Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 3 TSI 110 cv Style


bosma

Messages recommandés

  • Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse

2017-03-25 01-33-41.jpg

Salut à tous. Heureux propriétaire d'une F3 MC tsi 110 depuis 5j. Le forum et vos commentaires mon bien aidé.

vraiment sympa en blanc :ange: :ange: ......moi aussi elle est blanche :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau portable = MirrorLink qui fonctionne ;) me reste plus qu'a acheté la version payante de sygic Premium !! .

 

 

Bonjour,

 

Avec quel portable avez vous réussi à vous connecter ? Un Galaxy A3 (de quelle année ?).

 

Pour ma part, je m'arrache les cheveux sur une Fabia 3 de 2015 (avec MirrorLink mais pas SmartLink). J'ai un Sony Xperia Z3 Compact qui se connecte quand il veut. J'ai essayé avec les autres tel de la maison (un S4 mini et un HTC One M8). Les 2 sont reconnus mais le Boléro affiche "L'appareil nomade n'est disponible que de manière restreinte". Je vois les icônes des applications compatibles mais elles deviennent inaccessibles en roulant (même Sygic Car Navigation acheté pour l'occasion et que je réussi à lancer avec le Sony 1 fois sur 5..)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec quel portable avez vous réussi à vous connecter ? Un Galaxy A3 (de quelle année ?).

 

Pour ma part, je m'arrache les cheveux sur une Fabia 3 de 2015 (avec MirrorLink mais pas SmartLink). J'ai un Sony Xperia Z3 Compact qui se connecte quand il veut. J'ai essayé avec les autres tel de la maison (un S4 mini et un HTC One M8). Les 2 sont reconnus mais le Boléro affiche "L'appareil nomade n'est disponible que de manière restreinte". Je vois les icônes des applications compatibles mais elles deviennent inaccessibles en roulant (même Sygic Car Navigation acheté pour l'occasion et que je réussi à lancer avec le Sony 1 fois sur 5..)

 

Bonne journée !

 

 

Bonsoir, mon portable est un Samsung a3 2016 tout fonctionne !! J'avais sygic en période d'essai qui fonctionnait nickel !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, mon portable est un Samsung a3 2016 tout fonctionne !! J'avais sygic en période d'essai qui fonctionnait nickel !! .

 

 

Vous pouvez le connecter n'importe quand (avant le contact, en route) ? Devez-vous sélectionner la connexion MirrorLInk sur le tél à chaque branchement, ou il détecte automatiquement la connexion ?

Sur le mien (mais je commence à soupçonner un souci sur le Boléro...), la connexion est très aléatoire, il a tendance à partir dans une boucle sans fin avec des messages d'erreur sur le Boléro alors que le tel voit bien la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez le connecter n'importe quand (avant le contact, en route) ? Devez-vous sélectionner la connexion MirrorLInk sur le tél à chaque branchement, ou il détecte automatiquement la connexion ?

Sur le mien (mais je commence à soupçonner un souci sur le Boléro...), la connexion est très aléatoire, il a tendance à partir dans une boucle sans fin avec des messages d'erreur sur le Boléro alors que le tel voit bien la connexion...

 

 

Bonsoir , je le connecte contacte allumé , à partir du moment que je lance Sygic il se connecte au mirrorlink !! . Votre Bluetooth fonctionne ? Quand vous allumez votre autoradio votre portable se connecte à votre autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir , je le connecte contacte allumé , à partir du moment que je lance Sygic il se connecte au mirrorlink !! . Votre Bluetooth fonctionne ? Quand vous allumez votre autoradio votre portable se connecte à votre autoradio ?

 

Le bluetooth fonctionne très bien, mais en fait je connecte un autre tel en Bluetooth...

