Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Dégonfleur de SUV !


 Partager

Messages recommandés

Le 29/09/2022 à 09:03, oulianov a dit :

Tu a parfaitement raison! De la même façon que la petite racaille des cités mets le feu aux voitures des habitants de la même cité pour se venger d'avoir été dérangés dans leurs petits trafics! Beaucoup de ces gens qui ont besoin de leurs véhicule pour aller bosser ne sont souvent pas couverts par leur assurance pour ces dégâts!

Bjr 

et que dire de ceux qui brûlent leur propre véhicule , ^pour toucher l assurance !!!! 😁😁😁 On voit de tout ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 13:19, dingdongtoy a dit :

Salut , pour moi , dans les 2 cas se sont des cons sans coui.... donc au final les même sous merde qui n'arrive a s'exprimer qu'en emmerdant les gens et surtout en le faisant la nuit et surement a visage couver

 

Bon j'ai déposé plainte auprès de Sandrine, elle va te contacter rapidement et indirectement via les médias en t'accusant de frapper ta femme... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 13:24, Fripouille2 a dit :

 

Bon j'ai déposé plainte auprès de Sandrine, elle va te contacter rapidement et indirectement via les médias en t'accusant de frapper ta femme... :siffle:

c'est même plutôt l'inverse , c'est plutôt elle qui me frappe😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 18:39, daniel762 a dit :

Le fond du problème, c'est qu'on n'a pas à dégonfler les roues de la voiture d'autrui même si celle-ci est en désaccord avec vos convictions. Et il n'y a pas à sortir de là !

Est-ce qu'on a le droit de retourner les essuie-glaces de quelqu'un qui se gare sur une place handicapée, dans un rond-point ou sur un passage piéton par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 13:24, Fripouille2 a dit :

 

Bon j'ai déposé plainte auprès de Sandrine, elle va te contacter rapidement et indirectement via les médias en t'accusant de frapper ta femme... :siffle:

Le fond du problème, c'est que tu n'as pas à contacter Sandrine Rousseau, même si tu es en désaccord avec la façon dont il traite sa femme. C'est sa femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 17:16, WildOne a dit :

Le fond du problème, c'est que tu n'as pas à contacter Sandrine Rousseau, même si tu es en désaccord avec la façon dont il traite sa femme. C'est sa femme !

 

Nan j'déconnais,, après elle enquête sur toi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 17:15, WildOne a dit :

Est-ce qu'on a le droit de retourner les essuie-glaces de quelqu'un qui se gare sur une place handicapée, dans un rond-point ou sur un passage piéton par exemple ?

La c'est différent , c'est illégale , et en plus on s'attaque a une autre catégorie de con qui se pense au dessus des loi , combien utilise la carte "handicaper" pour se garer devant la porte du magasin alors que leur grand-mère est au chaud a la maison de retraite....

J'ai aussi souvent le droit sur St Étienne au arrêt au milieux de la route pour discuter ...et autre sans gêne total , mais bon c'est fait en plein jour et sous le nez de la police donc au final peut être plus couillou que les degonfleur...😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 13:24, Fripouille2 a dit :

 

Bon j'ai déposé plainte auprès de Sandrine, elle va te contacter rapidement et indirectement via les médias en t'accusant de frapper ta femme... :siffle:

D’ailleurs je ne vois pas le rapport avec ma femme et Sandrine Rousseau.... et les message que je postes ,...
ce n'est pas parce-que je prendrait les con a coup de pelle a neige que je suis violent avec ma Femme , je défend juste mes bien et mes proches..

comme je te l'ai dit l'autre jour , tendre l'autre joue ce n'est pas pour moi

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 18:29, dingdongtoy a dit :

D’ailleurs je ne vois pas le rapport avec ma femme et Sandrine Rousseau.... et les message que je postes ,...
ce n'est pas parce-que je prendrait les con a coup de pelle a neige que je suis violent avec ma Femme , je défend juste mes bien et mes proches..

comme je te l'ai dit l'autre jour , tendre l'autre joue ce n'est pas pour moi

 

C'est parce qu'elle a accusé le n°1 de son parti de violences psychologiques envers sa femme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 10:06, Fripouille2 a dit :

 

Brûler n'est pas dégonfler... Ca vire au HS !! :)

Oui et non.

