Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Courroie de distribution ford fiesta de 2015


Invité Signa54
 Partager

Messages recommandés

Invité Signa54

Bonjour, 

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner au mieux. J'ai une ford fiesta de décembre 2015 je l ai eu en 2016 à 9300 km car elle appartenait à ma concession Ford pour un de ces commerciaux. J'ai eu quelques soucis mais je dois avouer que ça reste une bonne voiture. Je dois faire changer la courroie d'accessoire ainsi que le galet tendeur le 5 octobre car j'ai un léger bruit qui viendrais de la selon mon garagiste. Mais entre temps je suis allée chez feu vert pour tout autre chose qui m'a signalé ce bruit je leur dit que oui un rdv est déjà pris pour le remplacer l'accessoire etc ... eux me disent que ça vient de la distribution ils m'ont fait un devis et tour, j'ai appeller mon garage qui me dit que non pas du tout du coup je ne sais pas quoi faire. C'est ford fiesta 6 1,5 édition de 2015 la preconisation 10 ans et 180000km hors elle n'as pas encore 10 ans bientôt 7 ans et 121000 km. S'il faut le faire ok je le fait mais bon la je ne sais pas avec des avis différents. Si quelqu'un peut me dire s'il faut autant anticiper une courroie de distribution ?

 

Cordialement et merci d'avance 

Bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 09:26, Invité Signa54 a dit :

Si quelqu'un peut me dire s'il faut autant anticiper une courroie de distribution ?

 

Cordialement et merci d'avance 

Bon dimanche 

 Si c'est elle qui fait le bruit, oui.

Sinon, non.

 

La grande spécialité de ces enseignes est de gonfler la facture. Comment a été fait le diagnostique ? C'est facile : on dépose la courroie accessoires,  si il n'y a plus de bruit,  c'est elle. Mais ça demande de se salir les mains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...