Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Problème Seat Leon qui tremble

Invité Cleof
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens d’acheter il y a un mois une seat Leon II 1.9 Tdi 105cv. Or, je constate un sifflement lors de l’accélération et une impression de tremblement a la conduite (comme si j’étais dans un bateau qui tanguait). Aussi, j’ai l’impression d’être en sûr -régime tout le temps : par exemple pour passer la 5eme je dois être à 110km/h minimum.

En revanche je n’ai pas de fumée qui sort a l’accélération et je n’ai pas l’impression que la voiture perde en puissance. 

Avez-vous déjà eu ce problème ? À quoi cela peut être du ? Merci beaucoup 😊 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

• Créer...