Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Problème GPS Kia] Commandes vocales et fonction "Appeler"


lex-is

Messages recommandés

Invité §ste105kY

alors je viens d'appeler au 09 69 32 06 00 service relation client KIA

 

la personne a bien pris en compte ma demande avec toutes mes coordonnées et me tiens informer par mail ou par tel, des réponses au problème.

 

de mon coté, elle m'a demandé de faire constater également cela a ma concession KIA, et voir si ça peut etre activé en concession ( ce que je doute fort ! :( )

 

mais au moins ça permet a la concession via leur hotline interne de remonter l'info une deuxieme fois

 

wait and see comme on dit !

 

mais si nous sommes assez nombreux a faire cette démarche téléphonique , on peut espérer avoir une réponse plus rapide

 

alors a vos téléphones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste105kY

Je le ferai constater direct à la livraison

oui ne pas hésiter ! tiens nous au courant des reponses apportées par ta concession ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Merci.

J'appelle demain ou après demain. ;)

oui....aux aaaaarmes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

l'éfficacité du coup de fil passé hier

 

déja un rappel aujourd'hui du service client qui s'est mis en rapport avec ma concession....ça n'a pas trainer :)

 

le responsable technique m'attends pour verification , constatation et ( débridage du mot " appeler " ! non la faut pas rever ! mais sait'on jamais....)

 

plus surement pour faire monter l'info via leur " pipeline interne " !

 

je vais prendre un rdv pour semaine prochaine donc et vous invite vivement a suivre la même démarche.

 

a savoir direct le tel : 09 69 32 06 00.....plus on sera, plus vite ça bougera.

 

suite au prochain épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello Lex-is

 

as tu finalement contacter le service client par tel ?

moi pas eu le temps d'aller le faire constater en concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement non, je suis en plein dans les cartons et au niveau du boulot, en pleine période fiscale, sociale. Bref, la totale. buzz.gif.f2a0a436c6d848055de35428c03dcb0e.gif

 

Je m'en occuperai d'ici 15 jours quand ça ce sera calmé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Hello,

 

Malheureusement non, je suis en plein dans les cartons et au niveau du boulot, en pleine période fiscale, sociale. Bref, la totale. buzz.gif.093ad2f3fee1ef0cbe879a1d52267d9b.gif

 

Je m'en occuperai d'ici 15 jours quand ça ce sera calmé. :D

en effet tes priorités sont ailleurs , on se tiens au jus :)

 

arrrrrfffff les cartons !! ça déja ! je te le laisse volontiers ....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour. :D

 

----------------

En ce moment je pète un câble avec le GNexus et la version 4.2.1 dont le bluetooth ne fonctionne pas. mx1000.gif.50c3837c123ec0640a112d578f729bec.gif Impossible de maintenir une connexion bluetooth plus de 15 minutes, des déconnexions en conversation, des connexions intempestives !! Bref, vivement une MàJ de ce smartphone de m**d* mx1000.gif.50c3837c123ec0640a112d578f729bec.gifmx1000.gif.50c3837c123ec0640a112d578f729bec.gifmx1000.gif.50c3837c123ec0640a112d578f729bec.gifmx1000.gif.50c3837c123ec0640a112d578f729bec.gif Moi je veux téléphoner en roulant !!!

mx1000.gif.ddfc0b79cff4a8961b52ae204c7a619a.gif

mx1000.gif.ff9a1820b3778f7842fb201d7703fd06.gif

mx1000.gif.842feebfc2a634ea56ab489d2b4d0e1a.gif

mx1000.gif.aef643ac4b0370ac05cf2d8b30598ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Pour mettre à jour le tableau : rien de neuf avec la 7.1.2

 

une maj pour rien ! pourquoi en faire alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

En ce moment je pète un câble avec le GNexus et la version 4.2.1 dont le bluetooth ne fonctionne pas. mx1000.gif.5fc7acb77c827fdef9124c8e2e92be68.gif Impossible de maintenir une connexion bluetooth plus de 15 minutes, des déconnexions en conversation, des connexions intempestives !! Bref, vivement une MàJ de ce smartphone de m**d* mx1000.gif.5fc7acb77c827fdef9124c8e2e92be68.gifmx1000.gif.5fc7acb77c827fdef9124c8e2e92be68.gifmx1000.gif.5fc7acb77c827fdef9124c8e2e92be68.gifmx1000.gif.5fc7acb77c827fdef9124c8e2e92be68.gif Moi je veux téléphoner en roulant !!!

 

Question: t'as essayé de le passer en garantie? C'est peut-être la puce BT... Et même si tu sais que c'est le firmware, rien ne t'empêche de faire le naïf. Et sinon tu peux toujours essayer le "downgrade" sur le firmware d'avant, mais c'est pas classe.

mx1000.gif.08f4552168ab1d7118c1767bf56230af.gif

mx1000.gif.8ca9999c36ea79cb79a35419a505dae1.gif

mx1000.gif.bff5bd237fc54777e3f521c1d2650b93.gif

mx1000.gif.c3c9b2f20762dbb9a5c7afcc6aca3a77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone a plus d'un 1an. Mais ce n'est pas un problème technique, c'est juste que la 4.2.1 est une version pourrie (Cf tous les sites) avec plein de soucis dont le bluetooth.

