Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Aide installation et choix


Entrecote 85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde étant novice dans le domaine j aimerais des conseils pour mon montage de son dans ma voiture.

actuellement j’ai un poste alpine cde193bt de 4*50 w 

                             Enceinte audison 2 voie apk165 en 4 ohms à l avant 

                             Un ampli lrx 4.300 

                             Sub passif d une marque inconnu

Mon ancien système était sympa mais pas aberrant ,il y avait tout sa sauf les enceinte audison (avant c était les focal165) je trouvais le son très criard.

        J ai prévu d isoler les portes avant ( clio rs 2001) de passer des câbles de 2,5mm et de peut être faire un caisson dans la roue de secours voir acheter (conseils demander si l ampli est compatible avec le reste.

        Merci de vos réponses 

4A08010C-16F5-46EA-9B80-146BC81D316B.png

5C8E11B8-73FD-4BA3-991D-C65E4263DF07.png

B25129EE-CB17-4058-83A6-B86B2AB6B0A5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci mcjeangui ,ok c est cool 400 rms plutôt convaincant.😅 je vais vérifiez la taille pour rentrer dans la roue de secours je l ai même trouver amplifiez ,gladen je ne connais pas du tout c est top??
comment et quelle branchement faut il procédez pour alimenter correctement les hp avant .

.Faut il raccordez les alimentations d origine avec les câble de de l ampli aux enceintes ,cela augmente t il la puissance des enceintes?{question peut être percher)

je n arrive pas à avoir la note technique en français de l ampli audison personne n a moyen de l avoir je l ai qu en anglais.

merci

39243A06-4103-4F9A-B44C-CC1E63894030.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeangui t'a montré un caisson sans ampli pour être amplifié par ton audison.

 

gladen fait du bon et du moins bon, comme beaucoup de marques

 

Pour quoi faire la doc en français ? il n'y a rien de très important, éventuellement pose les question.

 

Il y a 7 heures, Entrecote 85 a dit :


comment et quelle branchement faut il procédez pour alimenter correctement les hp avant .

.Faut il raccordez les alimentations d origine avec les câble de de l ampli aux enceintes ,cela augmente t il la puissance des enceintes?{question peut être percher)

 

 

ces questions là il va falloir les refaire :cyp:

les haut parleurs se raccordent à l'amplificateur, c'est tout, rien de plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire comme ce montage si figure 4 mais le problème c est qu il va mal amplifier mes enceintes 100w rms et mon sub 400w rms si je prend le modèle proposer par jean gui?
je ne comprend pas leur schéma par rapport au puissance montrer en figure 1 il ne les associent  pas sur le manuel

question peut être bête mais si une enceinte fais 100w rms je dois avoir un ampli de 2*100wrms?

 

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjyz53-2LX6AhVN8BoKHe-cA-YQFnoECBUQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.audison.eu%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2F1324398588_eng_lrx4manuale.pdf&usg=AOvVaw18Yh0uCpwm27GDDqfXaotN

459C033C-40EB-4D0D-A82A-03172CA28F83.png

AC0897AA-0FDC-41C5-A07A-F72DE1A0EEC3.png

545266F2-DEC3-4270-8783-0DC72E516D1D.png

B0E4EA26-E42B-44A0-897E-44382854E7DB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance d'une bobine est là à titre indicatif. Le kit est donné pour 100w, mais rien n'empêche de n'envoyer que 10w si on veut un volume moyen

donc même un amplificateur de 20w par canal pourrait aller pour le kit..
Pour un sub c'est un peu différent, la masse mobile est bien plus lourde, il faut un amplificateur plus costaud. Cependant, ce ne sera pas un problème pour le audison de gérer la paire de 20cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton suivi, alors que conseillerais  tu pour le branchement du sub et des enceintes avant je suis cette photo .

et si je suis cette photo quelle puissance sortirai de mon ampli?
Si je ne me trompe pas c est 2*65wrms et 220wrms?

DD98D60A-86D0-4B6B-A5F4-B9B709A3F0FB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et met autouradio à 3 sorties de rca et sur le schéma il ne branche que le coter right donc je ne devrais mettre qu un rca de l ampli à l’autoradio?
Je ne pourrai pas régler tout de l autoradio aigu et médium vu que mon rca sera brancher sur la sortie sub de l autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...