Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Présentation] Hyundai I10 Sensation + Pack Premium


Invité §The183Mb

Messages recommandés

Invité §The183Mb

Bonjour,

Nous sommes en attente de livraison de notre nouvelle I10 commandée hier. Il s'agit d'une I10 1.2 Pack Sensation avec le Pack Premium de couleur blanche comme sur la photo suivante :

 

I10 (photos prises sur le sujet I10)

 

hyundai-i10-hyundai-blanche 2-voiture-img.jpg

hyundai-i10-3403-img.jpg

hyundai-i10-hyundai-blanche-voiture-img.jpg

Voici le devis pour cette auto :

- I10 PACK SENSATION 13000€

+ PACK PREMIUM 1000€

+ FRAIS MEC* 394€

-----------------------------------

- TOTAL 14394€

- REMISE 1430€

-----------------------------------

- TTC 12964€

Soit 13000€ tout rond avec les tapis velours remisés à 36€ au lieu de 48€.

* Ce sont les frais de mise en route (CG + essence + pack sécurité)

Le véhicule étant en stock, la livraison est prévue à la fin du mois. (des photos viendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Nous avons été très bien accueillis dans cette agence. Un très bon contact.

L'essai du véhicule s'est passé en 2 temps :

 

- Nous y sommes allés une première fois sans rendez-vous, et on nous a proposé un essai du véhicule dispo qui a duré une 10aine de minutes.

Il s'agissait d'une I10 Pack Evidence avec clim de couleur bleue clair comme suit

I10 bleu.jpg

 

Il s'agissait d'un premier contact et l'essai c'est très bien passé. C'était la 1.0 (qui a une très bonne sonorité). La première sensation : de suite j'ai trouvé ma position de conduite !

Prise en main très rapide de la voiture, une boite très douce, une conduite vraiment très agréable...

Prise d'un rendez-vous le lendemain pour un essai d'une I10 Sensation (pas de premium dispo) plus long et plus abouti.

 

- Le second essai

I10 Pack Sensation blanche (la couleur que nous avons choisie) avec l'intérieur bleu :

 

1859072-essai-hyundai-i10-une-remise-en-cause-benefique.jpg

imagesCA3WLM7R.jpg

 

-> L'intérieur ne diffère pas énormément par rapport à l'Evidence pack clim ( Hors mi les commandes au volant et surtout le volant cuir très agréable). L'extérieur lui il y a les feux LED, les feux anti-brouillard, les jantes alu,...)

Visuellement cette auto est vraiment très agréable, elle a un design plutôt classique sans pour autant paraître ancienne. Une ligne fluide et surtout 5 portes et 4 vitres élec. L'intérieur lui est vraiment sympa surtout avec les touches de cuir. Les plastic sont dur (comme toutes les autos de cette gamme), mais l'assemblage laisse paraître une auto de qualité qui va durer dans le temps et la couleur bi-ton égaye vraiment cette habitacle sympa. On trouve sa position de conduite vraiment rapidement. Il n'y a pas de GPS ni tablette tactile, mais j'utilise mon téléphone pour sa (un support à 15€). La planche est simple mais bien reussi et l'éclairage des compteurs est vraiment beau, toutes les info essentielles sont présentes y compris un ODB et compte tours

imagesCAECZXTM.jpg

 

->Pour la position de conduite, elle est vraiment bonne et confortable, les commandes tombent sous la main. On a les jambes légèrement relevées mais il y a de la place pour les mettre (elles ne tapent pas dans le volant). Le levier tombe sous la main et les commandes au volant sont les bienvenues. Je suis aussi monté à l'arrière (avec ma position de conduite sur le siège avant) et il y a de la place pour les jambes, on ne se sent pas à l'étroit (je mesure 1.80m).

-> Le coffre lui est vraiment spacieux pour la gamme (252L de mémoire)

-> 1er démarrage et la le silence. On coupe l'autoradio et on commence à rouler. Les vitesses passent sans aucun accrochage et avec douceur. Les routes ici sont plutôt en mauvais état mais le confort se fait sentir. Aucun claquement (bon la voiture affiche 1023km). Elle n'est pas du tout tape-cul mais les jantes sont en 14". On sort de la ville et on prend des petites routes sinueuses. Les virage s'enchaînent sans encombre. On augmente un peu le rythme pour tester "la bête", mais rien ne change la voiture ne bronche pas. Le moteur pousse bien malgré la clim allumée (pour un 1.2 87cv) mais la voiture ne pèse que 960kg. Le moteur ne se fait entendre que lors de fortes accélérations. Nous voilà de retour à la concession après 35 - 40 min de conduite et nous sortons de la voiture le sourire aux lèvres. Le sourire ne s'arrête pas une fois sorti du véhicule lorsque nous en faisons le tour.

Pour conclure, ce qui ressort c'est la douceur de la conduite et l'impression de qualité qu'elle dégage. Nous avons été enchantés par cet essai et nous avons signés notre bon de commande !!