 

Je m'explique: comme il ne semble pas simple de trouver une association voiture/tel qui fontionne bien avec MirrorLink, je voulais prendre un tel d'occasion qui tourne bien avec MirrorLink et le laisser à demeure dans la voiture. Il serait connecté en USB au Boléro et en WiFi à mon tel principal configuré en partage de connexion pour utiliser ma connexion data. Mon tel principal est lui connecté sur le Bluetooth pour passer les appels. Cette voiture servant à un peu tout le monde dans la famille, cela permet d'avoir Sygic dispo pour tous. Si une connexion data est dispo, Sygic gère l'info traffic et 2 ou 3 autres bricoles en plus. Si pas de connexion, j'ai au moins le GPS puisque les cartes sont préchargées. Et je n'ai pas à craindre un changement de tel ou une mise à jour Android qui ne fonctionne plus avec MirrorLink.

 

J'ai donc trouvé un HTC One avec un écran cassé à 40€ sur LBC, je m'en moque puisqu'il a pour vocation à rester bien au chaud dans la boite à gants et le HTC One M8 est réputé OK avec MirrorLink. Il a d'ailleurs très bien tourné lorsque j'ai fait mes premiers essais, mais ensuite après l'avoir rooté pour automatiser avec MacroDroid le démarrage et l'arrêt de Sygic en fonction du démarrage de la voiture, je me retrouve maintenant avec le message "L'appareil nomade n'est disponible que de manière restreinte". Très bizarre d'autant que ce n'est pas le seul tel qui me donne ce message, donc j'ai tendance à penser que c'est le Boléro qui merdouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth fonctionne très bien, mais en fait je connecte un autre tel en Bluetooth...

 

Je m'explique: comme il ne semble pas simple de trouver une association voiture/tel qui fontionne bien avec MirrorLink, je voulais prendre un tel d'occasion qui tourne bien avec MirrorLink et le laisser à demeure dans la voiture. Il serait connecté en USB au Boléro et en WiFi à mon tel principal configuré en partage de connexion pour utiliser ma connexion data. Mon tel principal est lui connecté sur le Bluetooth pour passer les appels. Cette voiture servant à un peu tout le monde dans la famille, cela permet d'avoir Sygic dispo pour tous. Si une connexion data est dispo, Sygic gère l'info traffic et 2 ou 3 autres bricoles en plus. Si pas de connexion, j'ai au moins le GPS puisque les cartes sont préchargées. Et je n'ai pas à craindre un changement de tel ou une mise à jour Android qui ne fonctionne plus avec MirrorLink.

 

J'ai donc trouvé un HTC One avec un écran cassé à 40€ sur LBC, je m'en moque puisqu'il a pour vocation à rester bien au chaud dans la boite à gants et le HTC One M8 est réputé OK avec MirrorLink. Il a d'ailleurs très bien tourné lorsque j'ai fait mes premiers essais, mais ensuite après l'avoir rooté pour automatiser avec MacroDroid le démarrage et l'arrêt de Sygic en fonction du démarrage de la voiture, je me retrouve maintenant avec le message "L'appareil nomade n'est disponible que de manière restreinte". Très bizarre d'autant que ce n'est pas le seul tel qui me donne ce message, donc j'ai tendance à penser que c'est le Boléro qui merdouille...

 

 

 

Et en faisant une mie à jour de l'autoradio ? Après si ya plusieurs portables d'enregistrer ça peu causé un beug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et en faisant une mie à jour de l'autoradio ? Après si ya plusieurs portables d'enregistrer ça peu causé un beug !!

 

 

Je vais passer chez Skoda, je pense aussi qu'il faut reinstaller le Boléro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons commandé un Kodiaq et une fabia le 11/02.

le Kodiaq est arrivé cette semaine donc super au niveau des délais, par contre aucune nouvelle de la Fabia.

quelqu'un a til commandé à la même période, et où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons commandé un Kodiaq et une fabia le 11/02.

le Kodiaq est arrivé cette semaine donc super au niveau des délais, par contre aucune nouvelle de la Fabia.

quelqu'un a til commandé à la même période, et où en êtes vous?

 

 

Bonjour et félicitations , quel modèle la fabia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano426xI

Bonjour, nous avons commandé un Kodiaq et une fabia le 11/02.

le Kodiaq est arrivé cette semaine donc super au niveau des délais, par contre aucune nouvelle de la Fabia.

quelqu'un a til commandé à la même période, et où en êtes vous?

