Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Aide installation et choix


Entrecote 85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde étant novice dans le domaine j aimerais des conseils pour mon montage de son dans ma voiture.

actuellement j’ai un poste alpine cde193bt de 4*50 w 

                             Enceinte audison 2 voie apk165 en 4 ohms à l avant 

                             Un ampli lrx 4.300 

                             Sub passif d une marque inconnu

Mon ancien système était sympa mais pas aberrant ,il y avait tout sa sauf les enceinte audison (avant c était les focal165) je trouvais le son très criard.

        J ai prévu d isoler les portes avant ( clio rs 2001) de passer des câbles de 2,5mm et de peut être faire un caisson dans la roue de secours voir acheter (conseils demander si l ampli est compatible avec le reste.

        Merci de vos réponses 

4A08010C-16F5-46EA-9B80-146BC81D316B.png

5C8E11B8-73FD-4BA3-991D-C65E4263DF07.png

B25129EE-CB17-4058-83A6-B86B2AB6B0A5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci mcjeangui ,ok c est cool 400 rms plutôt convaincant.😅 je vais vérifiez la taille pour rentrer dans la roue de secours je l ai même trouver amplifiez ,gladen je ne connais pas du tout c est top??
comment et quelle branchement faut il procédez pour alimenter correctement les hp avant .

.Faut il raccordez les alimentations d origine avec les câble de de l ampli aux enceintes ,cela augmente t il la puissance des enceintes?{question peut être percher)

je n arrive pas à avoir la note technique en français de l ampli audison personne n a moyen de l avoir je l ai qu en anglais.

merci

39243A06-4103-4F9A-B44C-CC1E63894030.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeangui t'a montré un caisson sans ampli pour être amplifié par ton audison.