Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 3 TSI 110 cv Style


bosma

Messages recommandés

Invité §fab816iC

Bonjour à tous,

 

D'après vous, le moteur le plus performant, le plus agréable entre le TSI 110ch sur une fabia3 et le 110 ch puretech peugeot sur une 208?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut @bosma ca faisait un bail ^^

 

Comment ca va avec ta fabia? toujours autant satisfait? Des modifs en vue? une nouvelle déjà en vue? :D

des regrets peut être? Enfin des nouvelles quoi :)

 

 

Salut Neboukadnetsar ça va bien ? moi malgré quelques détailles qui m'agace ça va ;) ( vitre qui ne remontent pas quand le contacte est couper , vitres qui ne remontent pas avec la clé ou télécommande quand contacte couper , vitre av droite non a impulsion ainsi que ceux de l’arrières !!! ) je précise que j'avais tout ça sur mes fabia 2 MC de 2012 et 2013 et RS de 2012 !! voili voilà après j'en suis satisfait ;)

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Neboukadnetsar ça va bien ? moi malgré quelques détailles qui m'agace ça va ;) ( vitre qui ne remontent pas quand le contacte est couper , vitres qui ne remontent pas avec la clé ou télécommande quand contacte couper , vitre av droite non a impulsion ainsi que ceux de l’arrières !!! ) je précise que j'avais tout ça sur mes fabia 2 MC de 2012 et 2013 et RS de 2012 !! voili voilà après j'en suis satisfait ;)

Cordialement .

 

 

J'avais vu une vidéo sur Youtube ( fabia 3 beige avec une décoration chrome aux vitres ) d'un gars qui a réussi à les remonter avec sa télécommande ( sans doute grâce au VCDS ). Je ne te le fais pas dire, c'est rageant de perdre ces petits plus qu'on avait sur la Fabia 2, mais aussi sur Golf IV. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Comment ça, sur les nouvelles, ça ne marche plus ? Sur mon O2, c'est vitres + toit + rétro qui se ferment/s'ouvrent (pas le toit) avec la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, sur les nouvelles, ça ne marche plus ? Sur mon O2, c'est vitres + toit + rétro qui se ferment/s'ouvrent (pas le toit) avec la télécommande.

 

 

 

Non !! :non: , sur une voiture a 18350 euros ça n'y es pas !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

 

 

Non !! :non: , sur une voiture a 18350 euros ça n'y es pas !! .

 

Il me semble que le terme approprié serait mesquinerie mdr :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

On pourrait ce croire chez certaine cousine Allemande ou bien d'autre..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que sur ma mazda3 de 2015 je n'ai pas non plus les vitres à impulsion (excepté conducteur) et les vitres ne se referment pas à la fermeture de la voiture :bah:

 

Mais j'ai trouvé qu'en appuyant sur la pédale d'embrayage, je pouvais refermer les vitres de devant (mais pas celles de derrière) et les rétroviseurs.

Par contre, je n'ai aucune idée si ça fonctionne aussi sur la fabia (j'ai le système keyless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud463nf

très chic en robe noir :)

 

Merci beaucoup, le blanc est très jolie mais mon autre Fabia (2) est blanche et c'est pas facile à nettoyer je trouve. (Je suis un peu magnaque sur les bords)

Donc, j'ai choisi noir et comme tu le note, je la trouve chic :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud463nf

très chic en robe noir :)

 

 

Merci.

J'ai hésité avec le blanc mais très difficile à nettoyer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud463nf

Plus de détails sur la config? belles JA en tout cas :biggrin:

 

 

Bonjour,

Avec plaisir, F3 Combi Style - TSI 110.

Option: Châssis sport, barre de toit noire et gente 17"

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud463nf

En tout cas bienvenue sur le fofo jap31.gif.3200645b6bc1a5222a579ee5d5ecbe2f.gif

 

Par contre penses à cacher ton numéro de plaque :jap:

 

Merci beaucoup et merci du conseil ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hél224Wa

slt a tous

pour remonter les vitres tu fermes les portes avec la telecommande et tu restes appuyé dessus pour que les vitres remontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jb9482QD

 

 

?? Ça marche ??

Après avoir testé je dirais que non ... sinon ya un rituel à effectuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui très bon site :) j'aimerais bien avoir quelques accessoires !! Ceux de la MC !! Mais le prix d'un diffuseur vaut la peaux des fesses ;) tiens avec mon nouveau portable j'ai le mirroLink qui fonctionnent ;) c'est sympathique ;)

 

 

Surtout avec Coyote !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof338Rn

2017-03-25 01-33-41.jpg

Salut à tous. Heureux propriétaire d'une F3 MC tsi 110 depuis 5j. Le forum et vos commentaires mon bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...