 

Comme j'ai expliqué plus haut, dégonfler ça peut très bien devenir :

- Pneu HS (et souvent il faut changer les 2)

- Jante HS

- Accident

- Dégâts indirects en cas de besoin urgent/impérieux de la voiture : rater un rdv important (médical, embauche, contrat commercial...), ça peut aussi avoir des conséquences plus ou moins graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 21:18, pierregdlj a dit :

Oui et non.

 

Comme j'ai expliqué plus haut, dégonfler ça peut très bien devenir :

- Pneu HS (et souvent il faut changer les 2)

- Jante HS

- Accident

- Dégâts indirects en cas de besoin urgent/impérieux de la voiture : rater un rdv important (médical, embauche, contrat commercial...), ça peut aussi avoir des conséquences plus ou moins graves.

 

Ce n'est pas parce que dégonfler un ou plrs pneus peut avoir des conséquences graves qu'il faut confondre cette action militante, aussi débile soit elle, avec un blaireau qui met le feu aux voitures parce que c'est le 31.12... 

 

Je dis HS parce que nous ne sommes plus ds le cadre d'un écolo lobotomisé mais d'un écervelé qui met le feu à la voiture du père de son pote qui a un cousin venu passer le WE... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 21:27, Fripouille2 a dit :

 

Ce n'est pas parce que dégonfler un ou plrs pneus peut avoir des conséquences graves qu'il faut confondre cette action militante, aussi débile soit elle, avec un blaireau qui met le feu aux voitures parce que c'est le 31.12... 

 

Je dis HS parce que nous ne sommes plus ds le cadre d'un écolo lobotomisé mais d'un écervelé qui met le feu à la voiture du père de son pote qui a un cousin venu passer le WE..:)

au tu sais bien lancer un jeune écolo est capable de dégonfler les pneus du SUV de sont pere... , il ne faut pas les sous estimer....

 

En quoi c'est militant de dégonfler en pleine nuit des pneus de voiture qui appartienne à d'autre citoyens? .

 

c'est comme les greenpeace et autre , on les voit jamais escalader des centrales ucleaire en Russie ou en Chine ...... pour tant une centrale chinois pollue autant qu'une française....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 21:34, dingdongtoy a dit :

au tu sais bien lancer un jeune écolo est capable de dégonfler les pneus du SUV de sont pere... , il ne faut pas les sous estimer....

 

:vert:

 

Le 29/09/2022 à 21:34, dingdongtoy a dit :

 

En quoi c'est militant de dégonfler en pleine nuit des pneus de voiture qui appartienne à d'autre citoyens? .

 

 

Ben il sauve la planète kwa... 2146278424_ze20losangiste.gif.295a2631a489f4d6c3dd7c6d10dee8b8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 21:27, Fripouille2 a dit :

 

Ce n'est pas parce que dégonfler un ou plrs pneus peut avoir des conséquences graves qu'il faut confondre cette action militante, aussi débile soit elle, avec un blaireau qui met le feu aux voitures parce que c'est le 31.12... 

 

Je dis HS parce que nous ne sommes plus ds le cadre d'un écolo lobotomisé mais d'un écervelé qui met le feu à la voiture du père de son pote qui a un cousin venu passer le WE... :)

Dans les 2 cas c'est débile, et dans les 2 cas c'est dangereux et couteux. :bah:

 

Après, y'a certainement plusieurs degré de conneries, et des motivations différentes, mais les risques sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 29/09/2022 à 21:27, Fripouille2 a dit :

 

Ce n'est pas parce que dégonfler un ou plrs pneus peut avoir des conséquences graves qu'il faut confondre cette action militante, aussi débile soit elle, avec un blaireau qui met le feu aux voitures parce que c'est le 31.12... 

