Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Activation du régulateur de vitesse


Invité §aBS717Ld

Messages recommandés

Invité §aBS717Ld

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème.

Alors voilà j'ai le régulateur de vitesse sur ma Modus, mais lorsque j'appuies sur le bouton R situé sur le volant pour l'acitver, à n'importe quelle vitesse, celui ne s'active pas. Je souhaiterais savoir si qqun pouvait m'aider??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt. Avant d'appuyer sur le R, il faut appuyer sur le plus.

Le fait d'appuyer sur "R" met en marche le régulateur et fixe la vitesse à celle du compteur(sur ma Laguna en tout cas).

Le bouton d'enclenchement du régulateur est mis? (bouton régulateur/limiteur)

Tu roules à plus de 30km/h quand tu appuies sur "R"?

Tu as bien un message sur l'ODB qui dit que le régulateur est en veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala287gd

Sur certaines voitures (opel par ex), il faut avoir appuyé sur le frein au moins une fois depuis le démarrage, sinon le régulateur ne s'enclenche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème.

Alors voilà j'ai le régulateur de vitesse sur ma Modus, mais lorsque j'appuies sur le bouton R situé sur le volant pour l'acitver, à n'importe quelle vitesse, celui ne s'active pas. Je souhaiterais savoir si qqun pouvait m'aider??

 

 

 

 

Tu dois d'abord activer manuellement la fonction Régulateur ou Limiteur en basculant un bouton situé sur la gauche, entre la portière conducteur et le volant. C'est au même endroit qu'au niveau du réglage électrique des phares ou de la désactivation de l'ESP.

Une fois cette manip effectué, le mot Régulateur ou Limiteur apparait au tableau de bord. Tu appuies ensuite sur R pour enclencher le régul, et tu modifies la vitesse souhaitée avec le +/- à gauche du volant. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...