Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 3 TSI 110 cv Style


bosma

Messages recommandés

  • Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse

Aller j'ai du me rendre chez mon chirurgien cette aprem pour voir si tout aller bien !! , bon de se coté là RAS !! :) , mais interdiction de forcer encore pendant un bon moi !! , et j'ai pu tester un peu la voiture :D un vrai régale , bien mieux que ma F2RS !! ce moteur marche impec !! , et encore je ne le sollicite pas (rodage oblige !!) , le confort :love: :love: , côté conso je suis descendu a 6 Litres avec beaucoup de ville !!! . me reste plus qu'a rajouté quelques accessoires d'origines :sol: .

http://i19.servimg.com/u/f19/11/25/97/66/5e106410.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/11/25/97/66/6v007112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Super ... J'ai conduit une fois une Fabia 2 85ch principalement sur autoroute. C'était nerveux mais pas très confortable. Content de voir qu'il y a eu du progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ... J'ai conduit une fois une Fabia 2 85ch principalement sur autoroute. C'était nerveux mais pas très confortable. Content de voir qu'il y a eu du progrès !

 

 

De rien :) le confort de la fabia 3 n'a rien a voir avec la fabia 2 , j'ai eu deux fabia 2 Mc en TDI 105 et en TSI 105 , avec la Fabia 3 on vois bien le changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Sans trop d'avis ...

La marque et la sous.-marque peuvent rester ... le moteur, peut-être pas. Il a disparu à la faveur d'une nouvelle peinture du coffre de ma Golf (en plus il se décolorait!) et le vRS ne me manquerait pas s'il disparaissait de mon hayon - mais seulement là. Du coup, ça fait vraiment anonyme à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fvv581cm

Je me demande si je désigle ou pas ??

 

2Ptwueo4eXsgd2Vftnb5rCNeWtOz67J46KCRWrzvoEQ=w1153-h865-no.jpg

 

Bonjour, je suis ce fil depuis quelques jours et je trouve ta voiture vraiment réussie et les dernières modifications apportées la rendent super sympa, en enlevant marque et modèle, ça fait classe ;)

 

Je me demandais si tu avais choisi le chassis sport en option ? Ou alors ta voiture fait naturellement sportive :D !

 

Vy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ce fil depuis quelques jours et je trouve ta voiture vraiment réussie et les dernières modifications apportées la rendent super sympa, en enlevant marque et modèle, ça fait classe ;)

 

Je me demandais si tu avais choisi le chassis sport en option ? Ou alors ta voiture fait naturellement sportive :D !

 

Vy.

 

 

Merci a toi :) , non je n'ai pas pris le châssis Sport !! , j'ai pris en option des jante en 16 pouces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fvv581cm

 

Merci a toi :) , non je n'ai pas pris le châssis Sport !! , j'ai pris en option des jante en 16 pouces ;)

 

 

La configuration rend bien, sportif sans chassis sport :lol: Non, vraiment bien ;)

 

Et par rapport à tes anciennes MC, niveau confort dans l'habitacle avec la Fabia 3, la différence est notable?

 

Actuellement, je suis sur une MC TDI 90 et j'hésite à passer sur une F3 TSI 110 donc tes conseils seraient les bienvenus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour et la nuit , le confort de la Fabia 3 n'a plus rien a voir avec la fabia 2 , cette nouvelle Fabia 3 est vraiment bien en plus elle c'est moderniser avec pas mal d'équipements de confort et de sécurité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fvv581cm

C'est le jour et la nuit , le confort de la Fabia 3 n'a plus rien a voir avec la fabia 2 , cette nouvelle Fabia 3 est vraiment bien en plus elle c'est moderniser avec pas mal d'équipements de confort et de sécurité :)

 

 

Même des équipement presque inutiles, "de luxe" :lol:

Déjà que je trouvais la MC agréable, je vais peut-être craquer pour la nouvelle...

 

Tes délais de construction ont été respectés? Ca fait long du 23 décembre à fin février :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui change avec le tsi 110 ?

 

couple inchangé

5 ch de plus

 

j'ai lu dans un essai que le couple est la 500 TR/min plus tôt que l'ancien. courroie ou chaine?

 

ma soeur doit bientôt changer sa fabia monte carlo TSI86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui change avec le tsi 110 ?

 

couple inchangé

5 ch de plus

 

j'ai lu dans un essai que le couple est la 500 TR/min plus tôt que l'ancien. courroie ou chaine?

 

ma soeur doit bientôt changer sa fabia monte carlo TSI86.

 

Boite 6 surtout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav148se

Fais !! , j'ai poser la question , mais je savais que j'allais le faire :D

 

Bonjour,

 

C'est quoi ta technique pour désigler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034IE

Hello,

Petite question, elle est blanc cristal, metal ou lune ? Compliqué tous ces blancs et pas simple de se faire une idée.

Je suis passé à labège voir le nouveau combi pour remplacer le mien, autant j'avais trouvé la berline sympa en blanc cristal, autant le break avec ses jantes noires syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif j'ai du mal.

Du coup ce serait soit blanc cristal/metal ou noire, avec jantes 17, en tsi 110 of course, vous avez vu en vrai les 3 blancs ? Ca donne quoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...