Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)


Invité §coc478fT
 Partager

Messages recommandés

Invité §str504bs

 

Tu sais bien que c'est difficile de juger si vite et si clairement avec ce camouflage...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Opel nous propose, depuis quelques temps, et même assez longtemps, des voitures sympathiques à regarder à conduire; et j'apprécie tout particulierement la présence d'un grand toit ouvrant et les boites autos, classic ou robotisées de qualité tres correctes.....ce sera une belle grande compacte dans le gabarit de la Mégane, avec le raffinement en plus.... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif je suis confiant et enthousiaste de la voir en vrai et pourquoi pas...de l'essayer dans l'espoir d'en faire ma prochaine voiture... ça me rappellera l'Amiral de mes parents, et le bon temps de ma Manta et Corsa...au début des années 80.... :)

 

 

Entièrement de ton avis Stephantell, je suis super confiant aussi et me réjouis vraiment de voir en vrai et d'essayer cette nouvelle Astra!

 

Au fait,si c'est bien comme la Vectra, après 3 générations, elle a changé de nom -> Insignia !!

Quid pour l'Astra??? La 3 ème, génération touche lentement à sa fin...héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

mais non, elle s'appellera toujours Astra. :)

 

 

;) ok... comment cela se fait-il en fait??? Si je ne m'abuse, il y a eu 3 générations de Kadett, puis c'est devenu l'Astra. Il y a eu 3 générations d'Ascona aussi puis c'est devenu la Vectra... alors je me suis dit que peut-être une nouvelle appellation pour ce futur grand cru de chez Opel serait peut-être possible...

comme le veut la tradition hihi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Je pense aussi qu'elle s'appellera encore Astra, car la précédente n'a pas démérité. La VectraIII, a été plutôt boudée. Et le nom Vectra a tenu 20 ans (1988/2009), alors que la première Astra est de 91 ou 92. Donc encore une génération d'Astra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

;) ok... comment cela se fait-il en fait??? Si je ne m'abuse, il y a eu 3 générations de Kadett, puis c'est devenu l'Astra. Il y a eu 3 générations d'Ascona aussi puis c'est devenu la Vectra... alors je me suis dit que peut-être une nouvelle appellation pour ce futur grand cru de chez Opel serait peut-être possible...

comme le veut la tradition hihi :jap:

 

 

Houille houille houille....!!

 

la Kadett !! y'en a eu.....mais y'en a eu ...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif plein !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:lol:

 

 

10874b-voiture_ancienne_opel_kadett_1937.jpg.f5cd5cd27a044dc022c03e3a83e66ba9.jpg

 

l'une des premieres, en 1937...!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] -40220.htm

 

 

http://images.google.fr/images [...] ;amp;gbv=2

 

 

voila deux liens tres interessants...de cette grande....je veux dire immense marque OPEL !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

ça vaut le détour !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opel_Kadett

 

6 générations de Kadett !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Salut,

 

Ahhhh ben, autant pour moi... je pensais vraiment qu'il n'y avait eu que 3 Kadett et qu'Opel changeait de nom toutes les 3 générations pour la plupart de ses modèles !!

 

Ben voilà, vous m'avez appris quelque chose hihi... c'est cool, "Astra" j'aime bien ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut,

 

Ahhhh ben, autant pour moi... je pensais vraiment qu'il n'y avait eu que 3 Kadett

 

Eh ben, écoute c'est grace à des trucs comme ça, que l'on s'instruit...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je ne savais pas que la Kadett était née en 37....j'ai un réel Amour, une affection pour cette marque de voitures

qui a une belle histoire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour revenir au sujet !

C'est pour quand la nouvelle Astra ?

2009 ou 2010 ?

 

 

http://www.xelopolis.com/news/breve_1045_nouvelle+opel+astra+2010+teaser.html

 

on en a deja parlé, il me semble !! :??: et avec la situation; que nous connaissons tous, de GM qui est le grand

patron d'Opel....et qui attend que Bush lui donne un peu "d'blé" pour continuer à tourner...

tout comme, Ford, et Chrysler ...!! c'est relaté dans les journaux et les JT tout cela...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

il est donc logique que certaines questions qui restaient sans réponse la semaine derniere, le restent encore

aujourd'hui et demain...!!

ce n'est pas faire avancer le topick en posant des questions qui vont rester sans réponses... :non:

parce que tout le monde attend des nouvelles de l'avenir des constructeurs Automobiles....

et la situation est grave crois moi ...!! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Crise ou pas ! La New Astra sera là en 2010 , c'est sur et certain !

