Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

disque de frein bleu surchauffe !!!!


Invité §fre821Hf

Messages recommandés

Invité §fre821Hf

bonjour alors voila j explique ma situation actuelle

 

j ai une peugeot 106 kid 1.5 diesel

 

je vien de faire tout mes frein avant

 

disque neuf bosh et plaquette de frein bosh

 

je monte tout une fois monter j essai la voiture probleme rencontrer les frein qui chauffe coter gauche ( conducteur ) cote droit aucune chauffe anormal

 

je redemonte et je remonte les frein en pensan avoir inverser les plaquette je reteste la voiture toujour le meme probleme du meme coter resultat des course le disque de frein neuf que j ai acheter 3h au par avant et devenu bleu au premier essai de la voiture

 

au second je verse de l eau froide sur la roue la roue se met a fumer enormement coter conducteur coter passager rien a redire

 

comment je doit je faire pour se souci merci de m aider ou me donner vos conseille etrier non bloque ni gripper tout et en bonne etat de fonctionnement

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air318cX

bonjour alors voila j explique ma situation actuelle

 

j ai une peugeot 106 kid 1.5 diesel

 

je vien de faire tout mes frein avant

 

disque neuf bosh et plaquette de frein bosh

 

je monte tout une fois monter j essai la voiture probleme rencontrer les frein qui chauffe coter gauche ( conducteur ) cote droit aucune chauffe anormal

 

je redemonte et je remonte les frein en pensan avoir inverser les plaquette je reteste la voiture toujour le meme probleme du meme coter resultat des course le disque de frein neuf que j ai acheter 3h au par avant et devenu bleu au premier essai de la voiture

 

au second je verse de l eau froide sur la roue la roue se met a fumer enormement coter conducteur coter passager rien a redire

 

comment je doit je faire pour se souci merci de m aider ou me donner vos conseille etrier non bloque ni gripper tout et en bonne etat de fonctionnement

 

merci de votre aide

 

 

Si l'étrier n'est pas grippé, le flexible de frein est peut-être naze (il ne laisse pas échapper la pression lorsque tu lâches la pédale de frein).

ça pourrait aussi être le maître cylindre ...

Quel âge a ton liquide de freins ?

 

Evite à tout prix de mettre de l'eau pour refroidir les freins : tu vas voiler le disque et risque de casse le disque et/ou la plaquette avec le choc thermique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre821Hf

alors voila je suis passez au garage me renseigner il ma dit que s etai l etrier

 

donc j ai tout demonter et racheter un etrier et la tout marche nikel

 

par contre bizard l autre etrier le piston marche encore enfin tout est rentrer dans l ordre merci pour vos conseil c est simpa

 

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...