Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Skoda Fabia 3 TSI 110 cv Style

bosma

Messages recommandés

Invité §Ano271WM

20150530_151702.jpg20150530_151437.jpg20150530_151338 modif.jpg20150530_151348.jpg20150530_151855.jpg

Je n'avais pas précisé pour la conso, c'est une TSI 110ch BVM :p

Je trouve effectivement qu'on voit beaucoup trop les ampoules, ça fait partie de ce que je n'aime pas dans cette voiture. Mais bon elle a bien d'autres qualités n'est-ce pas?! Les ampoules de clignotants titanium m'attendent déjà chez moi pour améliorer un peu ces feux.

Bonjour,

Je vais bientôt acheter ce modèle. Je trouve la couleur de ton véhicule très chouette. Laquelle est-ce sur le catalogue ?

Merci

• Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il une idée de la quantité d'huile entre le niveau maxi et mini ?

Question existentielle du jour :lol:

Concernant ta question existentielle, en principe sur toutes les voitures, cela correspond à un litre d'huile (d'olive, si possible) :lol: ...

Salut , oui elle va avoir 3 ans et 20000 kilomètres et elle est comme au premier jour ! ;)

salut,

eh ben cela fait pas beaucoup de kms en 3 ans, tu l'as en 2eme voiture ? la mienne 28 mois et 68 000 km.... et à part quelques pets de cailloux sur la peinture, :bah: 2 coups de portières coté conducteur. :gun: .....presque comme au 1er jour :ange:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page