Je vois pas le rapport avec la crise :??:

Les autres marques subissent aussi la crise , cela ne les empèche pas de programmer la sortie de nouveaux modéles ! Non ?.. :)

 

 

Les gens qui vont mourir font plein de projets; c'est reconnu...phénomène psychologique !!!

et ceux qui vont avoir une morte subite, ne le savent pas, et ils ont certainement des projets !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIK_frFR273FR273&q=gm+et+la+crise+financiere&meta=

 

Ben...non !! c'n'est pas parce que tu prends rendez vous en 2010; que tu seras à ce rendez vous..

il peut se passer tant de choses d'ici là...!! ?? alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??::non:

 

regarde, BMW qui abandonne le coupé/limousine de la serie 7 qui était en concurance directe avec la merdeces CLS !

et Honda qui se retire de la F1....!!

 

ça laisse à réfléchir, non ?? :) y'a franchement de quoi s'inquieter...!! "le gens" ne s'imaginent pas réllement où

la crise nous menera...!! :non:

Ford qui a vendu Aston Martin et Jaguar (qui sont en hausse) pour se faire de la trésorerie..

ainsi que Mazda...qui se voit libéré d'un fardeau !! (il ne rest eque 13% à Ford)

 

je souhaite tres fort, que Opel résiste à tout cela...mais aujourd'hui on n'est sûr de rien...! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Opel a deja connu de sérieux soucis il y a qq temps !! je pense qu'ils vont savoir oeuvrer pour repartir sur du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Bon pour dire stop aux pessimistes, la nouvelle Astra 5 portes sera présentée en mars 2009 au Salon de Genève, puis sortira le break courant 2009. Enfin la GTC sortira en 2010.

Stephantell, si tu retournais faire du hors sujet sur ton topic Megane, tu serais gentil , merci :) (et n'alerte pas le modo pour ce message, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bon pour dire stop aux pessimistes, la nouvelle Astra 5 portes sera présentée en mars 2009 au Salon de Genève, puis sortira le break courant 2009. Enfin la GTC sortira en 2010.

Stephantell, si tu retournais faire du hors sujet sur ton topic Megane, tu serais gentil , merci :) (et n'alerte pas le modo pour ce message, merci)

 

 

et tu détiens cela de quelle source ?? :??:

 

je te serais gré de t'abstenir de me dire ce que j'ai à faire...soit poli !! je ne t'ai jamais manqué de respect...!!

et je ne suis ici que pour Opel, et l'Astra.-

 

 

je viens de trouver ceci qui conforte ce que tu dis..je t'avoue que j'espere que c'est vrai...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

au plus on lit la presse, au plus on est au courant de n'importe quoi....alors que retenir ??? :non:

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/opel/future_opel_astra

 

ce qui rejoint les photos, deja montrées, il ya quelques semaines ...

 

OPEL_astra_render02.jpg2..jpg.e87f1d499bd2b1c22fae66f247da79bc.jpg

 

 

OPEL_astra_render01.jpg.cb433bebf3852b5adf03815702be4e5a.jpg

 

celle ci ma plait d'avantage...mais bon...!!

 

b90dc9825c.jpg1..jpg.d8ecc72c7b610b8e335c5800115e3537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
Invité §1po837PJ

 

et tu détiens cela de quelle source ?? :??:

 

je te serais gré de t'abstenir de me dire ce que j'ai à faire...soit poli !! je ne t'ai jamais manqué de respect...!!

et je ne suis ici que pour Opel, et l'Astra.-

 

 

je viens de trouver ceci qui conforte ce que tu dis..je t'avoue que j'espere que c'est vrai...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

au plus on lit la presse, au plus on est au courant de n'importe quoi....alors que retenir ??? :non:

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/opel/future_opel_astra

 

ce qui rejoint les photos, deja montrées, il ya quelques semaines ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/OPEL_astra_render02.jpg2..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/OPEL_astra_render01.jpg

 

celle ci ma plait d'avantage...mais bon...!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/b90dc9825c.jpg1..jpg

 

moi aussi je préfère la grise elle a un air plus agressif que la rouge plus sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

voilà le photoshop qui est à mon avis le pls proche de la réalité ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83377/60560637_4b124b4fbf.jpg

 

 

HHoouuu !! jolie totomobile !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif ça me va !! la petite vitre tout devant !! les phares !! genial !! :love:

 

la grise, est plus agressive, peut etre mieux...on a envie de la voir défiler voie de gauche sur l'autoroute câllée à 240, durant des heures dans un silence impérial....

la rouge, est tres sympath aussi...elle parait pluss probable, en effet, elle se veut raisonnable et généreuse, et surtout dans son époque ou rien ne doit etre laissé au hasard... elle remplit bien cette mission...

elle est vraiment jolie et passe partout...du deja vu, mais agréable à regarder....

la rouge ou la grise, c'est parfait pour moi...!!

