticité et du look en plus.

Il faut voir aussi que:

-les routes sont pleines de trous et de dos d'âne

-les berlines aujourd'hui font toutes 4.80m mini ce qui pose des difficultés, et sont le plus souvent à coffre

-les compactes et les citadines sont de plus en plus étriquées et ne conviennent plus à une petite famille, de plus, plus ont les électrifient et plus le coffre diminue.

 

donc suv!

ils sont gentils les écolos, comment partir en vacances avec 2 enfants en bas âges (sièges auto) avec une 308 d'aujourd'hui? une 306 à l'époque le faisait, mais le monde évolue et aujourd'hui le 3008 s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 14 heures, daniel762 a dit :

Le fond du problème, c'est qu'on n'a pas à dégonfler les roues de la voiture d'autrui même si celle-ci est en désaccord avec vos convictions. Et il n'y a pas à sortir de là !

Tu a parfaitement raison! De la même façon que la petite racaille des cités mets le feu aux voitures des habitants de la même cité pour se venger d'avoir été dérangés dans leurs petits trafics! Beaucoup de ces gens qui ont besoin de leurs véhicule pour aller bosser ne sont souvent pas couverts par leur assurance pour ces dégâts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, oulianov a dit :

Tu a parfaitement raison! De la même façon que la petite racaille des cités mets le feu aux voitures des habitants de la même cité pour se venger d'avoir été dérangés dans leurs petits trafics! Beaucoup de ces gens qui ont besoin de leurs véhicule pour aller bosser ne sont souvent pas couverts par leur assurance pour ces dégâts!

Salut , et quand bien même tu es couvert par l'assurance , tout le monde n'a pas les moyen d'avancer l'argent ou de payer la différence entre la somme donner par l'assurance et un vehicule convenable , surtout à l'heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre les Renaults! Du coup je vais aller dégonfler les roues des Renault en mettent un autocollants comme quoi je suis contre le comportement de Carlos ghosn.

C'est tout aussi débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 09:14, dingdongtoy a dit :

Salut , et quand bien même tu es couvert par l'assurance , tout le monde n'a pas les moyen d'avancer l'argent ou de payer la différence entre la somme donner par l'assurance et un vehicule convenable , surtout à l'heure actuel

 

Brûler n'est pas dégonfler... Ca vire au HS !! :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 29/09/2022 à 10:06, Fripouille2 a dit :

 

Brûler n'est pas dégonfler... Ca vire au HS !! :)

Vrai. Les sanctions sont différentes , voire inexistantes dans le second cas. A moins que le propriétaire du SUV ait l'envie et les moyens de poursuivre le degonfleur  qui risque outre une amende de se voir condamner à payer des dommages et intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 10:06, Fripouille2 a dit :

 

Brûler n'est pas dégonfler... Ca vire au HS !! :)

 

Tu connais bien l'adage : "qui vole un oeuf vole un boeuf !"

 

Au 21ème siècle, ça devient : " qui dégonfle un SUV, brûle une auto !" :w

 

Mais ce n'est pas idiot dans l'absolu... Quelqu'un a dit ici (pardon, je me souviens plus du pseudo), que dans leur idéologie, pourquoi s'arrêter spécialement au déglonflage d'une roue, et ne pas aller plus loin un jour .... C'est bien connu : rien n'arrête les imbéciles !!

 

PTB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 10:06, Fripouille2 a dit :

 

Brûler n'est pas dégonfler... Ca vire au HS !! :)

Pas tant que ça , car pour moi ça revient au même (sur le fond) , tu emmerde les gens en dégradant leur bien alors qu'il ne peuvent rien changer au probleme .

 

Comme je l'ai dit plus haut , si ils veulent dégradé des voitures , tout les mercredi il y a les conseil des ministres avec plein de jolie voiture , mais là personnes n'osent y aller...

le dégonfleur est simplement un abrutis qui à encore moin de cou... que le mecs qui brule des voitures et dans tout les cas la justice ne leur fait rien ...

l'idée d'exprimer ses opinion en dégradant et en emmerdant le bien des autre citoyen qui n'ont aucun pouvoir pour changer le probleme , finit par desservir la cause du mec qui à fait le con au départ

 

si les écolos était un peut moin abrutis dans leur action , surement que plus de gens les soutiendrais ....

l’étape d’après , c'est quoi?
saboter les compteurs EDF des gens qui n'ont pas une maison conforme a la RT?

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 11:29, Porsche the Best a dit :

 

Tu connais bien l'adage : "qui vole un oeuf vole un boeuf !"

 

Au 21ème siècle, ça devient : " qui dégonfle un SUV, brûle une auto !" :w

 

Mais ce n'est pas idiot dans l'absolu... Quelqu'un a dit ici (pardon, je me souviens plus du pseudo), que dans leur idéologie, pourquoi s'arrêter spécialement au déglonflage d'une roue, et ne pas aller plus loin un jour .... C'est bien connu : rien n'arrête les imbéciles !!

 

PTB

 

 

 

 

Faudra faire le bilan carboune d'un incendie de voiture pour voir si c'est intéressant pseudo écologiquement parlant !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 11:37, dingdongtoy a dit :

Pas tant que ça , car pour moi ça revient au même (sur le fond) , tu emmerde les gens en dégradant leur bien alors qu'il ne peuvent rien changer au probleme .

 

Comme je l'ai dit plus haut , si ils veulent dégradé des voitures , tout les mercredi il y a les conseil des ministres avec plein de jolie voiture , mais là personnes n'osent y aller...

le dégonfleur est simplement un abrutis qui à encore moin de cou... que le mecs qui brule des voitures et dans tout les cas la justice ne leur fait rien ...

l'idée d'exprimer ses opinion en dégradant et en emmerdant le bien des autre citoyen qui n'ont aucun pouvoir pour changer le probleme , finit par desservir la cause du mec qui à fait le con au départ

 

si les écolos était un peut moin abrutis dans leur action , surement que plus de gens les soutiendrais ....

l’étape d’après , c'est quoi?
saboter les compteurs EDF des gens qui n'ont pas une maison conforme a la RT?

 

Attention... Sinon je vais une "AM" à ta femme pour qu'elle porte plainte parce que tu n'as pas passé la serpillère hier... :ddr:

 

Et si tu râles encore, c'est un stage d'une semaine chez L'ispice di counasse di La Rousseau... :vert:

 

Dégonfleurs et brûleurs, ce ne sont pas les mêmes clients... Revois tes leçons de marketing !! :W

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 13:10, Fripouille2 a dit :

 

Attention... Sinon je vais une "AM" à ta femme pour qu'elle porte plainte parce que tu n'as pas passé la serpillère hier... :ddr:

 

Et si tu râles encore, c'est un stage d'une semaine chez L'ispice di counasse di La Rousseau... :vert:

 

Dégonfleurs et brûleurs, ce ne sont pas les mêmes clients... Revois tes leçons de marketing !! :W

Salut , pour moi , dans les 2 cas se sont des cons sans coui.... donc au final les même sous merde qui n'arrive a s'exprimer qu'en emmerdant les gens et surtout en le faisant la nuit et surement a visage couver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...