Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos Asiatique 03/24 - Une Petite Asiatique (keijidōsha)


rainbow2b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par rainbow2b,

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce concours photo des automobiles asiatiques :jap:

 

Marque-de-voiture-japonaise.thumb.png.dfa950014bcc977a92b5387ae0f65a9f.png

 

Thème

UNE PETITE ASIATIQUE (keijidōsha)

013_EXT-2-1536x1024.thumb.jpg.01e4307ed8d9859c8d259cf8b211f43f.jpg

 

Règles de participation :

1 - Être impérativement l'auteur de la photo.

2 - Nul besoin d'être le propriétaire du véhicule.

3 - La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

4 - Merci de masquer les plaques des véhicules.

5 - Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les règles ou le thème.

6 - Vous pouvez changer votre proposition autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite de dépôt des participations.

7 - Les modifications légères sont autorisées (cadre, contraste, filtre...)

8 - La photo doit être inédite. 

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez apporter des précisions sur le véhicule avec lequel vous participez, la technique de prise de vue de votre photo ou les réglages ou caractéristiques de votre appareil. Et pour ceux qui ne connaissent pas :

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images :jap:
 
 

LES VOTES :

Les votes ont lieu dès la récapitulation des participants et jusqu'à la fin du mois.

Ils sont ouverts à tous les membres de FA, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photo.

Ils se font sous la forme d'un classement :

 

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

 

Sauf si inférieur à 5 photos, on vote pour 3 📷

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

=> Les dates :

 

Dépôt des photos des participants : Vous avez jusqu’au 23 Mars à 18h pour proposer votre photo.

 

Période de vote : du 23 Mars à 18h au 30 Mars à 18h pour voter.

Avec proclamation des résultats et du gagnant.

 

                             Prix 🏆

 

Le gagnant de ce concours aura le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème du mois suivant qui se devra d'être original et ne pas avoir déjà fait l'objet du présent concours, au moins depuis ces 5 dernières années. Mais il devra être simple et ouvert à tous pour qu'il y ait un maximum de participations 👍

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, ou souhaite déléguer, c'est son second qui fera la proposition, à défaut le troisième, puis le suivant...

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord.

 

A vos APN ! ;)

 

Merci à tous pour votre participation et bonne chance 🍀😉

Modifié par rainbow2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me permets de vous inviter à participer à ce concours photo, il n'y a pas besoin d'être propriétaire, juste poster une photo d'une Asiatique 😉

 

@JohnSpace @facel55 @Shamalow @LybraJTD @bp @odin23 @Roland de Gilead @Timing Quattro @rockerboots @milopolo @Mouss-35 @zygomard @Powerstroke 33 @nophares @Cyrille85250 @p_tit seb 51 @rusty03 @fabrice_inho

 

A vos appareils photo 📷

Modifié par rainbow2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 17:47, zygomard a dit :

ok, faut que je vois sur Rouen car chez nous, on se tient comme il faut

 

Sur les quais de Rouen dans la zone de Saint Etienne du Rouvray ou sinon quai bas et après le long de la seine rive droite en allant vers Jumiège ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 18:18, odin23 a dit :

 

Sur les quais de Rouen dans la zone de Saint Etienne du Rouvray ou sinon quai bas et après le long de la seine rive droite en allant vers Jumiège ;) 

 

Merci Odin, si j'avais su, j'aurais fait le détour ce matin, j'étais à la clinique de l'Europe

 

j'ai vu que les tramway n'avaient pas de graffitis , ça commence bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 18:28, zygomard a dit :

 

Merci Odin, si j'avais su, j'aurais fait le détour ce matin, j'étais à la clinique de l'Europe

 

j'ai vu que les tramway n'avaient pas de graffitis , ça commence bien

 

Non pas de graf sur le tram, épatant :lol: 

Ouais c'est balo, l'Europe tu étais pas loin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 18:53, odin23 a dit :

 

Non pas de graf sur le tram, épatant :lol: 

Ouais c'est balo, l'Europe tu étais pas loin ;) 

 

tout n'est pas perdu, je dois aussi aller en RP, j'ai des chances là bas normalement

 

j'ai lu en passant que le Pont Flaubert est en réfection pour 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 17:45, rainbow2b a dit :

Je me permets de vous inviter à participer à ce concours photo, il n'y a pas besoin d'être propriétaire, juste poster une photo d'une Asiatique 😉

...

 

Le plus compliqué est de trouver le graff qui va bien :bah:

Modifié par bp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 21:37, bp a dit :

Le plus compliqué est de trouver le graff qui va bien :bah:

Pas forcément, j'en ai un derrière chez moi qui ferait bien l'affaire mais j'ai pas la caisse qui va bien :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Pour moi, non ! ça ne correspond à la définition du street art ! Sans chercher des chefs d oeuvre (ex Banksi) ce sont en général des graffs, peintures murales, etc ...

(Par contre, ce capot est superbe, magnifique aérographe de carrosserie)

..

Je rage, j ai 2 japonaises et rien à proximité pour faire des photos selon le thème....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...