 

Je dis HS parce que nous ne sommes plus ds le cadre d'un écolo lobotomisé mais d'un écervelé qui met le feu à la voiture du père de son pote qui a un cousin venu passer le WE... :)

Ah bon! S'attaquer au bien d'autrui serait selon toi une action militante? Quelque soit les bonnes ou mauvaises raisons, ce n'est pas acceptable à mon sens et de toutes façons répréhensible. Je ne cautionne pas! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 22:44, pierregdlj a dit :

Dans les 2 cas c'est débile, et dans les 2 cas c'est dangereux et couteux. :bah:

 

Après, y'a certainement plusieurs degré de conneries, et des motivations différentes, mais les risques sont les mêmes.

 

Mais nous sommes pas sur un sujet traitant de différentes débilités humaines mais d'une et d'une seule débilité, celle des petits cons qui dégonflent les pneus... 

 

La connerie humaine est très nombreuse et variée, je ne pense pas que le sujet ici soit de les recenser donc de parler des voitures qui brûlent, c'est comme parler de King Kong qui a marché sur ta caisse... C'est dangereux et on peut même en mourir si on est dedans... Mais c'est HS !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 21:34, dingdongtoy a dit :

au tu sais bien lancer un jeune écolo est capable de dégonfler les pneus du SUV de sont pere... , il ne faut pas les sous estimer....

 

En quoi c'est militant de dégonfler en pleine nuit des pneus de voiture qui appartienne à d'autre citoyens? .

 

c'est comme les greenpeace et autre , on les voit jamais escalader des centrales ucleaire en Russie ou en Chine ...... pour tant une centrale chinois pollue autant qu'une française....

 

 

A une époque, il était dit que Greenpeace était financé par l'URSS, comme l'International Beatnick est financé par l’extrême gauche.

 

C'est très rare de voir un chien qui mord la main qui le nourrit :clin:

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 08:43, oulianov a dit :

Ah bon! S'attaquer au bien d'autrui serait selon toi une action militante? Quelque soit les bonnes ou mauvaises raisons, ce n'est pas acceptable à mon sens et de toutes façons répréhensible. Je ne cautionne pas! :evil:

 

Moi non plus, je ne cautionne pas, mais puisque l'on te dit que c'est un acte militant  !!! Avec une organisation, et un compte tweeter.

 

https://www.auto-moto.com/actualite/collectif-degonfle-pneus-de-suv-france-361439.html

 

PTB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 30/09/2022 à 10:44, 300s a dit :

Rien que le fait de parler de "ta femme" prouve bien que tu n'es pas encore assez déconstruit et donc sandrinerousseaunoncompatible.

1° l'emploi du pronom possessif "ma" a tendance à démontrer que tu la considères comme une possession, et par extension comme un objet

2° l'emploi du mot "femme" la ramène à un genre

3° non seulement c'est genré mais en plus ça sous entend que ce n'est pas l'être aimé mais plutôt une personne qui doit remplir une fonction

4° les deux mots associés l'un à l'autre ne font que renforcer la conviction que les 3 items précédents représentent la vérité sur ta situation familiale : toi, le mâle, possède une femelle et y exerce son pouvoir malsain pour l'obliger à remplir des fonctions héritées d'une société patriarcale décadente et dégradante.

 

Moi j'en ai marre des vélos ou autres trottinettes qui foncent  sur les trottoirs  à vive allure quitte à renverser un gosse ou autre. Je me mets au niveau de la connerie des degonfleurs et autres écolos sectaire? Je degonfle leurs pneu?  Bon je déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 10:44, 300s a dit :

Rien que le fait de parler de "ta femme" prouve bien que tu n'es pas encore assez déconstruit et donc sandrinerousseaunoncompatible.

