Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Vous avez peu de place dans le garage : la solution


Invité §feu715rn

Messages recommandés

Pour arriver a vendre un truc a 100 euros il n y a vraiment pas besoin d'etre ingenieur pour comprendre comment ils font, il suffit juste d en produire beaucoup.

 

Faudrait en parler aux constructeurs moto alors, ça m'intéresserait d'acheter ma prochaine meule 3x moins cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pap130Sp

Voila, c'est fait, commandé sur Ebay lundi et reçu ce matin :D ..plutôt rapide :)

 

Le seul truc qui va pas c'est que le colis etait ouvert :pfff: j'ai verifié avec le livreur s'il manquait rien, l'essenciel etait bien dedans :D ...On a pas compté les vis mais je me suis dit que de toute façon pas grave je peux en trouver facilement (à mon taf :ange: ) donc j’ai accepté le colis sous reserve !! J'ai ensuite bien positionné toutes les vis et il en manque 10 petites :pfff: .... Vu l'etat du colis c'est normal, idem pour les éclats de peinture, j'en ai trouvé des bouts au fond du carton :o

Au final je suis bien contente quand même :p 108€ avec les frais de port et livré rapidement :jap:

 

J'ai plus qu'a voler prendre les vis qui manquent et tout remonter :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau572fB

pour loloh1 pose toi la question dans l autre sens. Combien te couterais ta becane si elle n était produite qu a 10 exemplaires. Tu n'aurais pas meme les moyens de te payer la roue avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

pour loloh1 pose toi la question dans l autre sens. Combien te couterais ta becane si elle n était produite qu a 10 exemplaires. Tu n'aurais pas meme les moyens de te payer la roue avant.

 

Moi si 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour loloh1 pose toi la question dans l autre sens. Combien te couterais ta becane si elle n était produite qu a 10 exemplaires. Tu n'aurais pas meme les moyens de te payer la roue avant.

 

Bigre. Et donc ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Franchement, ton intervention sur ce topic était super importante, non seulement elle faisait avancer le sujet, mais en plus elle était intéressante :bien:

 

De toute façon c'est pas un plouc en TRX qui risque de me dépasser. Allez, t'as encore 283 sujets à trouver sur lesquels tu peux aller balancer une vanne sur moi, perds pas de temps et bonne semaine :coucou:

 

 

:o Ca à permis d'éviter que le monsieur ne perde trop de temps et ne gâche cette joile journée ensoleillée. :jap:

:bah: Ce n'étais donc non seulement constructif, mais cela relevait également de la bonne action. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Bah c'est pas dur :

- tu la met sur bequille,

- tu la tire vers toi,

- l'avant ne touche plus le sol, tu soulage un peu l'arriere et c'est parti pour une valse !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bah c'est pas dur :

- tu la met sur bequille,

- tu la tire vers toi,

- l'avant ne touche plus le sol, tu soulage un peu l'arriere et c'est parti pour une valse !!

 

;)

 

Mouaip, ça c'est bien quand ta moto fait pas 4 fois ton poids :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu trouves le point d'quilibre et une fois que t'as fait tombé ta moto 3 fois tu piges le truc :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Tu trouves le point d'quilibre et une fois que t'as fait tombé ta moto 3 fois tu piges le truc :ddr:

 

Et ça me couterai 3 fois les carénage du thundercat? :voyons:

 

Ben finalement le range 2 roues ça coute pas si cher que ça alors :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tu trouves le point d'quilibre et une fois que t'as fait tombé ta moto 3 fois tu piges le truc :ddr:

 

 

J'imagine avec une goldwing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

pour la goldwing y a un range moto spécial :love:

 

http://www.journalduquad.com/2004/no9/europa/remorque_2_quads_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Son invention... Sa repompe oui !

 

Quand tu vois que tu trouves la même chose sur eBay à 99€ (hors frais de port), il y a de quoi se poser des questions...

Ici sur eBay

 

Et sur louis.de des déplace moto entre 80 et 240€

Ici

 

 

M'enfin si vous voulez payer 300€ pour la même chose, libre à vous ;)

 

 

je deterre :)

 

En fait je voudrais coller mon Z dans ma cave pour les longs vikend ou je suis pas la....bon le souci c'est que pour arriver a ma porte, y'a une succession d'angles bien droit alors je cherche un deplace moto ! Mais je ne comprends pas le teuton et j'en ai pas trouvé sur ebay...

 

Y'a un teutonphile qui pourrait vite fait me linker une url, au moins sur la bonne partie du site louis ?

 

Edit : ah oui et j'ai pas de centrale, sinon j'avais trouvé des sortes de patin qui avaient pas l'air mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

ayé j'ai trouvé sur louis.de ! Dans l'idiome local, ça s'appelle ringierhilfe....et ça coute 249€....bon je vais sortir la perceuse et me faire nuitamment quelques planches de la barriere de mon voisin moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

Avec un transpalette c'est pas plus facile de déplacer la moto ;)

 

http://www.jungheinrich.be/fileadmin/general/bildarchiv/s/thumbs/am2200p_th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...