 

apres, les gouts et les couleurs alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif merveilleuses Opel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho226hF

la grise est loin de la réalité et ce montage est deja bien vieux...je crois que les photos espions de la nouvelle Astra n'etaient même pas encore sur le net qu'il existait déja !

 

Opel_Astra_spy_MotorAuthority_001.jpg.94322f94efc4d1b483d2065a85b52c55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

ben moi j'aime pas du tout, les custodes avant beurk, les clignotants avant en dessous du parechoc beurk les essuie-glaces facon leon2 ou 308 beurk, j'ai l'impression qu'elle gonfle et devient bouboule. J'espere franchement qu'elle sera mieux en réel que sur ces spyshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je n'aime pas du tout non plus :sic:

 

Mais bon ce qui m'intéresse, c'est pas la version 5 portes mais la GTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

1234.jpg2..jpg.85bd43033d5166dbda9fba8984c06048.jpg

 

La grise ici et la rouge orangé d'Autobild sont à peu près la même voiture, peut être le même photshop à peine modifié (rétros). J'en conclue que c'est probablement la vue définitive, ou très approchante, de la future Astra. Calandre moins grande que l'Insignia, allure plus sage, vitre latérale qui remonte en pointe comme plusieurs compactes du moment (Cee'd, Megane, Leon, C4, Mazda3, I30, Focus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Ouaip bof bof, je préfère celle de "Auto Kampioen"

 

oui moi aussi je préfère celle là, et puis on véra bien a ça sortie le look quel aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

"le gens" ne s'imaginent pas réllement où la crise nous menera...!! :non:

je pense qu'ils vont savoir oeuvrer pour repartir sur du positif.

 

 

Alors, voila...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Automobile: le plan d'aide voté par la Chambre des représentants américains

 

 

La Chambre des représentants a largement adopté mercredi le plan de sauvetage des constructeurs automobiles américains qui va encore devoir être approuvé par le Sénat, où s'agite une forte opposition républicaine.

 

Le projet de loi doit permettre de débloquer très rapidement jusqu'à 15 milliards de dollars en faveur de General Motors (GM) et Chrysler qui ont averti qu'ils pourraient déposer leur bilan avant la fin de l'année. Ford, le troisième grand de l'industrie automobile américaine, a fait savoir qu'il n'a pas de problèmes de liquidités dans l'immédiat. Les constructeurs avaient initialement réclamé 34 milliards.

 

Sans plan de restructuration, il n'est pas sûr que l'aide de l'Etat suffise à rétablir la compétitivité de l'industrie automobile américaine face à ses concurrents allemands et japonais "qui produisent des automobiles en Amérique", a averti le sénateur républicain John Ensign, qui a menacé de faire obstruction pour retarder le vote.

Le secrétaire général adjoint de la Maison Blanche, Joel Kaplan, a admis que convaincre les républicains réticents ne serait pas facile. Mais il a souligné que l'administration allait s'y employer et que le président George W. Bush lui-même allait parler à certains républicains.

 

 

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Automobile-le-plan-d-aide-vote-par-la-Chambre-des-representants-americains.html

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Je la trouve très belle même si ce n'est encore qu'un photoshop. Il est certain que ça change de l'ancienne mais c'est d'autant mieux. Un petit air de la Seat Leon, c'est vrai mais façon Opel, ça donnera encore mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Vivement qu'on ait une vraie photo pour que je sache si je dois aller acheter en urgence une GTC Panoramique Ultra Bleu en 1,6l Turbo toutes options, avant qu'elle ne disparaisse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Vivement qu'on ait une vraie photo pour que je sache si je dois aller acheter en urgence une GTC Panoramique Ultra Bleu en 1,6l Turbo toutes options, avant qu'elle ne disparaisse :p

 

 

On n'aura pas les photos de la future GTC forcément en même temps que la berline.

 

Si tu aimes la GTC et que tu supportes son intérieur triste, alors fonce, avec une belle négociation à la clef. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...