 

Mais j'ai réglé le soucis ! Je viens d'acheter un nouveau téléphone car ça ne pouvait plus durer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Mise à jour 4.2.2 qui arrive sur le Galaxy Nexus dans quelques heures, et qui corrige entre autre, le problème de bluetooth lex-is.gif.5695a3f31309fe6eb3da1676d862340e.gif Du coup, je garde le téléphone et je renvoie l'idaube reçu ce jour !

 

 

Reste plus que ce soucis de contact sur ce gps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fou.gif

hello ! tu veux dire la fonction appeler ? ou un autre soucis ! de mon coté je n'ai pas avancé sur le sujet , planning chargé pas eu le temps de passer en concession pour faire constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bon je reviens sur la fonction appel....

 

j'ai été faire un tour en Venga cet apm.....en fait la fonction appel ne fonctionne que si les appels entrant ou sortant sont à l'écran, y compris le répertoire, je suis équipé du GPS intégré et il suffit d’appuyer sur le bouton du volant...

 

Apres la petite musique on prononce le nom ( exemple Lexis) et une voix féminine vous demande " voulez vous entrer en relation avec Lexis ?" et là vous répondez OUI... et la liaison est établie yonen76.gif.b498f4c7399989e40467be00ff5c0a69.gif

Ça va tout seul du moment que le nom que vous prononcez et à l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Le soucis est que si tu veux appeler M. Z que tu n'as pas dans les appels entrants ou sortants mais bien dans ton répertoire, il faut descendre jusqu'à la page M. Z pour pouvoir l'appeler.

Autant dire inutilisable.

 

Alors que sur l'autoradio de "base", du moins sur sportage et cee'd 2 (non opérationnel sur venga et cee'd 1), tu dis directement M.Z à la dame sans aller dans le répertoire et ça fonctionne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Le soucis est que si tu veux appeler M. Z que tu n'as pas dans les appels entrants ou sortants mais bien dans ton répertoire, il faut descendre jusqu'à la page M. Z pour pouvoir l'appeler.

Autant dire inutilisable.

 

Alors que sur l'autoradio de "base", du moins sur sportage et cee'd 2 (non opérationnel sur venga et cee'd 1), tu dis directement M.Z à la dame sans aller dans le répertoire et ça fonctionne. ;)

Attends, là j'ai un doute, je vais vérifier :o

 

Le Venga à maintenant 2000 bornes, et 8.5 en conso sur le trip...

 

Je vérifie plus tard, je vais chez Subway dans une 1 heure seblebaron974.gif.6e98979c47c43a876b219513cc60b122.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello

J'ai fais constater les fonctions " grisées " et plus particulièrement la fonction " appeler " qui manque cruellement au système du pack navi pour ce qui est de la commande vocale.

demande enregistrée et envoyer dans leurs tuyaux internes

mais comme disait le technicien de la concession.....il en faudrait d'autres pour espérer faire avancer les choses plus rapidement !!

 

et vous amis ceedistes, ou en êtes vous pour celles et ceux qui sont équipés du pack navi ?? :??:

 

si rien n'a été fait , je vous encourage vivement a faire la même chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais le faire constater aussi.

Mais ce GPS, c'est vraiment de la ***** ! J'ai acheté un nouveau téléphone parce que le bluetooth marchait pas avec le Nexus même en 4.2.2 et le nouveau ça marche très bien sauf pour le média bluetooth... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

mx1000.gif.c3fb92e0527302288c065794f1c589fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Galaxy S3 tout marche même Média Bluetooth. Fonction "appeler" grisée par contre... Je viens d'avoir la titine, je fais des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes472He

moi avec mon S3, le média bluetooth marche mais la lecture ne se fait pas....... aucun son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Problème règlé, il suffisait de monter le son du bluetooth sur le tél ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ricofalco > Je pense que nous ne parlons pas de la même chose car j'ai également un Iphone 5 et ça ne marche pas (l'option appeler X)

 

Mon nouveau tél android se connecte super bien, sauf l'option média qui déconne tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Réponse de ce jour :

 

Nous vous informons que la fonction « appeler » par reconnaissance vocale n’est pas encore disponible.

 

 

 

Nous ne disposons pas d’une date de mise à jour concernant cette fonctionnalité.

 

Nous vous invitons à mettre votre appareil régulièrement à jour afin de pouvoir profiter de cette fonctionnalité si celle-ci venait à entrer en fonction.

 

 

 

 

Donc pas sûr que nous ayons cette fonction un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Ouai, super la pub mensongère...

 

C'est comme les infos traffic en 3G en France annoncées dans le manuel. Personne n'en a entendu parler. Fonction inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...