Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 3 TSI 110 cv Style


bosma

Messages recommandés

Salut a tous , je viens de signer le bon de commande d'une Fabia 3 tsi 105 Style (en remplacement de ma rs qui ne m'inspire plus confiance :() elle devrait arriver fin février début Mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat511WN

Salut,

 

félicitation pour cet achat.

 

Pourquoi dis tu que ta Fabia 2 ne t'inspire plus confiance ?

 

La 3 à l'air beaucoup plus basse que la 2 ou c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

félicitation pour cet achat.

 

Pourquoi dis tu que ta Fabia 2 ne t'inspire plus confiance ?

 

La 3 à l'air beaucoup plus basse que la 2 ou c'est moi ?

 

 

 

Salut , et merci a toi ;) . Alors pour répondre a tes question !! ;) c'est pas la fabia 2 qui ne m'inspire plus confiance ! , c'est le moteur 1.4 tsi 180 cv (conso d'huile 1 litre aux mille) et la DSG 7 (bruyante , qui broute depuis quelques temps a faible allure et qui fait un claquement entre la deuxième et troisième vitesse au rétrogradage) !! , et comme la garantie va prendre fin , je préfère m'en séparé ( avec regrets :( ) avant d'avoir de gros problèmes . Oui la Fabia 3 est plus basse et plus large aussi !! ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement de voir cette titine bien sympa!

 

En plus, avec le tsi 110, tu passe en courroie humide au lieu de la chaîne de distribution. C'est de bon augure pour la fiabilité, surtout quand on connaît les déboires de chaînes sur les 1.2 tsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement de voir cette titine bien sympa!

 

En plus, avec le tsi 110, tu passe en courroie humide au lieu de la chaîne de distribution. C'est de bon augure pour la fiabilité, surtout quand on connaît les déboires de chaînes sur les 1.2 tsi...

 

 

 

;) Merci , pour l'instant je n'ai pas de new sur la voiture !! , mon commercial me dira quand elle entrera en chaîne d'assemblage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Hello :)

 

Sympa ta future! :jap: Ça ne va pas te faire bizarre la différence de puissance? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Sympa ta future! :jap: Ça ne va pas te faire bizarre la différence de puissance? ^^

 

 

Merci :) , oui il est clair que ça va me faire bizarre et je m'y prépare !! , je n'utilise pratiquement plus la Rs !! , je roule avec ma vieille 106 de 45 cv qui partira elle aussi quand j'aurais ma fabia 3 !! , j'en ai mal au ventre de m'en séparé !! , mais je ne veux pas prendre de risques !! (entre la DSG et la conso d'huile) je lâche l'affaire !! . j'en garderais de bons souvenirs de cette rs !!! , mais bon celle qui arrive est quand même pas mal aussi ;) .

Ps je voulait une Clio 4 rs en vo récent !! , mais je suis tellement attacher a la marque !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav148se

Bonjour, je viens de signer pour une tsi 110 combi style dsg7, je pense que les problèmes de boite ont été résolus, non ?

 

 

Faut dire aussi qu'elle supporte jusqu'à 250 nm de couple, et la rs en a 250 nm, c'était peut-être un peu trop pour la boîte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de signer pour une tsi 110 combi style dsg7, je pense que les problèmes de boite ont été résolus, non ?

 

 

Faut dire aussi qu'elle supporte jusqu'à 250 nm de couple, et la rs en a 250 nm, c'était peut-être un peu trop pour la boîte ?!

 

 

Salut et félicitation a toi ;) oui les problèmes sont aujourd'hui résolut !!! , grâce a la nouvelle huile et a une reprogrammation moins brutale de la boite !!!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

N'hésite cependant pas à appeler ton commercial.

Celui de la Sandero de ma femme ne nous avait jamais appelé, alors qu'il nous l'avait promis. Résultat : c'est en l'appelant moi-même un soir qu'il m'avait appris qu'elle était sur un camion en partance pour la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite cependant pas à appeler ton commercial.

Celui de la Sandero de ma femme ne nous avait jamais appelé, alors qu'il nous l'avait promis. Résultat : c'est en l'appelant moi-même un soir qu'il m'avait appris qu'elle était sur un camion en partance pour la concession...

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est clair, si tu savais le nombre de fois que je suis passé chez Seat pour voir l'évolution de ma Cupra ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Ahhhhh, génial !!!!

Bon courage, parce que plus la date de livraison approche, plus ça te semblera long !!!

Au fait, t'as vu Turbo ce matin ? Je n'ai vu que le début, mais Skoda (et la Fabia) occupaient une bonne partie de l'émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, génial !!!!

Bon courage, parce que plus la date de livraison approche, plus ça te semblera long !!!

Au fait, t'as vu Turbo ce matin ? Je n'ai vu que le début, mais Skoda (et la Fabia) occupaient une bonne partie de l'émission

 

 

:D Clair mon ami ;) en plus avec mon bobo je vais devoir attendre avant de pouvoir aller là chercher !!! , oui j'ai regarder l'émission :love: :love: :love: , Skoda va sortir une Sup vraiment magnifique !!!!!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit message sur le répondeur de mon portable , voiture arrivée en concession ;) et que la livraison peu se faire Vendredi !! , mais la mauvaise nouvelle c'es que je ne pourrais pas aller !!!! :( il m'est interdit de conduire pour l'instant suite a mon opération :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...