1° l'emploi du pronom possessif "ma" a tendance à démontrer que tu la considères comme une possession, et par extension comme un objet

2° l'emploi du mot "femme" la ramène à un genre

3° non seulement c'est genré mais en plus ça sous entend que ce n'est pas l'être aimé mais plutôt une personne qui doit remplir une fonction

4° les deux mots associés l'un à l'autre ne font que renforcer la conviction que les 3 items précédents représentent la vérité sur ta situation familiale : toi, le mâle, possède une femelle et y exerce son pouvoir malsain pour l'obliger à remplir des fonctions héritées d'une société patriarcale décadente et dégradante.

 

 

tellement bien résumé haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 10:44, 300s a dit :

Rien que le fait de parler de "ta femme" prouve bien que tu n'es pas encore assez déconstruit et donc sandrinerousseaunoncompatible.

1° l'emploi du pronom possessif "ma" a tendance à démontrer que tu la considères comme une possession, et par extension comme un objet

2° l'emploi du mot "femme" la ramène à un genre

3° non seulement c'est genré mais en plus ça sous entend que ce n'est pas l'être aimé mais plutôt une personne qui doit remplir une fonction

4° les deux mots associés l'un à l'autre ne font que renforcer la conviction que les 3 items précédents représentent la vérité sur ta situation familiale : toi, le mâle, possède une femelle et y exerce son pouvoir malsain pour l'obliger à remplir des fonctions héritées d'une société patriarcale décadente et dégradante.

 

 

Et dire qu'il y en a qui disent cela sérieusement...

 

Mais quand une femme dit "mon mari", c'est pareil à l'envers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 17:01, meca32 a dit :

 Ben ici l'immense majorité des gens passe son temps à critiquer les SUV et là que quelqu'un s'en prend à eux d'un seul coup tout le monde les défend.:D

 Faudrait savoir, c'est bien ou c'est pas bien les SUV ????? :o

Peut importe bien ou pas bien (d'abord qui choisi si c'est bien ou pas ???) il y a un respect à avoir. Ils sont contre les SUV et bien qu'il n'en achètes pas c'est tout. Malheureusement pour eux les constructeurs ne font quasiment plus que des SUV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 16:11, Invité Toto a dit :

Peut importe bien ou pas bien (d'abord qui choisi si c'est bien ou pas ???) il y a un respect à avoir. Ils sont contre les SUV et bien qu'il n'en achètes pas c'est tout. Malheureusement pour eux les constructeurs ne font quasiment plus que des SUV !!!

 

Ah nan, le respect ne vaut que s'il est partagé !! 

 

Je trouve bien de rayer ta caisse parce que la couleur ne me plait pas, tu trouves ça mal, mais tu vas me respecter ? 

 

Les constructeurs font ce que leurs clients veulent... Cela s'appelle le marketing !! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 12:07, daniel762 a dit :

 

Tu fais quoi alors, si tu surprends un mec en train de dégonfler ton pneu ? Tu le laisses faire sans rien dire ?

 

Je pense que je lui urinerais sur la tête. :oui:

 

Ce n'est certes pas élégant, mais ça soulage.

Si je puis m'exprimer ainsi dans le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 18:50, daniel762 a dit :

Le marketing sait aussi inventer des produits que les clients ne demandaient pas et les persuader que c'est ça qu'ils veulent...

 

Oui aussi, j'appelle ça le marketing dévoyé qui ne détecte plus les besoins mais cherche à en créer de nouveaux... 

 

Après le consommateur reste le décideur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 19:45, Fripouille2 a dit :

 

Oui aussi, j'appelle ça le marketing dévoyé qui ne détecte plus les besoins mais cherche à en créer de nouveaux... 

 

Après le consommateur reste le décideur... :)

Surtout quand il est bien orienter à grand coup de publicité......

moi je cherche une voiture fiable et pas chère et confortable , je dois être le seul vue que les marque n'en font pas :classic_biggrin:

 

bref les marque savent aussi très bien orienter les client pour leur laisser penser qu'il sont les décideur .....c'est comme en politique..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 19:48, dingdongtoy a dit :

Surtout quand il est bien orienter à grand coup de publicité......

moi je cherche une voiture fiable et pas chère et confortable , je dois être le seul vue que les marque n'en font pas :classic_biggrin:

 

bref les marque savent aussi très bien orienter les client pour leur laisser penser qu'il sont les décideur .....c'est comme en politique..

