Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

Quel mode réglage pour feux Xénon Santa fe 3 en France ?


Invité §Ste006qT

Messages recommandés

Invité §Ste006qT

Bonjour

Je viens d'acquérir un Santa Fe 3 pack premium limited. Ses feux sont donc des ampoules Xénon, qui se règlent tous seuls. Mais quand je l'ai récupéré du garage ( il avait déjà roulé 5000km ) j'ai vu que j'avais un message au démarrage qui me disait que mes feux étaient réglés à l'opposé, visibilité réduite. J'ai donc cherché dans la notice et j'ai trouvé un paragraphe qui disait à peu près ceci : pour l'europe dans les pays à circulation inversée sélectionner le mode " route " pour les feux. Ce qui permet d'éclairer la route à l'inverse et ainsi de ne pas éblouir.

J'ai donc trouvé ce fameux mode route dans les réglages à partir des touches du volant et effectivement le mode route était sélectionné. Je l'ai donc désactivé. Depuis je n'ai plus ce message mais je me demande si je suis bien en bon réglage car je me demande pourquoi le garage aurait roulé 5000km avec ce mode si ça n'était pas le bon :??: Je ne sais plus si ce réglage est : pour l'Europe (partant du principe que c'est un coréen qui rédige le truc) ou si c'est pour ceux qui en Europe ne font pas comme les autres : nos amis anglais :D

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t.a527Jg

J'ai la même version du Santa Fé (Limited Edition).

 

J'ai également eu le message. J'ai désactivé comme toi. Mais en suivant de nuit, un ami, il m'a dit que mon véhicule l'éblouissait fortement.

 

Le lendemain soir, je me suis mis face à un mur, les phares allumés. J'ai testé avec et sans. De mémoire lorsque je l'ai réactivé le phare de gauche est descendu un peu et le droit est resté en position initial.

 

Donc il faut essayer. Sinon le CC peut modifier l'assiette avec leur mallette.

 

Espérant avoir répondu à tes interrogations.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste006qT

Bonjour, merci de ce retour ;)

En lisant ta réponse je me dis que ton ami :

- soit était jaloux de ton super nouveau Santa Fe et qu'il t'a dit ça pour t'embêter

- soit qu'il n'avait pas dans sa voiture le super rétroviseur intérieur du Santa Fe qui s'adapte aux phares éventuellement éblouissants du véhicule suiveur ;)

- soit qu'il doit faire le point avec un ophtalmo :D :D :D

Non je blague bien entendu.

A vrai dire je me demande pourquoi un véhicule pour le marché français devrait avoir toujours ce message ( que j'interprête plus comme un message d'erreur que d'info mais je me trompe peut-être ..) à l'allumage de la voiture.

Je ferai le test oui, mais j'ai notion que parfois les ampoules aux xénon éblouissent un peu plus à la base (la nuit on reconnait de loin ces feux un peu bleutés) donc à défaut de paraitre égoiste :ange: en pensant aux yeux de ceux que je croise, je vais essayer de voir ce que me dit Hyundai, histoire que je roule en sécurité :)

Bonne route en Santa Fe alors t.a.l :jap:

Bon après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t.a527Jg

J'en ai reparlé ce midi avec Madame qui m'a confirmé que le message ne s'affichait plus. Donc après une désactivation, activation il n'y a plus le message. ;)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...