Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Full link sur Seat Ibiza impossible

max777
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Lorsque j'ai acheté ma Seat Ibiza j'avais fait activer le full link/ mirror link. Pour une raison que je n'ai jamais compris le mirror link n'a jamais fonctionné mais j'ai bien réussi à utiliser le full link avec Android auto sur un Samsung.

Cette fois-ci je rencontre une difficulté plus importante, un ami s'est connecté avec son téléphone android sur ma voiture et nous avons pu utiliser toutes les fonctionnalités offertes par Android auto sans problème.

Le problème est arrivé lorsque j'ai voulu me connecter à nouveau avec mon téléphone Samsung avec lequel j'utilise habituellement la voiture et le full link pour lequel tout fonctionnait correctement. Depuis que mon ami s'est connecté je n'arrive plus à faire fonctionner le full link. J'arrive bien à me connecter en bluetooth à la voiture, le téléphone est reconnu. Je peux utiliser les fonctions d'appels via l'interface de la voiture mais Android auto est impossible à ouvrir via Full Link.

Le téléphone, le câble et la voiture à fortiori sont tous identiques mais cela ne fonctionne plus. J'ai désinstallé android auto sur mon téléphone, désapareillé la voiture et le téléphone puis appareillé à nouveau et toujours impossible d'utiliser le full link avec android auto.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une idée de comment je pourrais débloquer ce dysfonctionnement ? Ma version d'android est parmi les plus récentes.

J'ai l'impression qu'il y a une grosse instabilité du système proposé par Seat. Pensez-vous qu'au pire ils peuvent gérer ce type de problème en concession ? A 200€ la fonctionnalité je trouve ça très décevant que ce soit aussi capricieux.

Bonjour max777

Ca n'a peut-être aucun rapport, mais depuis la mise à jour d'Android Auto Version 8 il y avait un problème d'écran noir.

Un correctif a été apporté, version 8.1, problème écran noir réglé, mais certaines applications comme Waze ne fonctionne plus.

Google veut apparent obliger l'utilisation de Map.

Il se pourrait que ton ami lorsqu'il c'est connecté a ton système avait le data activés de se fait Android Auto a fait une mise à jour automatique.

Ca ne reste qu'une supposition.

Cordialement,