Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Honda crx ou mazda mx-5? (objectivement)

Invité §le_280NU

Messages recommandés

Invité §le_280NU

Bonjour !

Je me pose la question du remplacement de ma voiture actuelle, pour un budget d'environ 5000 euros, sachant que je souhaite avoir une sportive deux places qui me permette de voyager en europe !

Je fuis l'electronique, c'est pourquoi mon choix se porterait sur l'un de ces deux modèles: mazda mx-5 NA (la première version) ou honda crx ed9 (dur apparemment de la trouver "stock" )

A votre avis, laquelle des deux serait la moins bruyante sur route (pour mon amie) et la plus fiable à long terme?

Je suis conscient que je poste sur un forum honda.. mais je vous prie d'essayer d'âtre objectifs !

Merci d'avance !

Xavier

Pourquoi ne pas regarder les annonces des 2 et en fonction de la meilleur affaire que tu trouves, tu te décides... Des occaz sur ces modèles, il n'y en a pas forcement des tonnes donc à voir dans quel délai tu veux trouver ta nouvelle voiture.

PS : Perso, je pars sur la mx5 qui reste indémodable.

Invité §cas057jh

bah ecoute si tu veux un caisse pas trop bruyante...evite la CRX

du confort...sa dépend mais la CRX reste sport

si t'aime l'automobile prend une CRX!

et la CRX coute moin chere une ED9 pour 5000€ tu l'as avec un peu moin de 100 000km si tu cherche bien(enfin ptet' un peu plus ke 100 000)

et surtout tu risque pas de tombé en panne,et y'as pas d'éléctronique

mais la MX5 malgré ces uniques 2places,a les phares retractable très vintage et très mignon,c'est une propulion,cabriolet(enfin roadster) et que j'imagine bonne routiere,cela reste une affaire de prix enfete,ou une affaire de gout,oublie pas que la MX5 est plus chere que la CRX !mais la CRX est réelment indémmodable!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...