 

Disons que la fashion victime de la pub et de la mode aura eu le sentiment de décider... :D

 

Bcp de consommateurs aiment rouler surélevés, cela leur confère un sentiment de sécurité... Après avoir eu le sentiment de décider !! :vert:

 

Voiture fiable, pas chère et pas confortable, mais elle est de 2013, une bonne vieille injection indirecte sur moteur éprouvé !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 10:44, 300s a dit :

Rien que le fait de parler de "ta femme" prouve bien que tu n'es pas encore assez déconstruit et donc sandrinerousseaunoncompatible.

1° l'emploi du pronom possessif "ma" a tendance à démontrer que tu la considères comme une possession, et par extension comme un objet

2° l'emploi du mot "femme" la ramène à un genre

3° non seulement c'est genré mais en plus ça sous entend que ce n'est pas l'être aimé mais plutôt une personne qui doit remplir une fonction

4° les deux mots associés l'un à l'autre ne font que renforcer la conviction que les 3 items précédents représentent la vérité sur ta situation familiale : toi, le mâle, possède une femelle et y exerce son pouvoir malsain pour l'obliger à remplir des fonctions héritées d'une société patriarcale décadente et dégradante.

 

Merci Sandrine. :jap:

 

Le 30/09/2022 à 12:11, daniel762 a dit :

Mais quand une femme dit "mon mari", c'est pareil à l'envers ?

Ah oui mais non là c'est différent. (c) :buzz:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être cohérents, ils devraient prendre en compte les émissions, donc le futur Truck de Tesla, pas de problèmes. Ensuite ca devient compliqué avec les hybrides, genre Lexus RX, qui consomment pas forcément plus qu'une ancienne berline essence, donc faudrait qu'ils regardent la consommation mixte (Bon perso avec mon Range et ses 18L/100, j'aurai droit aux 4 pneus dégonflés...😂) , et aussi être sûr que le propriétaire n'a pas l'usage de la garde au sol et de la transmission intégrale, encore plus compliqué...😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être vraiment cohérent, il faudrait prendre en compte la consommation réelle...

 

Quand je lis que des personnes consomment 6l/100 avec 206 HDI alors qu'avec mon SUV (C3 Air Cross) je suis à 4,5 l/100...

 

D'ailleurs, on ne reproche rien à un C3 Picasso qui pour quasiment le même volume consomme plus que son successeur SUV.

 

Dans la même marque on trouve le C5 AirCross qui succède maintenant au C4 Picasso 2 pour une consommation identique et comble de l'ironie, offre plus de place intérieure.

 

Je vous propose avant tout de définir le bon et le mauvais SUV et le bon ou le mauvais usage...

 

Ensuite, la famille qui se déplace en SUV consommera moins par passager qu'un militant écologiste qui se déplacerait en 306 essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 02/10/2022 à 10:09, sebmac a dit :

Pour être vraiment cohérent, il faudrait prendre en compte la consommation réelle...

 

Quand je lis que des personnes consomment 6l/100 avec 206 HDI alors qu'avec mon SUV (C3 Air Cross) je suis à 4,5 l/100...

 

D'ailleurs, on ne reproche rien à un C3 Picasso qui pour quasiment le même volume consomme plus que son successeur SUV.

 

Dans la même marque on trouve le C5 AirCross qui succède maintenant au C4 Picasso 2 pour une consommation identique et comble de l'ironie, offre plus de place intérieure.

 

Je vous propose avant tout de définir le bon et le mauvais SUV et le bon ou le mauvais usage...

 

Ensuite, la famille qui se déplace en SUV consommera moins par passager qu'un militant écologiste qui se déplacerait en 306 essence!

Ce n'est pas la même génération d'autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...