 

Pareil !!

 

fabia combi 1.2 tsi 110, commandée le 15/02, quelques option (interieur sport + chauffant).. aucune nouvelle a ce jour du délai de livraison alors que le provisionnel était a fin mars !!

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano426xI

Ben c'est plutôt à ton vendeur de le savoir puisqu'il peut savoir précisément où en est ta voiture.

 

Je sais bien, mais si il veut pas faire d effort ...je vais pas lui mettre un couteau sous la gorge pour juste avoir une date.

elle sera la quand elle sera la...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit186db

Moi aussi j'ai commandé une 110 dsg MC avec bcp d'options, le 18/02 il me semble réception pour le 03/04, le vendeur me dis demain le 08 il devrais la recevoir, plus qu'à attendre ! Je le mail toit les 2 juste pour une info supplémentaire, il va être content de me livrer et plus entendre parler de moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais si il veut pas faire d effort ...je vais pas lui mettre un couteau sous la gorge pour juste avoir une date.

elle sera la quand elle sera la...

;)

c'est de l'abus, il suffit de son ordinateur pas de faire des dizaines de coups de fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit186db

nouvelles du CC, arrivée retardée )-:

livraisons prévue le 02/05, reportée au 25/05

moi normalement c'était à partir du 03/04, date extreme 03/05, il m'a dis dans la semaine, j'espère qu'il va pas dépasser la date extreme, sinon va falloir qu'il assure le geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi normalement c'était à partir du 03/04, date extreme 03/05, il m'a dis dans la semaine, j'espère qu'il va pas dépasser la date extreme, sinon va falloir qu'il assure le geste commercial.

 

oui pas marrant d'attendre, tu es de quelle région? moi du nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfa875Gr

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une Fabia Style Combi TSI 110 (BM) depuis fin mars.

Première Skoda, première voiture du groupe, et malgré quelques "inquiétudes", notamment concernant le confort et le comportement routier, sortant d'une C5 hydractive 2L HDI, j'avoue être très agréablement surpris par ce véhicule. Un peu tôt peut-être pour définitivement se prononcer, mais je ne regrette pas mon achat, je ne reviendrais pas en arrière !

 

Très bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit186db

oui pas marrant d'attendre, tu es de quelle région? moi du nord

 

Région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfa875Gr

Cool mais il manque des photos ;-)

C'est ce que je compte acheter dans 2 ans pour remplacer la F2 TSI 85 de ma moitié.

 

J'en ferai une à l'occasion; ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfa875Gr

J’ai du mal avec le système smartlink. Je n’ai pas réussi à le faire fonctionner en fait. Sur mon Galaxy S6 j’ai bien mirorlink qui apparait sur le téléphone quand je le branche, mais rien sur l’écran de la voiture. J’ai cru comprendre qu’il fallait avoir des applications compatibles. Mais j’ai aussi lu que certains affichaient Waze, j’ai Waze mais pas réussi à l’afficher … :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal avec le système smartlink. Je n’ai pas réussi à le faire fonctionner en fait. Sur mon Galaxy S6 j’ai bien mirorlink qui apparait sur le téléphone quand je le branche, mais rien sur l’écran de la voiture. J’ai cru comprendre qu’il fallait avoir des applications compatibles. Mais j’ai aussi lu que certains affichaient Waze, j’ai Waze mais pas réussi à l’afficher … :??:

 

 

Regardez ici l'astuce pour l'Ateca, cela devrait peut-être vous aider:

Android Auto / Apple CarPlay / Mirrorlink dans Ateca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfa875Gr

Merci beaucoup Minus51 !

J’essaierai ça ce soir.

 

EDIT : Je viens de faire la manip, ça fonctionne !

Encore merci pour ton aide Minus51. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfa875Gr

Merci. :)

 

A voir si à l'usage c'est plus pratique ou pas qu'avec le téléphone fixé sur son support à la grille de ventilation. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...