Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 3 TSI 110 cv Style


bosma

Messages recommandés

  • Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nav148se

Hâte de voir es photos, quand tu iras mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Très belles photos ... Un petit souvenir vRS en bas de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Bravo Bosma : Très jolie voiture. :love:

je te souhaite un prompt rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537FT

très belle auto , la finition a l'air en hausse !!!! en revanche plus de lecteur CD !!! dommage . donc si pas de smartphone pas de musique hormis la radio :non:

après ha lire avec impatience tes premieres impressions a la conduite

bon retablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

très belle auto , la finition a l'air en hausse !!!! en revanche plus de lecteur CD !!! dommage . donc si pas de smartphone pas de musique hormis la radio :non:

après ha lire avec impatience tes premieres impressions a la conduite

bon retablissement

 

 

Heu y a quand meme la carte SD, c'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko831Uw

très belle auto , la finition a l'air en hausse !!!! en revanche plus de lecteur CD !!! dommage . donc si pas de smartphone pas de musique hormis la radio :non:

 

Si on oublie le lecteur de carte SD qui se trouve dans la boite à gants et la prise USB en bas de la console, en effet on ne peut pas écouter de musique autre que la radio si on a oublié son smartphone pour l'écouter en bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Salut Bosma! Sympa ta Fabia! L'intérieur est vraiment pas mal! :)

 

& Bon rétablissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis ;) je vous ferais d'autres photos ailleurs que devant la porte de mon garage !! , j'ai pas trop rouler avec la voiture pour vous donnez mes impressions par rapport a la rs !! , je vous ferez un compte rendu quand je le pourrai :)

Amitié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis ;) je vous ferais d'autres photos ailleurs que devant la porte de mon garage !! , j'ai pas trop rouler avec la voiture pour vous donnez mes impressions par rapport a la rs !! , je vous ferez un compte rendu quand je le pourrai :)

Amitié .

 

 

Tu ne peux tjs pas conduire ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...