 

-> Madame à trouvée sa position de conduite aussi très rapidement (1.60m) grâce aux multiples réglages (siège et volant).

 

Je referai un topo une fois que j'aurai parcouru plus de km à son volant !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Bonne nouvelle ! :)

 

Tu l'as acheté où ?

 

 

 

 

Merci pour le premier commentaire

A l'agence de Bayonne ;-)

 

 

Je mets de la doc

doc 1.jpg

 

le fichier complet en PDF

Brochure PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

bonne nouvelle, à 13000 € tout rond comme je te l'avais suggéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Oui, mais les frais de mise en circulation ne peuvent pas être retirés ! c'est la remise qui est plus importante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Pour vous ternir informé, j'ai eu un appel ce jour de HYUNDAI. Réception du véhicule en fin de semaine, pour une livraison prévue Mardi 02 Septembre à 15h.......

Me tarde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Pour vous ternir informé, j'ai eu un appel ce jour de HYUNDAI. Réception du véhicule en fin de semaine, pour une livraison prévue Mardi 02 Septembre à 15h.......

Me tarde :sol:

 

 

Alors, reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

 

Alors, reçue?

 

 

:sol::love: Yes, reçue hier en temps et en heure... Ce week-end je m'occupe du shooting et d'un petit retour sur la livraison du véhicule ;)

Agence Hyundai vraiment bien, très bien accueilli bonne explication sur la garantie 5 ans et sur le véhicule lui même.(avec en prime une belle rose pour madame et une bouteille de champ pour monsieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

:sol::love: Yes, reçue hier en temps et en heure... Ce week-end je m'occupe du shooting et d'un petit retour sur la livraison du véhicule ;)

Agence Hyundai vraiment bien, très bien accueilli bonne explication sur la garantie 5 ans et sur le véhicule lui même.(avec en prime une belle rose pour madame et une bouteille de champ pour monsieur)

 

 

 

Eh bien on fait les choses bien chez toi!

Moi je peux juste dire que l'agence Hyundai ou j'ai été, c'est celle ou ils ont tourné le spot TV avec les joueurs de l'OL :ange: Ca me fait une belle jambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Mdr, c'est le foot...

Du coup, trop bien payé alors ils en ont rien à faire.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL452qj

Actuellement avec l'offre sans TVA, le concessionnaire HYUNDAI te l'aurai vendue avec 16.67 % de réduction,

soit 11666 € + 394 € = 12060 €.

 

Et si tu habitais plus près des ch'tis, tu la paierais encore moins cher chez un concessionnaire HYUNDAI partenaire du mandataire Au.....et, soit 11168 € + 182 € (CG) = 11350 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Actuellement avec l'offre sans TVA, le concessionnaire HYUNDAI te l'aurai vendue avec 16.67 % de réduction,

soit 11666 € + 394 € = 12060 €.

 

 

 

Encore faut-il ne pas tomber sur un vendeur ripou qui "oublie" de te compter la réduction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Oui c'est sur, si tu attends les réductions tu trouveras toujours mieux ;-)

Mais ceci dit, je ne me plain pas de l'offre que j'ai reçu. avec une dispo rapide !

 

Après nous avions besoin d'une voiture rapidement alors on aller pas attendre les réductions (surtout ne sachant pas quand elles vont apparaitre...)

 

 

Dès que j'ai un peu de temps libre j'en ferai la présentation c'est promis :p

 

Et toi apo73 , tu en est ou de ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Et toi apo73 , tu en est ou de ton choix ?

 

 

J'ai commandé une twingo 3 pour le 1er décembre :D Et j'ai même eu une remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Tu as réussi à avoir combien dessus et quelle couleur ?

 

 

5,15%. Je me dis que c'est pas si mal pour une voiture qui vient de sortir...

J'ai pris celle-là:

 

 

twingo3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Elle est belle ;)

Dommage pour les rétro rouge... lol

Et tu as pris le Tce ou Sce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Elle est belle ;)

Dommage pour les rétro rouge... lol

Et tu as pris le Tce ou Sce ?

 

 

Le 70 Sce. C'est le moteur que j'ai eu en essai, et, même si il fait pas des accélérations fulgurantes, je l'ai trouvé moins poussif dans les côtes que le 69ch de ma précédente fiat 500.

 

Et puis pour le 90Tce, il fallait attendre l'année prochaine, et rajouter 1000 euros. Pour ce prix, ma femme a préféré prendre le toit ouvrant en toile :D

 

 

Par contre j'ai pas pu comparer avec le 1.0 68ch de la i10, vu qu'il y avait qu'une 1.2 87ch à l'essai.

Comme les 3/4 du temps dans les concessions, on te fait essayer le modèle qui a le plus gros moteur...

 

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, les 2 dernières voitures que j'ai acheté, c'est après avoir pu essayer le moteur que je voulais, c'est à dire pas le plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...